Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac :D, correct me fait davantage penser à un 5, mais je suis assez d'accord pour le 5,5/6.
    C'est bien pour son sixième match international seulement. Je ne sais pas combien il en avait débuté jusque là mais en tout cas, il montre à son sélectionneur qu'il a le niveau.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je dis moyen aussi parceque dans le jeu , il a oublié qu'il savait jouer long
    c'est dommage ce manque de prise de risque..sinon comme toi je l'ai plutôt regardé en première mi(temps et on ne peut rien lui reprocher de grave
    en tout cas pas pire que upamécano....

kopa et Arcandias aiment cela.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense croate elle fait pitié quand même omg

Arcandias aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand Pogba va revenir ce 3-5-2 va etre enorme

---------------------------Lloris
    ------------Varane------Lenglet-----Kimpembé
    Pavard---Camavinga---Kanté----Pogba-----Hernandez
    ----------------Griezmann-----M'Bappé

Mdrrr je souhaite bon courage a nos adversaires cordialement
    Dujé avait pourtant fait un tres bon debut de match
    Ma femme pourquoi?

Dernière édition: 8 Septembre 2020
    Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible compo. Ce 3-5-2 doit vite disparaitre. DD n'en fera pas un bon usage.

Kirua59 et volpe94 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le système j'ai envie de dire.

alex78610 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On casse le Q au monde entier avec cette équipe dans ce schéma , je m'en fous du beau jeu et deschamps c'est pareil , faudra vous y faire les pisses froids La Dèche a decidé de jouer en 3-5-2
    En fait avec Pavard et Hernandez aux postes de pistons c'est plus un 5-3-2
    Va falloir se lever de bonne heure pour les adversaires pour marquer un but a cette équipe quand elle aura bien assimilé le système crois moi , et on frappera fort en contre attaque
    Toi mon pauvre ta manshaft on la désosse avec ce 3-5-2 ...

Dernière édition: 8 Septembre 2020
    Sami-OM181 et marcassin0113 aiment cela.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas du tout le 3-5-2 on a pas du tout les joueurs de couloir pour ca

Pitre aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je trouve que l'on a les joueurs et surtout uen réserve de folie.
    Je passe le poste de gardien

DC centraux tu peux aligné une dizaine de combinaisons différentes qui sur le papier serai folles
    Varane Umtiti Kimpembe Lenglet Laporte Upamecano etc
    Latéraux Hernandez Pavard Dubois Mendy X2 ( en sachant comme dit plus haut tu peux le transformer en 5-3-2
    Milieux alors la... POGBA, Camavinga, Kante Rabiot (qui malgré tout es un bon joueur sans parler de l'homme)Tolisso Aouar Et même Kamara qui aura sa place.
    Et pour l'attaque bah... GRIEZMANN, Mbappe Martial Coman Fekir
    Car tu peux avoir un avant centre et un attaquant plus en retrait...

Je pense réellement que le système est bien trouvé, il faut juste l'assimiler

ChipLeader aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ptdrrrrr

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part mendy on a aucun lateral a caractere offensif
    lucas et pavard sont des centraux de formation donc oui un 5-3-2
    mais avec le potentiel offensif de cette equipe c est vraiment dommage je trouve alors qu avec des pogba/camavinga on peut vraiment controler le match au milieu et etre capable de jouer vers l avant

Kirua59 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, sur ce match (je n'ai pas vu contre le Portugal) j'ai plus l'impression que la défense n'était vraiment pas aidé par le milieu de terrain.
    Le latéral gauche je l'ai trouvé pas mauvais, à droite il a plus souffert en effet.
    Mais c'est encore plus louable que Caleta-Car ait fait un match correct au milieu de tout ça.

Dommage car dans l'utilisation du ballon ils étaient vraiment bons les Croates.

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse les c...... Ce FPF, j'adorerais qu'on puisse faire Touré qui est pour moi l'attaquant moderne et qui va devenir un vrai monstre... 18 ans, il a déjà tout, il va s'améliorer, il a tout pour être une vraie star. Et si je pouvais et ceux qui suivent le Mexique me le confirmeront faire Macias qui a une énorme marge de progression et qui malgré son physique peu impressionnant est franchement très très bon. Les 2, à peu près 30 à 40 millions... En gros infaisable et c'est là que je me dis que nos 200 millions ont vraiment été gâché par des incompétents et que ça fout vraiment les boules.

Longoria doit absolument se débarrasser des Mitroglue, Germain, et autre tanches.

Pour finir, on a Aldridge pour favoriser le marché anglais, il faut vite vendre Radonjic et son QI football proche du néant, ce joueur ne progressera jamais. Je pense qu'on peut en tirer 15-20, si ça peut nous permettre de faire les 2 cités plus haut, il faut foncer.

OMali et nigdugg aiment cela.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais faut écrire « faire Tourer » car on dit « faire prendre »

15. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour un bon 5-3-2 faut des latéraux ailiers très offensifs. On n’a personne à droite pour jouer comme ça... Et surtout avec l’arrivée de Camavinga on a un milieu à trois de folie. Mon équipe:

Pavard-Varane-Upamecano-Hernandez
    ————————Kante———————
    —-—-Pogba—————Camavinga——
    ——————-Griezmann————-
    ———Mbappe———-Martial————

Kirua59 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour ^^

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer en quoi Upamecano mérite d'être titulaire, Laporte est bien au dessus pour moi, mais personne en parle étrangement, pas assez hype par les médias sûrement...

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement parce que Laporte passe au travers en ldc depuis 2 ans avec city d’ailleurs au passage Guardiola veux changer toute sa défense qui reposait sur Eric garcia l’an dernier tellement les centraux étaient pitoyable à city .
    Après sur que Laporte n’a rien à envier au nullard de Lenglet qui est juste catastrophique au passage .
    Upamecano ne m’a pas beaucoup convaincu non plus avec les bleus mais bon je mettrais ça un peu sur le coup de la jeunesse ...Avec Varane qui est pas plus rassurant qui sait ?Kamara va peut être avoir sa chance.
    Ah non c’est le conservateur Deschamps aux manettes .
    Franchement les bleus sont très inquiétant ,d’ailleurs il me donne pas envie de les regarder en règles générales .
    Changement de sujet:
    Macias a claqué hier

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu comprennes un jour que t es pas drôle :)
    Contente toi d etre un expert du foot la ou tu excelles...

Mars79, OMali et sanscommentaires aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain toi déjà que tu critiques toujours Caleta-Car maintenant tu arrives à nous dire que Laporte est catastrophique, t'as un sérieux soucis avec les défenseurs centraux.

Laporte c'est un super défenseur, il a tenu la défense de City à lui tout seul avec que des tocards à côté de lui...

Sami-OM181 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page