1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être à la place de Lopez, ça serait magique

bl69 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là est tout le problème on veut faire du « tradîng » avec des joueurs que justement les clubs n’ont pas réussi à vendre (Sanson, Rongier par exemple) ou avec des joueurs déjà âgé (Radonjic). Les joueurs qui partent pour des grosses sommes ce sont des joueurs avec plus de potentiel et plus jeunes. Nous on s’est penché sur les prospects dont personne ne veut. Dommage que maintenant qu’on ait une équipe correct a laquelle on puisse intégrer des jeunes, on ait plus d’argent ni d’actif joueurs assez demandé pour les faire venir et installer un cercle vertueux économique et sportif

OMgalaxie aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec jusqu'à ce que tu parles de cette grosse merde de Cyprien , d'une y'a une hype que je ne comprends pas sur lui et de 2 je lui pisse dessus pour rester poli :D

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trading a l’OM, c’est un concept qui m’a toujours fait marrer perso.
    Le club a assez de ressources pour pouvoir être à l’équilibre économique sans dégager des dizaines de millions de vente chaque été.

marcus_M aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux Cuisance :D

leto aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah ton affirmation est fausse dit comme ça, tout dépend de tes dépenses .

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a 2 années de moins que Sanson et Rongier. ;)

PostMo aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et? Jamais dis qu’ils avaient le même âge?! A 23 ans? bientôt 24? pas titulaire il est arrivé à 22? , on ne sait toujours pas jusqu’où il va aller même si j’aime beaucoup. On attend le jackpot pour nos joueurs à 25/26 ans combien de clubs posent plus de 30 M sur des joueurs de notre championnat de cet âge ?
    On cherche des pigeons qui n’existent pas déjà que les anglais commencent à mieux former et moins se laisser berner

Dernière édition: 3 Août 2020
    Troy aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Faux.
    AVB a déclaré lors de sa dernière interview qu'il ne pouvait pas répondre au moment où on lui a posé la question car il était trop dans l'affect (départ de Zubi). Il a également précisé qu'à ce jour il ne se fermait aucune porte, y compris une prolongation. ;)

Va fouiller dans mes posts, j'avais mis l'interview sur le topic...

Edit:
    André Villas-Boas dans La Provence ce mercredi, avant d'être relancé sur une éventuelle prolongation à Marseille : « Je n'ai pas de nouvelles. J'ai refusé car ce n'était pas le moment. Elle est venue quand les choses étaient encore chaudes. J'avais trop d'émotion dans ma tête. J'ai compris l'effort du club, ce n'était pas le moment. Je continue mon travail. Je n'ai pris aucune décision. Je me sens très, très bien à Marseille et à l'OM. Le projet reste limité pour les questions que l'on connaît. On a un très bon groupe, des conditions de travail excellentes. C'est une grosse marque en France et dans le monde. C'est intéressant et excitant. »

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi que si Eyraud est toujours là, Villas-Boas ne fera pas de vieux os.

La seule chose qui pourrait le retenir, ce serait une nouvelle qualification en LDC et de bonnes relations avec Longoría.

Bref, nous verrons bien.

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, mais ça veut donc dire qu'il n'est pas encore parti ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le problème qui arrivera, je prends un exemple Lopez part Cuisance ou un autre arrive (voir un Gueye qui joue plus haut) et finalement il est meilleure que Sanson, bah si tu veux pas braquer ton joueur ou qu’il soit dévalué Sanson jouera (un peu ce qu’il s’est passé avec un Germain dans une moindre mesure)
    Ça les contrats mirobolants signés qui en deviennent invendables (ça ou leur niveau) des joueurs arrivant pour beaucoup en fin de contrats (heureusement pas tous ont une valeur marchande)

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'est pas à mon sens un club de trading par contre on peut être malin, acheter des bons joueurs même jeunes et les conserver 2/3/4 saisons. Ce n'est pas trop tard, il suffit de faire une grosse vente et d'investir sur les bons joueurs.

Football fiction
    La méthode Campos est simple si tu as entre 20 et 60 millions à investir sur un mercato. Il suffit de miser sur des prospects jeunes t 18/24 ans) et en vue dans un championnat si possible moins fort que la ligue 1. Exemple l'OM vend Kamara au Bayern et Caleta-Car à City pour récupérer 100 millions d'euros. Dans la foulée l'OM récupère Cuisance pour 16M€ et 2 jeunes en devenir de City pour 10M€.

