1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je trouve ton commentaire un peu dur... à moins que j'ai raté un épisode.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Portal aussi même si on sait pas qui c'est. Et encore il s'est retenu il était à 2 doigts de mettre Runje et Trévisan devant Mandanda.

Chaque jour je mesure la chance que j'ai de pouvoir lire les messages de nigdugg, django et OMgalaxie.

anonymous_08122021, GNR66, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Drogba a fait une saison exceptionnelle et pourtant un gars comme Niang m'a bien plus marqué en progressant d'année en année, que celui qui a préféré partir en Chine ou en Turquie , plutôt que de rentrer à la maison

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle y gagnerait au change la Marie-Odile...

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    25m M'baye Niang :D
    Vous inquiétez pas il restera rennais celui là

7. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maja à Bordeaux ça rentre dans le profil puissant profondeur et jeune non?

sachant que Bordeaux attend la moindre occasion de vendre, ça peut être une pioche intéressante non?

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et exile13 aiment cela.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir, je pense Bordeaux demanderai une somme vers 15 vu leurs dernières ventes concernant des titulaires (Tchouameni/Kounde)

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne dois pas etre capable de comprendre le mot tronqué....c'est dommage pour debattre il faut comprendre ce qu'on te dit.
    rien ne prouve qu'au final si la saison continuait l'OM serait en LDC, comme rien ne dit qu'au final l'OM n'aurait pas conserver sa seconde place , voila pour "tronqué" peut etre que ca va rentrer donc tu ne peux pas prendre cela comme un argument....
    en plus quand avec Thauvin il y a le record de point en meme temps il y a final de UEFA....quand sur uen demi saison il y a 2 points de moyenne il n'ya pas de coupe d'europe

faut tout t'expliquer et tu veux débattre, c'est chaud tout de meme, non?
    argument LDC -> plus de match, donc il faut des joueurs, tu ne vas pas y aller la fleur au fusil, donc vendre thauvin faudra le remplacer, tu le dis toi meme on n'a du mal a recruter.. ton argument se retourne contre toi....et en plus il faudrait si on le trouve que le remplacant soit du niveau deja en L1
    c'est quoi cet argument"ou il bat un club a lui tout seul" ? parce que un match de foot se joue seul? tu es pas capable de comprendre que juste le fait de mettre le premier but debloque un match et peut te le faire gagner....

deja si tu savais lire, un si n'est ni un souhait ni une lubie ..c'est une hypothese. tu nous bassines avec le fait qu'il parte libre, mais rien ne dit qu'il parte libre, il peut prolonge Longoria a ete clair, il va entamer les negociations donc, j'utilise le SI, fais en de meme car tu n'as aucune certitude qu'il partira libre l'annee prochaine.. tu es dans le souhait ou la lubie?

la preuve que tu ne sais pas lire, quand je dis meilleur buteur, c'est meilleur buteur du Club et ensuite j'ai dit parmis les meilleurs passeurs .... et meme "il n'a jamais fini top 3 buteur", renseigne toi .... 2017 ...

et tu m'amuses faut le vendre.... mais si il ne veut pas ? tu fais quoi toi ? et la direction fait quoi? hop sur le banc, hop en tribune.... c'est tellement simple... voir simplet.
    rien que cet argument devrait mettre fin a ton debat steril, le joueur a un contrat si il veut pas partir, il partira pas.....

OMali, Ric 88 et Da_tur aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En train de penser à Radonjic, le talent incompris..

Dernière édition: 7 Septembre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un débat pour savoir qui a la plus grosse. :D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 J'ai l'impression que c'est le mercato de trop pour toi.

Je sens que tu es en train de craquer

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe positif covid 19

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas pour toi en particulier , mais beaucoup crachent sur l'EDF et c'est ridicule . Sans etre un patriote je suis un fervent supporter de l'équipe de France meme si elle passe apres l'OM

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7eme cas au PSG... il faut pas qu'il y en ait plus de 10 pour pouvoir jouer le match c'est ca?

khalid_OM aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait belle lurette qu'il a craqué lui :D

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui la meuf sur ta photo de profil

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ça 20 joueurs dispo sur les 30 enregistrés
    Je ne serais même pas étonné que d’ici dimanche...

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page