Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être racheté par un état ne veut pas dire que tu va devenir comme le PSG hein.

Tu veux avoir un état derrière mais quand même garder l'identité du club et avoir une bonne gestion avec de la compétence.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas quittera le club à la fin de son contrat, soit en juin 2021, il l'a déjà répété à plusieurs reprises.

Il n'y a que le départ d'Eyraud qui pourrait changer la donne, mais comme cela a peu de chances d'arriver...

Et puis, Villas-Boas et Longoría sont 2 personnes ayant un fort caractère, donc ce n'est pas dit qu'il n'y ait pas d'étincelles entre les 2.

Tant qu'Eyraud ne dégagera pas définitivement du club, il y aura toujours un problème.

OMali et ChipLeader aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quel que soit l'Etat, tu deviens l'objet d'un enjeu géopolitique qui n'a rien à voir avec le foot et dont c'est un devoir d'en rester éloigné en tant que supporter. Y'a pas que le Qatar. Rappelle toi quand le petit fils du chef de la Junte Birmane voulait racheter Manchester United pour transformer le club en machine à propagande (et à laver l'argent sale du régime).

jona11 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que le club garde son identité j'en ai rien à cirer d'où vient l'argent.

Troy aime votre message.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ton point de vue... Comme ds tout les clubs on est sur de rien pour l avenir mais actuellement on peut pas dire qu on manque de compétences

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dès l'instant où ton actionnaire est un Etat (qui ne vient jamais pour faire du mécénat), et que le club sert des intérêts supérieurs qui fera forcément passer l'aspect purement sportif au second plan, tu peux tourner le problème dans tous les sens, le club perd son identité.

leto, shady, Robbes03 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qualitativement, difficile de trouver mieux que Sanson pour moins de 20M.

Prendre un prospect (ou développer ceux déjà au club comme Bertelli) en doublure et avoir un garçon en pret Ca peut être un bon deal.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dit est vrai alors Sanson aurai des offres bien supérieurs à 20 millions mais ce n'est pas le cas car les autres clubs européens savent qu'il y a meilleur que Sanson pour moins cher.

alex78610 aime votre message.
  9. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot bizness quoi ! Pas sur que se soit en adéquation avec l identité du club

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais la pluport des grands clubs ont des origines et valeurs politiques

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le discours sur sanson a quasiment les memes protagonistes que lors du depart d'ocampos....:rolleyes:

xX MickBox Xx, o22027793 et Nas' aiment votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi, y a des offres. Ca négocie depuis un bon mois. Il a une belle cote quand meme

LouisCypher aime votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi tu parles de vente à 80M alors que ce n'est pas le sujet .

Un Kamara ne veut à priori pas partir mais n'a pas de salaire de ministre, j'imagine que tu le valorises à 15 M.

Thauvin et Payet apportent sur le terrain c'est tout je qu'on leur demande, et le premier pourrait bien etre vendu.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Zahavi est devenu le nouvel agent de Sanson.

Ce n'est pas pour rien en principe...

LouisCypher aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après si pour toi se faire racheter par un état = devenir un outil de propagande je comprend que tu pense comme ça mais dans ce cas là ça veut dire que tu fais un lien entre tout les agissement de ton propriétaire et le club, ce qui n'a pas de sens pour moi.

Evidemment que si ils te rachètent c'est pour leur image ou pour avoir un pied en politique, mais dans tout les cas j'ai jamais vu une seule personne devenir propriétaire d'un club important sans qu'il y ait des enjeux plus importants derrière.
    Tu parle de foot-business, je te rappel qu'on est dans une politique de trading.

Troy et pixie stojkovic aiment cela.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En l'état c'est quasi impossible qu'on finisse sur le podium

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, car jentend beaucoup parlé d'identité. Mais quelle est l'identité de L'OM ? Je ne parles pas des Ultra, (Que JHE essaie de tuer petit à petit) mais de l'identité du club

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement chaque saison il y a des joueurs qualitativement meilleur que Sanson à moins de 20M (Guendouzi par exemple, ou encore Ndombele il y a deux ans pour le marché français).

Aujourd'hui tu as un Cyprien qui équivaut à Sanson sur le marché, a15M (je pense même que ça peut se négocier autour de 10/12)

Troy et volpe94 aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de qualité intrinsèque, c'est une question de profil qui rentrerait dans notre puzzle du 433 d'AVB avec un ailier gauche au profil plutot atypique avec Payet qui joue + 10 que pur ailier gauche.

Cyprien, au-delà du fait qu'il est mauvais depuis deux ans et sa blessure, déséquilibrerait tout notre système. On sous-estime l'importance de Sanson meme si c'est vrai que c'est un des moins talentueux du XI.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page