Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais mais ça colle pas au profil de AVB. Enfin je sais plus le profil il est bizarre: Il cherche un buteur et un concurrent mais pas trop car la hiérarchie ne doit pas être bousculé... :rolleyes: Bref il dit un peu tout et son contraire on y comprend plus rien !

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David faut surtout qu'il fasse un régime

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Où ça fait trop d’infos en même temps pour toi ! :D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fred on sait que c'est toi ! D'ailleurs @Massilia1313 ne peut plus garder le secret longtemps. Tu es un gai luron, un joyeux loufoque de la scène, et alors ? Mais c'est sain, il en faut pour tous les goûts on ne t'en veut pas. :D:D

Ah et le coup des signatures, ton meilleur sketch ! :p:p:D

kikodugers aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis AVB se laisse une palette large de choix pour cela qu'il reste assez évasif sur le profil recherché.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est le troublion est de retour:D:D:D Fred une chanson, une chanson , une chanson !:D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand je vous avais donné l’info Diaby avant même qu’il y ait un début de frémissement dans la presse, avant et surtout après sa signature vous étiez tous à me MP toi y compris ;)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le grand bluff! :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tu es plus que fan ! Ça m’est revenu en te lisant mais moi j’aurai été incapable de citer le nom d’une de ses émissions hasbeen pour bof. Il y a pas le câble en corse ? Tu es obligé de te taper les chaînes ou il passe ? Ça te détend après tes siestes ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas le modeste tu le joues tous les soir à la baraque à moule de Saint crau !

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz veut vendre Diallo pour se refaire financièrement et savent que Niane peut explosé à tout moment. C'est un très gros potentiel. Metz à peut être le meilleur duo en France excepté Paris au niveau du potentiel et Lyon (si on compte Dembele/Depay).

C'est les 2 plus gros espoir en France devant très clairement. Après Touré je le trouve déjà très impressionnant j'ai aucun doute qu'il ira très haut.

Niane faut qu'il devienne plus régulier, cette année il va enchaîné les matchs va falloir le suivre de près

judgethejudge et yannick59 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez fred une blagounette sur les corses comme tu sais si bien le faire !
    "Alors c'est un corse , il est dans son village".... C'est bon fred on a compris ça va encore voler haut tout ça !!!! :D:D:D

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il peut siffler péno sur ça...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Metz c'est un peu comme Reims ils veulent garder leur jeune Joyaux et veulent ramasser du fric avec les plus âgés. Niane/Diallo, c'est un peu Touré/ dia. Sauf que Diallo c'est bien sup à Dia !

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    1 min

• Selon RMC, André Villas-Boas devrait tenter un coup tactique contre Paris avec un milieu Rongier, Kamara et Gueye, et une attaque Thauvin, Lopez et Payet !

Alors celle là, je ne m' y attendais pas. Mais soit disant que Lopez est indésirable mais il va le titulariser devant Paris, et à l'inverse Bendetto qui est indiscutable va commencer sur le banc ? Je crois qu'il se dit bcp de conneries sur les intentions d'AVB, et sur ceux sur qui il compte ou pas !

Dernière édition: 13 Septembre 2020
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a été pas mal utiliser en début de saison dernière.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'et juste que les médias disent qu'AVB n'en veut plus, et là il le fout titulaire contre le PSG !!!!:eek::eek:

judgethejudge et Sami-OM181 aiment cela.
  18. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'en plus c'est plutôt Benedetto qu'il faudrait naturaliser si on veut libérer une place.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Puis alors bendetto qui est sur le banc pour cette rencontre, je te dis pas comme il doit être content !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain oui j'ai vu que je me suis trompé : c'est titularisé!

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page