Par exemple pour l'avant-centre se détache Odsonne Edouard, jeune, français, évolue au Celtic, 22 ans (20/30M€) Les 2 autres sont Mallen et Boadu. Le français a ma préférence, il ressemble beaucoup au lyonnais Moussa Dembele, avec plus de technique.

Pour remplacer Thauvin se dégage 2 joueurs Krepin Diatta (21 ans, Bruges) ou Tetê (Shaktar, 20 ans) 20/30M€. Le sénégalais a ma préférence, l'acclimatation sera plus facile.

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le temps presse il faut trouver une solution pour Lopez il est impensable qu'un joueur de son âge, avec un salaire abordable pour un club qui jouer l'Europe parte libre en fin de saison.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut pour Amavi et Thauvin aussi

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je ne suis pas certain que ce soit une grosse perte, quant à Thauvin j'espère que Longoria le convaincra de le prolonger. Quel club en capacité de convaincre l'olympien va accepter de mettre 15/20 millions sur Thauvin ?

Si jamais c'est le cas vendons le de suite, pour prendre un Krepin Diatta ou Tetê pour 20/30 millions, un jeune joueur talentueux contre Thauvin libre dans un an je signe de suite.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le fait que Amavi ne sera pas une grosse perte mais dans la situation financière ou nous sommes on ne peut pas se permettre de le laisser partir libre . Alors soit il prolonge au meme salaire soit on le vend cet été . En essayant d'être objectif , un Amavi a 1 an de la fin de son contrat , ca vaut 7-8 millions je pense . Tu chopes Angelino ou Pellegrini en POA ou investissement sur Ait Nouri pour le remplacer

Dernière édition: 3 Août 2020
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/guilhemricavy/status/1290021284902916099/photo/1

J'ai confiance ancien scout que la pluspart qui sont passé par l'OM en DS user leur siège de bureau et abuser du téléphone rose.

PS 1 : Il s'est proposé à l'OM , de un cela devait vraiment l’intéresser ( forcement ) , de deux parce-que il y a AVB.

JHE profite uniquement d'une situation favorable entre un AVB convaincu par ses joueurs de rester et un Longoria qui connait bien le Portugais.

PS 2 : Je déteste tellement JHE que je pense de ne pas être objectif chacun fera son avis la dessus :D

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle d investissement et de retour sur investissement
    Si ton modèle économique c’est le trading depuis le début alors tu ne recrutes pas des joueurs de 30 ans (Payet , strootman , mitroglou, Évra , abdennour, germain, mandanda ) mais plus des jeunes de de 18-25 ans

Kamara vient du centre donc normal qu’il n’est pas un salaire de ministre
    Par contre , tous les autres joueurs que tu as achetés ont un salaire démesuré d ou la difficulté aujourd’hui de leur trouver une porte de sortie (ex : germain ou strootman)

concernant l apport sur le terrain : thauvin , il t à apporter quoi cette année ? = saison blanche
    Concernant payet : quand il est fit oui il apporte mais depuis qu’il est à l OM , il joue au yoyo avec son poids et aujourd’hui encore il est en surpoids

Combien vont ils rapporter thauvin ou payet ?
    acheté : 12 et 30 M€ avec des salaires de 5 et 6 M€
    On va arrondir à 80M€ Pour l investissement global de l OM pouR ces 2 joueurs
    Aucun ne va partir ou peut être thauvin l année prochaine pour 0€

l apport sur le terrain je le souhaite fortement mais on ne peut pas dire que cela été le cas ces derniers temps

si tu es gestionnaire , tu ne peux pas dire que c était un investissement rentable

Au final , les valeurs marchandes qui risquent de t apporter le plus sont :
    Kamara Acheté : 0€
    Saar : Acheté 2M€
    Sanson : Acheté 9M€
    Lopez :acheté 0€
    Aké :Acheté 0€
    jeune , acheté pas cher , salaire non excessif
    = profil idéal pour trading

ex: anguissa
    Acheté 0€ revendu 25M€

si tu prends des joueurs de 30 ans en le donnant un long contrat et un salaire de ministre :
    1) ils ne voudront pas partir
    2) personnes ne souhaitera les acheter

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ça
    Même le Barça ou le réal sont dans l obligation de vendre chaque année alors qu’ils rapportent beaucoup plus que l om

le problème aujourd’hui avec l Om , cest l investissement des 200M€ sur des joueurs qui ne vont pas te rapporter plus de 100m€
    Donc tu es à -100
    La balance devrait être positive si tu étais en mode trading et pas negative

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page