Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  2. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin le fpf il est a genou hein :D
    regarde a notre echelle on a bien fait peter les deficits sur 2/3 saisons on s en sort avec une amende
    et rennes a toujours ete dans les clous tranquille, avec les revenus de la cl et la lassitude relative du fpf , rennes s ils le souhaitent peuvent faire 1/2 gros coups
    godin je pense que c est plus l equilibre salariale du vestiaure le souci
    il est a 600k/mois a l inter il me semble

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, contrairement a tout le forum quasiment, que si un 9 type Niang arrive (pouvant jouer a droite et a gauche), Germain se barre parce qu'il mettra plus un pied sur la pelouse, même avec les 5 changements.

Il partira.

Je pense qu'il a quand même un peu d'amour propre au contraire d'un Sertic, et qu'il pourra trouver un club pour 3/4 ans à 90/100k€/mois.

Chez nous il est nul et il m'agace, mais j'oublie pas qu'avant de croiser le chemin de Rudy Garcia, c'était un bon petit joueur de ballon, simple mais bon, propre et régulier.

Maxence02 et exile13 aiment cela.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Germain quand il sera parti a cause de l'arrivée de Niang, ce serait PARFAIT.

LaPapaye13 aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j espere que tu as raison mais avb a deja signifie qu il ne souhaitait plus l utiliser en pointe
    a mon avis germain va prendre le risque de faire une saison quasi blanche et il reeavaluera sa position cet hiver
    si cet hiver il a quasiment pas foule les pelouses il partira , il aura pris encore 5 mois de son salaire a 300k :D

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Put**n vont commencer a être très fort dans le 11 type...
    Godin, Reine-Adelaïde, Guirassy, Terrier... ils sont toujours sur Slimani...
    ...ils ont encore Camavinga, Nzonzi, Maouassa...
    ...ils récupèrent au taquet de joueurs prêtés et ayant joué en L1/L2 et liga Nos...
    Et surtout, depuis l'arrivée de Julien Stéphan, ils sont d'une cohérence et d'une constance absolument épatante.

Bien vu ;)

Sans lui t'as Alvaro & Balerdi pour affronter Choupo-Motting.

Je préférerai garder DCC

Dernière édition: 7 Septembre 2020
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe de Courbis est la plus séduisante aussi nul soit Courbis que l’on ait eu de 99 à aujourd’hui.
    L’équipe de 1999 ,je n’en vois pas des masses supérieur chez nous depuis !
    On va en final de l’UEFA ,on perds le titre d’un rien contre une grosse équipe de bordeaux ....La suite c’est le départ de blanc pour berrizo et plein de conneries ...mais porato en 99 est irrésistible quoique tu en dises la suite oui était catastrophique pour lui

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rien a foutre, si on les bats, on gagne pas 3points mais 6 sur tous nos adversaires qui devront les jouer, parfois amoindri par le covid, alors que le Qatar, comme nous, ca sera déjà fait... ;)

Donc la gloire, on commencera a en faire un objectif l'an prochain, quand on aura fait un 1/8eme de LdC et un nouveau podium.

Pour l'instant on est des clochards... pas a l'échelle de l'Europe, mais a l'échelle de la L1 :eek::oops:

Et toi, tu nous parles de Gloire ?o_Oo_O

WayneStatic et Baka99 aiment cela.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Fort probable comme fin, profitable a tout le monde d'ailleurs. Ca permet aussi de l'avoir dans l'effectif pro pendant la LdC, ca peut etre utile avec le covid...

De préférence, de la main, qu'ils aient le seum jusqu'au bout... :D

Mais grave... et pas que les gros, les Dijon, Brest, Reims, font de bons mercatos

J'ai ri :D

judgethejudge aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas côté en bourse et on n'a pas eu a faire construire notre stade ;)
    On avait déjà un ecrin historique :cool::cool::cool:
    Crois moi, malgré les apparences, vaut mieux être a nôtre place qu'à la leur.
    Et si l'année prochaine ils ne se qualifient pas pour la LdC, ils seront au bord du dépôt de bilan ;)

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois mal Stéphan arriver à en faire une machine de guerre quand même. Si ils avaient Arne Slot de l'AZ ou même Lucien Favre, ok. Mais là, non.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup, désolé, tu me déçois, tu le sous-estime grandement.
    Regarde bien la progression Rennaise depuis son arrivée et la cohérence du projet, Cf arrivée Florian Maurice (grosse perte pour Aulas... surtout pour le remplacer par Juninho).

Pour moi, tu te trompes sur la genèse de J.Stephan, il a grandi avec un DD qui accompagne son père, il n'a que 39ans...
    Il baigne dans la gagne et la tactique depuis des années.
    J'ai hâte de les voir en LdC, mais je crois en un joli parcours de leur part ;)
    Genre 3eme dans un groupe de la mort.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si je compte bien, on a le droit a 3 choix encore:
    Verratti, Kimpembe, Bernat :D

Pour moi ça sera parfait, je veux bien Jese en pointe, ca serait top :D

Screenshot_20200908-010525_Chrome.jpg

pixie stojkovic aime votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0

kimpembe bernat sarabia perso :D

c est juste que veratti qui etait deja blesse sur la periode cl avec les vacances doit pas etre au top physiquement

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mandanda fait partie des 5-6 meilleurs gardiens du club. Dans le désordre Barthez, Mandanda, Huard, Kopke, Olmeta, Bell. C'est ceux qui m'ont vraiment marqués ! Perso Mandanda rentre dans la légende de 1 par son talent (parce qu'il nous a sauvé de la relégation et nous a soutenu à bout de bras plusieurs saisons c'est le cas de le dire lol) et de 2 pas sa longévité au club !

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sequestré par un juge suisse sans doute

SolidusShake aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de ballon de baudruche oui certainement.....

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Martial pas le niveau international ?!!

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon de la Juve ? Bah écoute moi je considère que la Juve c’est fait voler par l arbitre.
    Le penalty sifflé à Lyon a tué le match de la Juve
    On savait que Garcia allait mettre 10 défenseurs après le but.
    Une Var qui n à servir à rien bien au contraire
    La Juventus s est fait éliminé en gagnant son match mais en ayant eu un arbitrage pro lyonnais

concernant city , Guardiola s’est chié dessus. Au lieu de jouer son jeu , il a encore voulu inventé un système et faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas leurs postes. Il n’est pas meilleur que Laurent blanc.
    Beaucoup parle de Guardiola comme un grand coach il a eu surtout du bol d avoir eu le Barça de Xavi-Iniesta-Messi-Etoo. Tu aurais mis même un entraîneur de CFA dans cette équipe elle aurait gagner la Ldc.
    La preuve depuis qu’il est parti du Barça il a gagné combien de LDC. AUCUNE. Pourtant il a eu de sacrés équipes et un sacré budget.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt le caractère un peu lisse de Mandanda qui pose problème a certains sur le forum je pense... Il aurait le caractère a José Luis Chilavert il serai adulé !!!! Comme tu as dis Mandanda a était mauvais seulement une seule saison mais le reste il a était juste énorme. Rien que la saison dernière combien de points il nous fait gagner ?!! Quant a Andreas Kopke c'était un peu mon chouchou a l'époque, j'ai rarement vu un gardien faire une compétition aussi énorme que son Euro 96 !!!!

rudy29 et Andreas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page