1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qd même un peu + fiable

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui forcément un peu , mais on doit de l'argent il me semble...sauf si la dette à été effacée....

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais ça reste quand même du tabloïde.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond tu as raison , c'est sur la forme que ca va pas frerot
    Un vrai supporter de l'OM n'a pas le droit de lâcher le club et d'en supporter un autre quelque soit la situation
    On ne peut rien y faire si depuis Tapie on se tape que des branques comme présidents ou actionnaires majoritaires

LouisCypher, Omdubaii71, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour couvrir les carences Def de Payet ou il nous faut un joueur avec du coffre mais aussi plus technique que Sanson ça serait idéal.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de ca.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que nous on vend nos meilleurs joueurs chaque saison et on n'a pas des éléments qui se connaissent depuis plusieurs saisons ?
    Sors nous ce discours si on vend la moitié du 11 type mais pour l'instant personne n'est parti à part Sertic...

Sinon Naples n'a pas mis 80M sur un top joueur mais 50M hors bonus sur un Osimhen a 13 buts en championnat (pas fou les mecs, ils ont inclus 20M de ventes de quidams dans le deal )...

pex5113, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  8. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance sans OA c est non pour moi... Déjà pas fan du joueur alors en plus sans OA... J aimerais un mec avec du chien, bon passeur et capable de marquer quelques buts !

ChipLeader aime votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vendre qui a l OM A 80M€ Même à 40?
    personne ne veut partir vu les salaires de ministre offert

on rivalise avec les clubs anglais pour les salaires
    Germain qui est dans le top 5 des plus gros salaires , mitroglou, strootman , mandanda , Payet , thauvin
    Combien l OM Va gagner en transfert avec tous ses joueurs ? Réponse = 0

On peut faire tout ce que l’on veut mais quand t’es plus gros transferts et plus gros salaires ne t apportent rien niveau comptable , j appelle ça être un piètre gestionnaire

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sans option d'achat, c'est surtout du quitte ou double.

Soit ça fonctionne bien dès le départ, et le joueur donnera tout pour ses nouvelles couleurs, soit, ça ne se passe pas comme prévu, et au bout d'un moment, ça commence à lâcher sur le plan mental, et c'est terminé.

Cuisance est très talentueux, mais également très jeune, et l'OM en aura broyé des espoirs promis à de grandes carrières, sur le plan mental.

Bref, c'est la roulette russe en somme!

12. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Michorld c est ça... Connais pas. Je vais regarder video pour me faire une idee

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , on ne peut pas dire que cela soit non plus une réussite de prendre des joueurs d expérience (mitroglou, Sertic , strootman , abdennour, rami , Évra )
    Il faut surtout faire confiance à AVB et éviter de confier le Chéquier à JHE

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le mec que tu veux et que je voudrais est hors de prix cette année pour nous...moi je me contente du meilleurs U20 de l'équipe de france , d'un mec qui a été choisi par le bayern , et sans doute futur international espoir....sachant qu'on a besoin encore d'un vrai ARG et d'un AC ...je ne peux pas faire mieux....

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a dis 4 recrue quoi qu'il arrive + 1 recrue par départ donc c'est faux.
    Personne se contente de POA ou de joueurs libre parce que ça plaît. On s'en contente parce qu'on a pas le choix donc tes leçons de moral depuis 1 semaine tu peux te les garder.

Tu parle du Qatar et tu critique un recrutement type Gueye, pire exemple possible. Le meilleur recrutement du PSG depuis 10 ans malgré les milliards c'est quoi ? 10M pour un joueur qui jouait en D2.
    Si tu supporte un club pour les joueurs qui sont là je vois pas ce que tu fais encore ici à part cracher sur le club les joueurs les supps etc.

LouisCypher, sacrum83, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Il a l air assez complet en effet...

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi prendre un joueur en prêt sans option d’achat c’est uniquement dans le cas que tu décris, un joueur qui va être bon tout de suite, qui est confirmé et qu’on ne peut pas se payer.

Donc pas le profil de Cuisance. Un prêt sans OA sa serait Joâo Mario par exemple.

18. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Du coup autant garder Sanson ! Comme je l ai dit tout à l heure si ça se trouve on va garder tout nos titulaires et vendre que les indésirables !

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir ;):cool:

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense que cuisance est plus dans le registre de payet en 10 ....c'est une autre option que sanson mais pourquoi pas les deux...et puis on verra b:)ien..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page