Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non, il a foiré uen saison, tu sais le peuple marseillais ne se souvient que des foirades, ca metonne encore qu'il continue a hurler " a jamais les premiers"

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1. C'est grotesque.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seul avantage que je lui vois c est sa polyvalence ac/ailier gauche

en negatif gros salaire deja
    indemnite de transfert 15 millions+
    mentalite douteuse
    record de buts en championnat 11 buts(certes il en met 10 l an dernier sur un 2/3 de saisosn)

4. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Les espaces qu'il ferait pour Payet et Thauvin !!!

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si Niang signe il va rester un long moment chez nous, et je trouve que pour du moyen long terme on peut trouver mieux

KyssBro aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche c’est pas ouf

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a des joueurs qui m’ont un peu plus marqué que Mandanda vois tu .
    Je n’ai rien contre Mandanda ,bon gardant au demeurant mais bon rien d’extraordinaire .
    Dans légende ,je vois plus des mecs comme Barthez ,Waddle,Boksic,allofs,Papin
    Même un mec comme Niang m’a plus marqué que Mandanda après les goûts et les couleurs

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quelques bons matchs a ce poste la comme au betis y a 18 mois, j ai pas les stats a verifier mais il a beaucoup plus ete utilise en ac a rennes il me semble
    apres perso niang je suis pas fan du tout
    meme age environ meme montant d indemnite , je prends large Diallo devant niang(salaire probablement plus bas aussi)

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reprends tes arguments un par un pour les déconstruire et montrer que tu supportes plus le joueur que le club
    saison tronquée mais on était sur une moyenne de 2 points par match soit autant que la saison record de point avec thauvin
    on le fait sans lui en battant deux fois lille, une fois lyon et une fois rennes et un nul ce qu'on a jamais réalisé avec lui.
    la LDC c'est quoi comme argument ? tu penses pouvoir sortir des groupes avec thauvin ? alors que le joueur n'a jamais été performant contre des tops players contre le bayern par exemple en amical on l'a vu ?
    a t il un match ou il bat un top club à lui tout seul ?
    meilleur passeur c'est payet et il n'a jamais fini top 3 buteurs.
    et concernant la LDC en 2021 je ne suis pas devin et vous spéculez sur une qualif des souhaits ou des lubies moi je vois juste qu'en 2021 il part libre pour 0. que cette année avec la LDC on a un mal fou à recruter le moindre joueur à plus de 5M, on galère pour prendre un 9 alors qu'on a la LDC, qu'on devra l'année prochaine se plier aux volontés du FPF si on a pas vendu cette année et que certains de nos joueurs fin 2022 perdront de la valeur et qu'on ne pourra pas les renouveler aussi car il faudra vendre et que financièrement on ne sera pas serein avec les départs pour 0 de certains joueurs.
    la question pourquoi cette année avec la LDC le joueur ne prolonge pas.
    vous vous leurrez pour thauvin il veut faire sauter la banque avec nous ou sans nous sinon il aurait pas pris bernès.
    vos arguments ne ressemblent à rien puisque orientés sur ce que vous voudriez voir pas sur des faits.voilà pourquoi je continue de persister sur thauvin
    AUCUN FAIT ne montre que conserver thauvin cette année va nous permettre l'année prochaine d'une de le conserver sans l'augmenter (on fait prolonger mandanda et payet pour baisser la masse salariale pourquoi le joueur à 27 ans ferait cet effort), la LDC ne le convaincra pas puisque sinon il aurait déjà resigné.
    enfin tu ne prends pas bernès sans une idée derrière la tete.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Vive Mandanda le meilleur gardien de tous les temps !
    Ça te va

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout humain d'associer des légendes à des joueurs qui ne sont plus en activité. Faire de joueurs qui jouent encore des légendes est un peu moins "naturel". Et puis c'est bien connu, de toute façon "c'était mieux avant"...
    Maintenant, objectivement, Mandanda devra être considérer comme une légende, eu égard au fait qu'il soit le joueur ayant disputé le plus de matchs sous nos couleurs...

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis ok avec toi mais le président devrait sortir du bois et mettre le joueur devant ces responsabilités en disant on a proposé une prolongation au meme condition salariale actuelle et augmentation soit perf soit quand situation sera meilleure sur 4 ans
    là il forcerait thauvin et son agent à se découvrir
    là ils sont dans un fauteuil et ne montre pas qu'ils n'ont aucunement l'intention de prolonger sans faire sauter la banque.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Après il y’a le poste qui joue un peu .On va plus s’emballer pour un attaquant ou un créateur .
    Un mec comme Drogba en un an quoiqu’en dise certains supporters a plus marqué Mandanda dans l’esprit des gens .

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement mettre l'argent sur Macias, El Bilal Touré, Supryaga, Diallo, plutôt que sur Niang 26 ans meilleur saison à 11 buts...

Il est ultra surcoté par ses agents et par les médias qui servent la soupe, il doit y avoir bien 15 attaquant plus intéressant que lui.

OMgalaxie, mattbec, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas faux non plus

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sans compter que tu peux arranger rennes alors qu il s est mis limite le coach a dos
    t achetes niang ca peut leur permettre de faire un boga ou autre

OMali et Da_tur aiment cela.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis plutot d'accord, Niang ne me fait pas rever.
    Apres si Rennes veut Godin et Boga, ils doivent se debarasser de lui.
    Niang a 20M c'est une connerie. Niang a 12M avec paiement échelonné ça passerait deja mieux.

LouisCypher aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement mieux de lui cracher dessus.

tonio59, Alexandre024 et SolidusShake aiment votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le petit jeune de Reims qui sera en plus bien moins cher en salaire.

lolo_de_mars13 et nigdugg aiment cela.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ils l ont achete a 15 il me semble , a mon avis ils voudront a minima rentrer dans leur frais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page