1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça va le devenir. Car les championnats qu'ils diffusent (Liga, BL, Série A), j'y est accès depuis mes application de paries en ligne.

Aujourd'hui Netflix ça coûte 15euro, du coup TF te reviendra à 15 euro.

thibault14 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    LIPTV c'est cool sauf quand sa plante en plein match.

Ça fait depuis 2016 que je l'ai même si la dernière année, ça a été plus compliqué. Je peux t'assurer que la qualité image, n'égale pas celle de la TV Payante. (Surtout en 4K)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup tiquent sur le prêt sans OA concernant Cuisance mais rien n'interdit de voir le séjour du joueur se prolonger au-delà d'une saison. C'est pas comme si on parlait d'un enjeu majeur sportif comme financier pour le Bayern.

Maintenant on va attendre d'en savoir un peu plus parce qu'entre Bild qui n'est pas très réputé en terme de mercato et L'Equipe qui écrit n'importe quoi 8 fois sur 10....

LouisCypher, nicky3d, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Et tu sais si on pourra prendre le pack Telefoot-Netflix avec le décodeur Canal Sat ?

Nas' aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'IPTV c'est juste dégueulasse, c'est jamais fiable, toujours au moins 30 secondes de retard, en gros ça pu la merde, seul ceux qui ne veulent pas payer te diront le contraire pour se rassurer...

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'article de Bein Sport d'y a 10min ils disent que le prêt en faveur de l'OM est bien avancé et parle justement d'une OA... Après je comprend pas car ils reprennent Bild apparemment, alors avec ou sans OA ?

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, il y a option d'achat et option d'achat ^^ Par exemple l'OA de Lucas Silva à 60M.... ce n'était pas la peine de l'inclure celle-là ^^

volpe94 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es vraiment le pire.

Tu penses que les gens qui ont les moyens de payer 90 boules par mois pour voir tout le foot à la télé vont s’emmerder à recourir à l’IPTV ?

Bien sûr que non. L’IPTV est une alternative pour ceux qui n’ont pas les moyens de payer les prix astronomiques aujourd’hui imposés aux consommateurs.

Dès lors que tu payes moins cher tu es naturellement moins exigeant sur la qualité du produit.

Venir dire que c’est de la 2mer comme tu dis est debile. C’est comme quand tu achètes un produit reconditionné, bien sûr qu’il sera pas en aussi bon état qu’un produit neuf et bien sûr que tu n’auras pas le même niveau d’attente et d’exigence.

Si l’IPTV était aussi fiable et qualitatif que Canal, BeIN et RMC ces chaînes auraient déjà déposés le bilan.

OMali, zakary-787, VinnieJones et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne lol

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la pour suivre l'OM cette saison ce n'est pas 90 mais 30 € puisque ça inclus L1 et LDC

sacrum83 et LaPapaye13 aiment cela.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je me mets au même niveau de ceux qui prônent l'IPTV comme Jésus, justement en disant qu'ils ne sont pas des pigeons et qu'ils ont trouvés le saint Graal comparer à nous qui payons plusieurs abonnement à des tarifs différents pour voir l'intégralité du foot, parce que oui tout se paye dans la vie. Donc bien entendu certain préfère payer 100/150 euros l'année pour disposer de ce petit boitier (illégal au passage) pour avoir toutes les chaines du monde et regarder les infos de Corée du sud de temps en temps c'est cool. Mais venir faire la propagande de ce truc sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de prendre les chaines légalement ça me fait doucement rire, limite on va devoir bientôt s’excuser de payer 50 euros par mois pour voir du foot.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas exigeant sur 30 secondes. Et ça fait quoi d'avoir 30 secondes ? Je n'écoute pas la radio en même temps.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était seulement ça je suis d'accord, mais j'ai vu deux matchs chez deux amis différents disposant de l'IPTV, beh c'est terminé, entre toutes les coupures, les freeze, les lag, impossible.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une bonne connexion internet pour L'IPTV. Perso j'ai pas de soucis, a par une moins bonne qualité mais c'est pas gênant.

VinnieJones, F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir un pote qui regarde le match en direct...tu es spoile assez vite.
    Je me souviens du coup franc de Cavani...j etais déjà entrain de boire à la victoire quand j ai reçu un sms ..."ouah le coup franc..c est pas encore aujourd'hui que vous nous battrez ...."
    A peine le temps de le lire que bouna faisait faute ...

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol éteins ton tel la prochaine fois ;)

setonaikai aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit dallez sur le topic match du forum pour comprendre que beaucoup de membres ont IPTV vue le retard qu'ils ont

papiom, LaPapaye13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Que dalle ! :cool:

fred' aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même BeIN a un décalage.
    Pendant la WC j’entendais les gens gueuler dans la rue 10/15 secondes avant les buts ...

marcus_M et pex5113 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain on me fait un coup pareil le lendemain je suis obligé d'aller m'acheter un nouveau smartphone.

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page