Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arthur si c’est pas un milieu créateur..

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qui t amène quelques part ? :D:D:D

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement créateur qu au Barca , il n est pas resté ;)

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère , et j'espère me tromper pour dimanche , il y a un blocage psychologique sur ce genre de rencontre, et je fais le parallèle avec Bordeaux qui a un effectif vraiment faibles, et pourtant la bas , notre équipe n'y arrive pas et c'est uniquement sur le mental que ça se joue

Pour Rennes et Lille même si c'était les adversaires la saison dernière je ne mettrait pas ça sur le même ressort psychologique, par contre Lyon au vel je te l'accorde, même si nous maîtrisons vraiment le match et qu'il était inconcevable de se mettre en difficulté de la sorte

Dam' et shady aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu le connais?
    Redescends un peu depuis quelque temps tu as tendance à te prendre pour un autre, tu veux qu'on les cite toutes tes saucisses?
    Sois déjà content que ce forum de non connaisseurs comme tu le dis tolère tes posts ou tu tailles des pipes à M'Bappe, à Lyon et j'en passe.

Dam', F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vazi balances mes saucisses. :D

Balance un seul post ou je ne suis pas objectif.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Neymar et Di Maria vont jouer dimanche soir.

Peut être pas 90 minutes, mais pendant 1 heure, ils risquent de nous faire très mal.

Dès lors, il est impossible de pouvoir imaginer une victoire de l'OM, malheureusement, à moins d'un petit miracle.

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça fait en ce moment n'importe quoi, et je pense qu'il vont vite le regretter Arthur

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Avec un seul entraînement dans les jambes ? Si jamais ils sont présents, je pense plutôt à une entrée en jeu non?

kikodugers aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ce qu'a dit Tuchel mais bon.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On verra dimanche soir.

De notre côté, Sanson et Sarr ne se sont pas entraînés ce matin, et ça, c'est déjà beaucoup plus inquiétant.

J'espère que ce n'était que par prévention.

GNR66 aime votre message.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et delort?
    Je ne me.suis jamais trop intéressé a lui, on en entend parler de temps en temps mais peut être inconstant j'imagine, après il a lair d'aimer le club, et doit être expérimenté maintenant.

Peut être que si toutes les pistes jeunes presumes possibles futurs cracks sont pas faisables, plitot que de faire une connerie sur un mauvais pari, si on peut l'avoir a pas cher il pourrait pas faire le taff ?

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon attaquant de ligue 1 , mais je ne suis pas sûr que l'équipe progresse avec ce type de joueur

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre... c’est les 2 joueurs “bankables » en plus
    Prévision d’un départ?

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on va clarifier un point venir sur un forum s'appelant "le phocéen" pour bander comme tu l'as fait des pages durant sur un enculé comme M'Bappé qui aux dernières nouvelles ne joue pas chez nous, n'a jamais joué et chez nous et a plutôt tendance à nous chambrer, à bander sur Lyon et son club si parfaitement organisé alors qu'à moins que je me trompe ici c'est l'olympique de Marseille et non l'olympique Lyonnais, c'est au delà de la saucisse. Si tu veux bander entre connaisseurs de football va sur j'aimelefoot.com ici tu es sur un site de mecs passionnés par un club et pas passionnés par les joueurs de nos adversaires.
    Quand tu viens nous raconter qu'il serait honteux de ne pas marcher sur le PSG avec son équipe décimée composée à minima de 8-9 internationaux c'est ne rien connaître au football et à l'histoire de ces oppositions. Si tu penses qu'un mec comme Verratti ou un Kimpembe vont jouer contre l'OM comme ils ont joué contre Lens en terme d'engagement et de motivation c'est là encore un cruel manque de connaissance footballistique.

Dernière édition: 11 Septembre 2020
    CrocoboyMr0, arnaud60100, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous enflammez pas, à tout les coups ils vont dire qu'ils sont positif au covid et voila, terminé.. :D

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On parlent de coutinho ?

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer et Navas aussi, un gardien peut jouer même avec un seul entrainement dans les jambes et les 2 autres pantins seront sur le terrain à n'en pas douter.

shady et GNR66 aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben celui là déjà !
    :p

chrismakin aime votre message.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0