1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup doivent avoir la nationalité italienne mais après il suffit que Nagatomo en fasse la demande

GNR66 aime votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé vinni mais il me semble qu'il y a un un gars sur le forum je peux pas te dire lequel il a montrer une photo de la LFP comme quoi
    Balerdi avait un passeport italien

Nous avant 3 pas 4 si cette photo n'est pas truqué bien sûr

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais on peut pas se permettre d’avoir les 2.
    En plus son agent c’est Le Mee

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a changé d'agent, il me semble que c'est Meïssa Ndiaye maintenant qui gère ses intérêts.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’ami de Vincent :rolleyes:

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La moitié de ceux que tu cites ont un passeport européen, Neymar et Di Maria notamment.
    Ok ça m'avait échappé. Excellente nouvelle si c'est le cas !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vade retro satanas !

Si on le fait, Villas-Boas sera pour moi devenu un Garcia bis (avec tout de même une com bien plus honnête cela dit).
    Mais le jeu + les choix de joueur.. on s'en rapprocherait : raf du club, tout ce qui m'importe c'est ma gueule d'ici la fin de mon contrat.:confused:
    Je ne veux pas y croire.

VinnieJones, KyssBro et Sylas aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La double-nationalité est interdite au Japon. Sinon tu peux tomber sous le coup de "l'abandon de nationalité" comme dans beaucoup de pays d'Asie.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu dois te faire Hara Kiri à ce qui paraît :D

sanscommentaires aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    SB, c'est la fausse bonne idée, un gros salaire et c'est un joueur irrégulier, bien sûr il est capable de coup de génie , mais il est également capable du pire

C'est pas le genre de joueur que j'irai chercher pour bonifier ton banc, quand tu as deux titulaires en puissance (Payet et Thauvin) tu vas plutôt recruter un jeune espoir à ce post, et la piste la plus séduisante était celle du coréen , Lee Kang, mais sans sous et sans départ c'est pas possible , on fera donc avec Rado, et Aké, voir Sarr pour doubler les postes d'ailiers

Par contre si Benedetto se blesse, tu as que Marley pour le remplacer et la c'est assez risqué

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcin Bulka, Garissonne Innocent, Mitchel Bakker, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Abdou Diallo, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Thimotéé Pembélé, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Biandougou Fadiga, Kays Ruiz, Xavi Simons, Marco Verratti, Pablo Sarabia, Jesé Rodriguez, Arnaud Kalimuendo.

le groupe parisien contre lens
    si cela reste encore compétitif cela reste très prenable
    espérons qu'on aura le même groupe face à nous.
    ils auront un onze pas dégueu mais par contre que des jeunes sur le banc.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Dennis attaquant pas attaquant 6 buts pas 6 buts je vais voir les choses sous cette forme, tout ce qui peut rapprocher Germain de la table où on écrit la feuille de match plutôt que la feuille de match en elle même je prends encore plus si c’est pour qu’il se rapproche plus du tout de notre côté droit

CKhris et GNR66 aiment cela.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir de 21h à 23h je suis lensois !!!

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang en supersub je prends tout les jours ! Il peut jouer devant et à gauche ce serait un très bon renfort. pour 10-12M on ferait une bonne affaire. Après de la à dire qu'il faut en faire un titulaire clairement non.

Ce qui est sure par contre c'est que ça polyvalence nous ferait du bien car même si Radonjic est souvent très bon quand il rentre chaque fois qu'il démarre c'est très moyen et Payet et Thauvin va bien falloir les faire souffler.

Aké est prometteur mais partir avec Radonjic + Aké comme unique solution (je compte pas Sarr et encore moins Khaoui et Germain) ça pourrait nous jouer des tours en cours de saison

GNR66 aime votre message.
  15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas comment on peut tirer une telle conclusion juste parce qu'il choisit un joueur plutôt qu'un autre. Rien ne nous dit qu'il n'était pas dans les petits papiers de Longoria aussi.

Oui j'oubliais sa polyvalence buteur-ailier qui serait pas du luxe vu le niveau de Rado, et même si je crois personnellement pas mal en l'éclosion d'Aké en super-sub.

16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai par rapport à l'an prochain, on a 4 renforts pour 0 départ: Gueye, Balerdi, Nagatomo et Thauvin.

On a l'impression qu'il manque encore des joueurs à cause des joueurs moyens/mauvais: Strootman, Lopez, Germain, Radonjic, et le duo Sakai/Sarr qui est correct mais en remplacer un des deux par meilleurs est la volonté de beaucoup.

