1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais déposer mon CV à FF, avec un peu de chance je vais remplacer Djellit

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Niang aperçu dans Koh Lanta dans l'équipe du Sud arborant un maillot de l'OM et une plume bleue et blanche dans le boule.

LouisCypher, pex5113, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pas etre pour grand chose en transfert je pense pas le club danois sortir + de 10 m ...par contre le celta y a inclus un % revente

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un coup des services secrets du phocéen

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, quand tu vois les montants...Le foot c'est devenu un truc de traders qui spécule sur les valeurs potentielles à venir des joueurs.

alex78610 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a 93 ans, il a besoin de repos.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si tu as deja eu des reponses mais tu sembles ne pas les lire, ou juste ne pas les comprendre :
    Thauvin n'etait pas la l'annee derniere mais ce fut une annee tronquée.... on a du te donner cet argument 200 fois, y a que toi qui en le comprends pas...
    Cette annee on a la LDC en plus ca aussi on te l'a dit 200 fois.
    moi je rajoute avec Thauvin on a fait le record de point de l'OM en championnat, ou il finit meilleur buteur du club et pas loin de meilleur passeur.
    L'annee prochaine....bah la direction fait ses choix , crois moi ils attendent pas que tu donnes ton avis, ici tu peux faire un vie ma vie avec Mccourt, JHE et le DS, mais au final, tu n'auras pas le dernier mot.
    donc... fais comme tout le monde attends de voir deja si Thauvin prolonge ou non.
    et pour finir seul le mois de juin 2021 permettra de voir plsu claire, si il y a encore une LDC ou non

OMali aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat Thauvin est assez simple en fait.

Soit il prolongé et dans ce cas, génial, on a un super ailier et un mec qui aime le club et tout va bien.

Ou

Il refuse de prolonger et là, il faut le vendre car aucune certitude d'accrocher la LDC et on ne peut aujourd'hui s'asseoir sur 10-15 millions.

La question est vite répondue et j'espère qu'il va vite prolonger car je le kiffe Flo.

GNR66, OMali, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la drôle d'impression que Le Phocéen cherche à placer Niang au club, un peu de propagande, limite on dirait que l'article est rédigé par son agent :)

LouisCypher, Arcandias, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu rêves tu le prolonges tu le vendras encore moins
    soyons logique il y a deux ans avec la saison qu'il a fait il aurait du partir il n'est pas parti à cause de son énorme salaire si tu le prolonges tu le vendrais cher avec un salaire plus élevés par quel moyen ?
    le joueur il a compris qu'il partira avec gros salaire et prime que s'il est libre.
    c'est pour cela qu'il a pris bernès.
    comment tu peux espérer vendre un joueur à 6M/an si tu le prolonges et non il n'est pas inter installé à savoir que DD le prend pour faire le nombre quand il manque des joueurs.
    et à 27 ans aucun match de LDC ni match référence en europe. c'est bien gentil je ne suis pas anti thauvin je pense juste à l'avenir du club et je ne fais pas de thauvin ni une légende du club comme certains ni un joueur marquant de l'histoire du club pour diverses raisons.
    de plus pour finir il n'a jamais fait une saison avec des matchs références face à des gros, il est fort avec les faibles.
    en LDC ces limites seront visibles.
    et dernier point il n'a jamais eu l'influence d'un payet à west ham.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, en parlant de 93 ans.

Da_tur et papiom aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Niang je le prend tous les jours...

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,5M

LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah car tu ne mets pas Mandanda dans les légendes ?
    Joueur qui a disputé le plus de match avec l'OM, qui a disputé le plus de match de L1 avec l'OM, qui a disputé le plus de match de coupe d'Europe avec l'OM..

Si Mandanda n'est pas une légende de l'OM, ça devient compliqué.

OMali, LouisCypher, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' aussi il aime bien prendre tout ce qui bouge.

OMali, SolidusShake, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tit peu quand même, non ?

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu devras donner de ton ta personne et être particulièrement attentif aux besoins de Marie-Odile, sinon t'auras aucune chance.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais pas au dessus de 15 millions, il a un profil que j'aime beaucoup et il fait très mal à des centraux, il doit être très chiant à jouer.

LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils sont persuadé depuis la declas d’AVB qu’on joue un poker menteur avec Rennes, mais ils disent aussi d'après leurs informations AVB cherche un AC de son réseau, si tu affirmes 15000 trucs y’en a bien un qui finira par être vrai, on dirait des insiders

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement que les clubs commencent a negocier pour leur plan C et D c est a dire nos joueurs ...a 2 jours prés reste 1 mois de mercato ça va sentir encore le panic buy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page