Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Neymar a l'hôpital suffirait a mon bonheur , apres sur un malentendu une petite commotion cérébrale de di maria ne serait pas pour me déplaire ( car lui aussi il fait les matchs de sa vie que contre nous cet enculé de maitre splinter )

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @volpe94 Je pense que le recrutement de ronaldo fait quand même plus de bien que de mal à la Juventus. Il y a des retombées économique non quantifiable.

Après pour le sportif je ne sais pas trop , il marque mais je trouve qu'il prend une proportion à la ibrahimovic au PSG

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où est le fpf ??

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas sportivement et faut arrêter avec cette légende du remboursement d'un salaire d'une stars comme Ronaldo avec la vente des maillots qui rapporte bien plus à l'équipementier qu'au club , la Juve c'est le grand club en Europe ayant recruter le plus de joueurs libre : Ramsey, Rabiot, Pogba etc.. Et pourtant ils perdent de l'argent chaques saisons à causes des salaires

sacrum83 et pex5113 aiment cela.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les vois jouer 30mns pour les 3 joueurs de champ

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On te dira qu’avec une vente ils seront dans les clous, toutefois personne ne les y obligeront.
    Donc pépouse, roules ton chokoss t’es tranquille..

ravanelli85 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il ne fallait pas rêver, tout à été fait pour leur retour.
    2 défaites de suite pour eux ferait désordre après le mois d’août où ils se sont vu plus beau que la réalité

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne serait pas dans l'avion du groupe pour rejoindre Paris selon Telefoot.

Certainement lié à sa contracture mais si ça pouvait débloquer notre mercato...

Omdubaii71 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne changera pas le schmilblick, AVB voudrait avoir une équipe de contre mais il n'a pas les joueurs pour ça en attaque, et jouer le QSG au complet ou contre une grosse équipe en LDC on n'aura pas d'autre choix de jouer ainsi pour ne pas prendre une branlée.

Thauvin est notre meilleur joueur, il n'arrivera pas à prendre de vitesse la défense adverse il ne va pas assez vite ... il va être obligé de repiquer de l'axe pour tenter des combinaisons qu'il n'arrivera pas à faire lui restera que la frappe. Cette situation de jeu sera exactement pareille pour Payet.

Seul Radonjic aurait les aptitudes de pur ailier offensif qui pourrait emmerder le QSG sauf qu'il est trop brouillon pour le dernier geste. Et bien sur on va avoir notre cher Benedetto qui se retrouvera seul dans la défense Parisienne.

Qu'ont le veulent ou pas , ca va se passer comme ça.

11. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait récupérer du joueur type de jong, gattuso, vinnie Jones (le vrai) plutôt que des tarlouzes du foot actuel...

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois affronter Paris avec sa vrai équipe, au moins si on gagne ça ne sera que plus beau ! Si on perd... On aura l'habitude, gagner contre une équipe bis c'est un peu moins kiffant.

Faut arrêter de maronner et de se caguer parce que Neymar etc... Sont dans le groupe !

Par contre pour Sanson , j'espère que c'est parce qu'une vente se prépare !

CKhris aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu va surtout être beau avec Strootman dimanche

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait Gueye , Kamara Rongier

pex5113 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootcart !

pex5113 aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Bouna Sarr, Morgan Sanson est également forfait pour le déplacement à Paris demain. Kevin Strootman pourrait être aligné à sa place au milieu de terrain. (RMC) #TeamOM

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda

Sakai-----Alvaro--------Caleta Car----Amavi

----------Kamara---------Rongier

Thauvin--------Payet-------------Aké

--------------Benedetto

Même si ça n'arrivera jamais, je la poste pour le fun...

CKhris aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux pieds décollés de Tuchel :« Les supporters de l’OM ? Ils ont célébré notre défaite contre Man U l'année dernière. Rien de neuf, ça ne m'intéresse pas. Si tu dois célébrer les défaites des autres c'est que tu n'as rien à célébrer.»

Sur le fond, il a raison. #PSGOM #Clasico
    Nabil djellit

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters parisiens ont fêter notre défaite en finale d'Europa league mais personne en a parler pour 2 raisons :

- le qsg est protégé par les médias

- tout ce que font les supporers parisiens à et aura toujours moins de ferveur que quand c'est nous qui le faisons

jona11, sacrum83, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois prendre les trois points et peut importe si ils jouent à 5 ou à 15 ..

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page