CKhris aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du 1 janvier au 31 décembre j en cule le qsg

Mars79 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est pour prendre Borja Mayoral ou Emmanuel Dennis, bah je préfère largement Niang

19. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je mets ça ici c'est le profil de l'ailier attaquant que Marseille veut peut-être acheter?
    Bonne lecture à tous

PROFIL ET QUALITÉS de Dennis

» Emmanuel Dennis est un joueur qui a très souvent joué sur le côté droit en Belgique. C’est un ailier droit de formation, capable aussi de jouer dans l’axe. Il y a été performant quand il y a été aligné. C’est dans l’axe qu’il a mis un doublé contre le Real Madrid en ligue des champions l’an dernier.
    Mais c’est avant tout un joueur de côté. Ce n’est pas du tout le même joueur que Benedetto… C’est un joueur qui va chercher la profondeur, à une très grosse vitesse et est redoutable en 1 contre 1. Le ballon colle à ses pieds, et il est capable de faire la différence même avec 1 ou 2 adversaires sur lui. C’est aussi un très bon centreur !
    Il préfère être dans l’axe pour être plus proche du but, mais le coach Philippe Clement l’alignait sur le côté en raison de sa grosse débauche physique, et de sa capacité à étirer les lignes. Ce qui est important dans le système du coach. »
    Sacha Tavolieri. Source : FCM – 10/09/2020

A lire aussi : Mercato : Visé par l’OM, ce très jeune et talentueux attaquant est bloqué par son club !

QUELLE PLUS-VALUE POUR L’OM ?

« Il pourra apporter de la profondeur et de la vitesse. Cette capacité à aller chercher dans les intervalles. Autant Benedetto est un très bon joueur de remise, bon dos au but et capable de faire des différences de la tête. Autant Emmanuel Dennis est intéressant dans un rôle de 2ème attaquant pour aller chercher les deuxièmes ballons. Ça peut aller très très vite devant. Sa finition aussi ! Il a également une bonne qualité technique, mais ce n’est pas ça qui le caractérise. Je trouve ce joueur très intéressant car il est capable d’apporter un peu de largeur et de profondeur. À l’OM, il y a beaucoup de joueurs de ballons, mais y a pas assez de joueurs qui vont étirer les lignes, et lui il pourrait apporter ça. »
    Sacha Tavolieri. Source : FCM – 10/09/2020

A LIRE AUSSI : Mercato : L’idée de Pierre Ménès pour l’attaquant recherché par l’OM

Bémol

« Ce n’est pas un vrai 9, et il ne faut pas le voir comme un 9 typique. Mais le bémol principal reste son prix. 20 millions d’euros, c’est le minimum, et il ne sera pas bradé. Le Club de Bruges est le club belge qui se porte le mieux financièrement à l’heure actuelle. Ils n’ont pas subi le contrecoup de la crise du coronavirus, car ils ont vendu pour plus de 60 millions l’an passé, et ils se sont qualifiés pour la ligue des champions cette année. Ils ont quasiment fait 40 millions de bénéfice alors que tout le monde à perdu de l’argent en Belgique ! Donc ils n’ont pas du tout besoin de vendre. Sur le terrain, il est inconstant. Il a la capacité de faire des matchs exceptionnels à un moment donné. Et derrière, être en dedans pendant 2 ou 3 matchs. Le potentiel est exceptionnel chez Emmanuel Dennis, et je pense qu’il est capable de faire de très grandes choses. C’est encore un jeune joueur, et il a des perspectives folles. Par contre, il n’exploite pas encore son potentiel à 100%… D’après mes infos, ce n’est pas un grand travailleur. Il se repose parfois un peu sur ses qualités. Il est parfois en dedans par ce qu’il ne force pas. À mon avis ça ne passera pas comme ça avec Villas-Boas qui saura le remettre d’équerre, mais évidemment, ça fait partie de ses défauts. »
    Sacha Tavolieri. Source : FCM – 10/09/

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu peux prendre aucun des 3 car ils sont pas terribles et que vu leurs prix c'est 3 carottes monumentales ?

Niang il est même pas assez bon pour Rennes mais t'as des gars qui comprennent encore pas, si Rennes cherche à s'en débarrasser à toux prix y'a une raison, il est NUL.

26 ans, meilleur saison à 11 buts, mentalité de merde, bref si on signe Niang on pourra officiellement dire que ce club ne progressera jamais.

Dernière édition: 10 Septembre 2020
    Massilia1313, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page