Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout le jeu proposé par l'équipe de France qui est ridicule...

Mais bon on est champion du monde donc il faut fermer sa gueule

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres je peux comprendre qu on aime pas certains individus , mais regarde les italiens ou les brésiliens leurs équipes nationales c'est leurs bébés , ils leur vouent un amour indéfectible et c'est peu etre pour ca qu ils ont 5 étoiles d'ailleurs
    Griezmann cet enculé il supporte l'OM j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il nous a chambré pour la finale d'europa

3. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en gros, il faut 20 joueurs éligibles sur une liste de 30 que les clubs doivent fournir aujourd'hui à la ligue

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils voudront pas nous jouer sans leurs starlettes.
    Ils vont en trouver d'autres pour reporter c'est sur.

LouisCypher, shady, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner 4 à 0 au parc mdrrrrrrr

LouisCypher, Massilia1313 et cedouu13 aiment votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En étant objectif Notre OM champion en 2010 avec Deschamps c'était pas la folie dans le jeu mais ca gagne , l'EDF c'est exactement pareil . L'italie c'est pareil 2 coupes du monde gagnées aux penaltys
    On ne retient que les vainqueurs dans l'histoire

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma gatée alex morgan :D

battler 13 aime votre message.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Trois de plus et on l’a dans le baba... Je pense que ça sent pas bon. On prend les paris : Verrati, Kimpembe?

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd coupe ton tel :D

LouisCypher aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis marseillais, pas francais. Balek de l'équipe de france.

chrismakin aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne prouve le contraire avec ta théorie tu valides les lubies du vieux aulas qui nous a bassiné tout l'été avec cela. Or à l'instant ou a été avalisé le championnat on était deuxième avec un coff de 2 points par match en ayant joué 2 fois rennes, deux fois lille et une fois paris pour un total de 10pts/15.
    on a par conséquent joué quasiment tous nos matchs contre les 4 meilleurs du championnat pour des résultats très bon bien meilleurs qu'avec thauvin.
    alors si cela te fait plaisir d'inventer une suite à un championnat factice c'est ton problème on a pris 56 pts sur 28 matchs il en restait 10 à jouer soit 30 pts.
    concernant l'argument le joueur ne peut pas gagner le match seul je te le retourne à toi même tu es en train de dire que sans thauvin on ne peut s'en sortir or on voit le contraire sur 28 matchs.

Concernant la fleur au fusil je ne sais pas si tu sais mais on doit vendre pour pouvoir acheter et sans vente on galère grave pour recruter.
    Tu le vois ou il te faut des lunettes donc explique moi comment l'année prochaine on aurait de l'argent pour faire un bon mercato ?

On parle de niveau ligue 1 il en existe des solutions faire de thauvin un élément essentiel selon l'OM ne pourrait survivre ni ne pas etre compétitif en ligue 1 je le refuse car avec thauvin on a pas fait de podium.
    je parle d'être performant sur un match et de le gagner comme l'a pu faire payet contre lyon cette année ou comme le font certains grands joueurs
    si c'est un grand joueur comme tu le dis il doit dans les grands matchs t'apportait le plus pour pouvoir vaincre or ce n'est pas le cas.

bin oui l'argument est simplet comme le fait de le prolonger
    On le paye comment avec quel argent ? proposition de contrat ? augmentation ?car vous êtes persuadés le voir prolonger mais vous êtes dans un rêve
    le mieux c'est comme pour ayew et gignac d'en reparler en 2021.

JE TENAIS LES MEMES PROPOS AUX FAISEURS DE ROI qui me certifiaient qu'ayew et gignac prolongeraient.
    je connais la suite
    le joueur joue pour sa pomme et son contrat....
    le reste il s'en fiche on le voit avec messi thauvin c'est pareil...
    donc soit on banque les 6M qu'il veut soit il partira et nous on aura 0 aucune certitude sur une qualif sportive, un engagement devant l'UEFA a honoré, un message du départ pour 0 à leur expliquer, un covid qui aura creuser le trou et des concurrents qui se renforceront tandis que nous on devra vendre beaucoup.

tu parles de 2017 regarde la saison de michel
    on vend imbulla, thauvin, payet et lemina tout cela parce qu'on a mal géré nos fins de contrat et qu'on ne les a pas vendu même pour peu.
    au final on fait une saison catastrophique avec une équipe de chèvre et on ne s'en est remis que très difficilement.
    là on a le FPF en plus et la COVID.
    mais tout va bien

OLYMPIQUE DE THAUVIN POWA.

désolé je reste supporter de mon équipe de coeur moi je n'ai pas d'état d'âme sur nos joueurs ils n'en ont pas pour le club.

rank13 aime votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ... si ils en ont dix on joue encore mais au onzième c’est mort
    Mais oui Veratti, Kimpembe, Sarabia et je dirais Kehrer

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Y a une différence entre critiquer le jeu proposé et dénigrer totalement l'équipe de france
    Tout pays qui se dit Pays passionné de Football supporte son équipe nationale , enfin c'est mon avis

15. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont s'arranger pour le faire chopper à tout le monde !
    C'est ironique mais pas forcément con, tu es tranquille pour la saison après sachant qu'on va continuer à en avoir plein sur les 2 mois qui arrivent dans les autres équipes

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain t'aime les femmes avec des muscles ?

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si le match de demain se joue et que Caleta Car l'attrape je vais péter un câble

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de marseillais en équipe de france donc .. forcément le match est moins intéressant

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page