1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    nan mais contre des petites équipes ça passe...

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + raphina et del castillo
    s ils font boga je serai vraiment inquiet par contre avec tous les postes doubles et un onze type qui aura de la gueule

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même nul à chier, claquer 25 millions sur le duo Terrier/Guirassi c'edt typique du recrutement consanguins L1, digne de José Anigo de la grande époque

drogba212, Baka99, alex78610 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es fout boga :D
    Naples a déjà dégainé plus de 25 plaques et ils ne sont pas vendeur à ce prix
    Leurs équipes n’est pas extraordinaire non plus .. nzizi.. La Défense dasilva et l’autre zgeg.. t’es proches du néant..

SolidusShake aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si les pinault claque le chequier on sait jamais
    j aime beaucoup leurs 2 lateraux et camavinga bien sur
    leur axe defensif et l ac en effet c est un peu leger

pex5113 et judgethejudge aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils les a pris car on avait aucun moyen financier ...il devait avoir 2 listes de joueurs une avec du pognon et une autre sans
    il a prit la liste B car il avait pas le choix et tu regardes la majorité de l effectif c est encore celui de garcia

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain avec Camavinga et reine Adelaide par contre ca serait 100 kilomètres au dessus de notre paire rongier - Sanson

jason28 aime votre message.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Adélaïde, y’a un risque : on a déjà vu des supers joueurs ne jamais retrouver leur niveau suite à une opération des croisés (hein Kevin!).

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kamara est large au dessus de Nzonzi

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne te fais pas de souci !
    Il ne claquera jamais 40 plaques pinault.

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas non plus
    j ecarte pas totalement le cheque cadeau pour leur participation historique en c1

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est en notre défaveur je trouve ça bien de voir un club français qui joue le jeu de la qualif européenne en investissant en conséquence

mir59 et pex5113 aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Godin ou david luis sera leur cadeau aux mangeurs de crêpes

exile13 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM Selon Manu Lonjon (chat Twitch), l'#OM aurait poussé les discussions sur Dennis Emmanuel (entourage, club, concurrence)
    ➡️Selon le journaliste, le joueur pourrait venir sous forme de prêt payant avec OA obligatoire de 15/17M la saison suivante.
    #TeamOM #MercatoOM https://t.co/4JDy900w6s

pex5113, drogba6c et Omdubaii71 aiment votre message.
  15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pinault il fait un peu comme Aulas . Il sait que ce dernier va prendre sa retraite bientôt il veut prendre sa place.

SolidusShake aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur le terrain je ne suis pas inquiet pour l instant

On s'est déjà renforcé qualitativement sur le banc Balerdi Gueye nagatomo sakai Strootman Lopez Germain Radonjic Ake pour la L1 sérieux c'est qd même pas mal bon oui Strootman Germain et Lopez vous me direz ça sert à rien mais le reste ils peuvent apporter quelque chose Nagatomo il a l air d avoir encore des jambes il peut apporter surtt offensivement,Balerdi 1er match ça a l air talentueux, sakai on connaît très sérieux, gueye il a du ballon c'est indéniable lui il va nous faire bcp de bien, Radonjic on connaît aussi en joker et le petit Ake si il a plus de temps de jeu je suis persuadé qu'il va nous planter quelques buts

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme pas on aurait eu l'idée de trouver l'attaquant avant dimanche....?o_O

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu son live, il n’a pas dit ça, il a juste dit que si l’OM n’avait pas les moyens ils peuvent tenter ce genre d’opération

SolidusShake et romu59490 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca pour le coup, j'ai beaucoup de mal à y croire. Ca fait quoi ? 10 ans qu'il est au club ? Il ne s'y est jamais intéressé jusqu'à la victoire en coupe de france et le parcours en LE. Personnellement, à part effectivement cette année où il pourrait faire un geste, je ne l'imagine pas une seconde vouloir mettre l'argent pour combler une non qualif en ldc l'an prochain pour continuer à jouer le podium (ce qui était quand même inespéré l'an passé et restera hypothétique cette saison).

VinnieJones aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du peu que j'ai vu je préfère des joueurs comme Bilal El Touré, Odsonne Edouard, ou Boadu, ça me semble meilleur que Denis. Mais bon encore faut-il que leurs clubs soient vendeurs et surtout que l'OM puisse les acheter ça c'est une autre histoire.

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page