Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème principal surtout c'est qu'on n'a pas suffisamment de revenus outre les transferts l'OM n'a pas dévéloppé un projet éco suffisamment ambitieux et perenne
    pour moi il est là le problème zéro avait dit qu'on allait voir ce qu'on allait voir au final on ne monte pas en puissance de ce côté là sur tout ce qui est marchandising, produit OM etc...
    meme les sponsors c'est bof
    donc oui tu dois vendre mais si tu avais fait un bon boulot tu aurais pu vendre moins
    dernier point ce qui nous met dans le jus c'est surtout la masse salariale qui ne reflète pas le niveau de nos joueurs
    trop de salaires élevés pour des joueurs moyens et cela nous met dans le jus pour les ventes mais aussi la gestion financière....
    zéro a rien réussi dans son bilan

OMali, LouisCypher, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux apporter un peu de qualité a l effectif il faut tout de même un peu d argent à investir. (15-20M€)
    Aujourd’hui , Longoria il part avec 0€ pire il doit vendre impérativement mais pas les indésirables mais des joueurs qui vont faire rentrer de l argent et qui sur le terrain ne déméritent pas.

Il ne va pas pouvoir faire des POA sur les 5 nouveaux joueurs

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon combien de joueurs signe avec le premier jour de Longoria ?

Andreas aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez pas aller à la piscine sans déconner ?
    Un panaché pour les plus grands et une grenadine pour Blacklagoon, c'est ma tournée !

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlève Paris, j'ai du mal à voir quel club nous est tellement supérieur en L1. Notre équipe type tient largement la route et on a trois recrues à des postes où on manquait de profondeur (Gueye qui va permettre à Strootman de participer à la rotation sur son vrai poste, n°8, Balerdi alors qu'on n'avait que 2DC + Perrin et... Thauvin 38 buts et 19 passes décisives sur 2 saisons avant sa blessure)... Tous les postes sont doublés avec par contre peu de garanties sur 2, DG avec Rocchia et AC avec Aké et Germain.

Après, il y aura certainement des départs et pas des moindres mais en l'état, l'ffectif est quand même bien pourvu.

Je n'en suis pas certain. L'erreur de JHE a été de trop déléguer à Garcia qui n'était pas la bonne personne. Sa prolongation s'inscrivait dans cette logique : donner au coach de larges pouvoirs et déléguer la gestion sportive pour ne pas s'en occuper. D'ailleurs, JHE ne parle jamais transferts et ne s'implique pas dans ce sujet, il est simplement là pour la photo à la fin. Son but est de mettre en place des personnes pour le faire (ça a été Garcia et Zubi). Il reste sur cette idée et elle fonctionnera s'il y met les bonnes personnes. Après, je suis d'accord, c'est son job de trouver les bonnes personnes et il s'est planté dans les grandes largeurs avec Garcia et Zubi... mais ça ne veut pas dire que c'était débile.

Là, il a mis en place Longoria et AVB est resté. D'ailleurs AVB n'a jamais dit qu'il partirait en fin de saison. SI cette saison se passe bien et qu'il peut construire son équipe, je pense qu'il restera. D'ailleurs, quand il a parlé de Balerdi, il disait qu'il espère que le club pourra le signer l'année prochaine. Ce ne sont pas les mots d'un mec qui veut partir.

LouisCypher, anonymous_050120232, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre des joueurs c’est différent que de faire du trading

LouisCypher aime votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil, quand tu prends des joueurs expérimentés c'est pour avoir un rendement immédiat, quand tu achètes des joueurs plus jeunes c'est pour les développer sur le moyen ou le long terme.

Sans doute avons nous trop négligé l'aspect revente mais ce que tu perds en culbute financière tu le récupère en retombées économiques liées à ton classement.

Thauvin ne rentre pas dans la case trentenaire surpayé, lorsqu'il revient chez nous en 2016 il n'a pas encore 23 ans et justifie pleinement son salaire par des performances.
    Lui reprocher sa saison dernière alors qu'il était blessé c'est de mauvaise foi.

Et dans ton listing de joueurs qui peuvent rapporter tu oublies Radonjic et surtout Caleta Car qui est l'une des grosses valeurs marchandes de l'effectif.

LouisCypher aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cuisance même sans OA pour remplacer Lopez je prends tous les jours.

OMali, zakary-787, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Facile ici ! Paraît que tu es comme Guy Roux quand il faut vraiment mettre une tournée...
    :D

OMali aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi , mais il faudra que vinnie m'explique "ouvrir un poisson en deux pour lire l'avenir dans ses tripes" c'est un diton grec? je ne connaissais pas...:p

nigdugg aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai payé plus que toi...

OMali aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les abonnements a la chaine TELEFOOT pour suivre les débuts de la ligue 1 c'est pour quand?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’accordes une excuse ?

Ceci dit @Yankee84 pretend que tu te sauves toujours au moment de mettre ta tournée !
    Pas surprenant venant d’un JHE fan boy

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne trouvaille ;) Milieu avec une grosse capacité de récupération, agressif et technique... Sans compter qu'il est jeune et plein d'avenir...

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de Strootman ???

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Odsonne Édouard au dessus de Malen je suis pas convaincu le moins du monde !

jason28 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    MI Août. Si tu as déjà Netflix, je pense qu'il vaut mieux prendre le pack TF+Netflix à 30 Balle.

Alonzo et LaPapaye13 aiment cela.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beinsport devient inutile ou pas ?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 balles... Merci iptv.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malen c'est largement au dessus il n'y a meme pas match c'est un crack malen il partira cet été le psv est trop petit pour lui
    et pour nous c'est déjà intouchable car c'est minimum 40M et les grands clubs dessus

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page