Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et pire que ça, Lyon arrive à réitérer ce genre de perf plusieurs fois par an... Nous bah...en fait je suis incapable de répondre à la question.

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Y aura plus les salaires de Germain, Mitroglou, Lopez, Thauvin (donc), soit respectivement 330k€ + 360k€ + 120k€ + 420k€ par mois...
    15M€ brut par an.
    DCC, Kamara, Sanson, Rongier, Radonjic, Amavi, Sarr, Gueye, seront des joueurs parmis lesquels on devra en vendre 2 ou 3... et peut-être même dès cette année pour certains...

Et toi, tu veux vendre Thauvin ????

Pourquoi a aucun moment il te vient a l'esprit que l'on pourrait le prolonger ???

La prime a la signature ???
    Mais n'importe quoi ça... il suffit de mettre un pourcentage de son hypothétique transfert par la suite, genre 25 ou 30%... en plus derriere il aurait intérêt a ce que le transfert soit élevé et donc intérêt a flamber... Win/Win comme disent les anglo-saxons
    Je dis hypothétique transfert, car pour l'instant les clubs qui se manifestent, tout comme Sanson, ne sont pas ceux qu'il espérait... eh oui, il est tres bon, mais il est tres cher, même à l'étranger...

Dernière édition: 7 Septembre 2020
    pex5113 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été fan de Porato, il était capable d'un exploit tout comme faire la pire des boulettes , pour le coup je préférai Kopke meilleur sur sa ligne et moins bon dans les sorties

Pour Mandanda , il prends la place de Carasso en profitant de sa blessure, mais il n'a jamais pu la récupérer vu le niveau de Steve

Mandanda a au final raté une seule saison, mais son plus grand tord à surtout était de partir à Palace lorsque le club avait le plus besoin de lui, dans une période tourmentée.

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putaiiiiiiinnnnnnn :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    ...j'ai compris le problème !!!!!
    En fait tu es dans le futur en juin 2021 et tu vois des trucs qu'on voit pas !?!?:rolleyes::eek::D

C'est ca ? :oops:

papiom, sanscommentaires, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Duje ne joue pas , ce sera un match sans intérêt pour moi

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gueye... libre
    Balerdi oa non obligatoire
    Nagatomo libre

Et entre temps ca a bcp bougé dans la structure du recrutement et ca n'a pris que des cadors...
    ...le Qatar avait d'ailleurs fait pareil en arrivant à Paris... Garcia nous a fait perdre 2ans, Zubi aurait été bcp plus efficace sans l'autre mastre.
    Mais même si j'étais déçu du départ de Zubi, je suis agréablement surpris par la suite.
    Zubi & Valentin ont très bien bossé on a recolte aujourd'hui les fruits. Mais ceux qui arrivent me semblent plus agressifs, plus dans les attentes d'un club comme le notre...
    On passe de la gestion à la papa de Zubi & Valentin, et on file (a la Dortmund, Leipzig, Salzbourg) dans les datas et la détection large.

Je suis plutôt confiant pour le futur.

Pour moi la saison charnière, c'est celle ci, si risque a prendre, c'est maintenant.

Il faut prolonger Thauvin, garder tous les autres titulaires pour les exposer en LdC, et réussir la saison, leur valeur explosera et nos finances rentreront dans l'ordre.

Mars79, Sami-OM181 et Arcandias aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr ;)

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahqhahahahqhqhahhahqhqhqhq
    Ahahahahahahaha
    Merci
    Ahahahahah
    :D :D :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je t’aime bien mais tu délires un peut quand même ..
    Il faut comprendre qu’en 2020 les mecs préfèrent terminer leurs contrats, aller à termes pour se prendre une putain de pépite de fils d’p, grâce à une simple arrivée libre.
    C’est comme ça aujourd’hui, alors que faire si le mec ne veut pas bouger et veut honorer son pacte ? Tu lui fais manger du banc ? Dans ce cas ne parlons plus d’économies... Il n’y a aucune offre pour ce joueur tu fais quoi ? Tu peux recruter aldridge, Barack Obama ou autres pour les catapulter ... La preuve en est pour le moment, ça ne fait rien avancer.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, 2 saisons et demie! ;)

Andreas, pixie stojkovic et pex5113 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Plus fan de Carasso (-;

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, il a dit qu'il était à pret a faire des efforts de salaire pour certains objectifs sportifs et certains projet de club, je me demande même s'il ne nous citait pas directement.
    Benedetto est a 265k€/mois, je pense qu'il serait ou viendrait pour le meme salaire, ca se jouerait aux primes pour le titulaire

Et moi je voudrais une Mercedes GLC mais j'ai une C3... des fois faut faire des choix...

Dernière édition: 7 Septembre 2020
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Courbis qui a préféré Porato à Köpke, ce n'est pas du tout pareil.

Et, on a vu à quel point il a eu raison, puisque lors de la saison suivante, Porato a explosé en plein vol, à tel point qu'un gars comme Trevisan lui avait pris sa place.

Mars79, rudy29, nigdugg et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, tout est bon, sauf le montant, si c'est pour un pret 15M€, si c'est a l'achat 12M€, et il faudra vendre Rocchia pour l'acheter... par contre son arrivée ferait instantanément PARTIR GERMAIN :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est a 300k/mois , dans le top 30 des salaires de l1
    c est quand meme plutot un gros salaire!on a tendance a perdre cette notion car on a tendance a totalement surpayer les joueurs d un point de vue salariale

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai du mal a les imaginer le vendre a perte surtout pour (renforcer) un concurrent
    rennes n a pas le couteau sous la gorge pour vendre ils ont des finances assez saines et la famille pinault si besoine st

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Put**n, toi, si t'étais un personnage de bd, tu serais le chien de Asterix et Obelix: IDÉFIX :D :p

papiom et Mars79 aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    FPF/Masse salariale
    Godin par exemple c'est bien beau, mais ça a un coup.
    Garder Camavinga ça a un coup aussi.
    Même un Guirassy coûte 15M€.
    Donc, a un moment donné, le patron de Rennes, ca peut etre la Reine d'Angleterre, ca ne change rien... FPF...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page