Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir de l'été prochain, on sera déjà allégé par les départs de Germain et Mitroglou, ce qui représentera une économie non négligeable. Reste le cas Strootman et on devrait avoir une grille déjà un peu plus cohérente.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne peut plus se permettre ce genre d'investissement juste pour une doublure.
    Pour remplacer Thauvin , là oui

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain parlent de Keita Baldé comme si c'était un joueur moyen c'est dire la connaissance footballistique ici !

Keita toute l'Italie le voulait lorsqu'il jouait à la Lazio.

Il est parti en prêt à l'Inter ou il à jouer régulièrement, Il on d'ailleurs hésité à le garder...Il était juste en concurrence avec Lukaku, Martinez et Sanchez rien que ça.

A Monaco aucun joueur n'est bon ou c'est rarement le cas arrivé là-bas. Je pense que les clubs trading ne donne pas aux joueurs l'envi de se donner à fond. Monaco c'est un club sans vie: le stade est mort, pas d'ambiance ça doit lui changer de la Lazio.

Il a souvent joué dans l'axe, c'est clairement pas son poste. C'est sur les ailes qu'il est performant. Chez nous si il vient pour jouer dans l'axe c'est clair que ça le fera pas ! Sur l'aile je pense qu'on peut récupérer un joueur du calibre d'un Thauvin dans un style différent.

J'ai toujours adoré ce joueur, Monaco avait fait un gros coup avec lui mais la gestion à était catastrophique.

ravanelli85, LaPapaye13 et Pi@h aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grosse priorite c est un AC
    un ailier type de type balde en pret ca se tente et on en a besoin egalement, mais si ca signifie pas de recrutement d un avant centre alors c est evidemment un non me concernant

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur.

Je suis un maniaco-depréssif, qui ne dit que des bêtises... :rolleyes:

La vérité fait toujours du mal à entendre!

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'été prochain !

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais non. Thauvin doit absolument prolonger.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à hier, c’est vrais les gars la juve est très bien gérée :rolleyes:

91E35D48-4650-4DF6-915F-41BA17FFBC82.jpeg

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour eux pas de FPF ?

pex5113 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir thauvin

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Baldé est un bon joueur Qui aurait largement sa place chez nous.

Sous côté et sous utilisé. Il est encore jeune avec une bonne marge de progression et possibilité de grosse plus value si ça prend.

Malheureusement comme dit plus haut, je crains que son salaire soit déjà hors de portée pour nous.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On s'enflamme pour Baldé , mais si j'ai bien compris on est bien en retard sur le dossier. C'est plus la fio qui a la chance de remporter la mise ! Et est ce que monaco est chaud pour renforcer un concurrent direct ? J'en suis moins sûr....

SolidusShake aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Monaco est surtout chaud pour virer la moitié de son effectif pro...
    Au contraire c'est justement chez eux qu'on peut faire de bonnes affaires

14. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe on a du mal a vendre,mais pour acheter il suffit que notre proprio soit décidé,et ne me parle pas de cette blague de fpf qui nous "empêche" d investir!!tu as vus city où ils se le mettent le fair play...si on veut grandir faut investir(et bien),pas 36 solutions...

pixie stojkovic aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez cette comparaison avec City , nous n'avons pas le même poids qu'eux.

rank13 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’autre tanche de Ben Arfa est libre, bizarre qu’on en parle pas ici...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’a tout résumé, personne n’a envie de jouer à Monaco, c’est un fait.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu la dis, c’est une tanche, dénué de réflexion et d’intelligence, il peut aller se faire encadrer lui.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sont ils chauds pour nous les céder à nous ? Ça c'est une autre question !

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit, et ça a été annoncé très tôt par Bielsa, la doublure de Michy était Ocampos, il voulait l'installer à ce poste et on a donc levé l'OA

Ensuite il y a eu sa démission et sa a changé la donne .

Aujourd'hui ce qui est surtout frustrant , c'est de ne pas pouvoir investir sur un jeune attaquant alors qu'on fini second et qu'il y a bien des opportunités sur le marché à 15-20M, et je ne parle même pas du fait qu'on a pas pu mettre 5M€ sur le latéral grec.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page