Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fair play financier devrait etre suspendu pour plusieurs annees,
    les repercussions economiques de cette crise vont etre durables, et s il s averait que les autorites ne permettent pas au championnat de se terminer la moitie des clubs de l1 vont se retrouver dans une situation tout simplement catastrophiques

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère très sincèrement que Sarr ne sera pas retenu par AVB. Avec la liste des prétendants, on peut en tirer 15 millions. C'est inattendu pour ce joueur combattif.

LouisCypher, OMali, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Et pourtant, ma main à couper qu'AVB va le retenir

LouisCypher aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    15 plaques c'est 5M de plus que ce que coûterait Karavaev du Zenit (et c'est d'un autre niveau que Sarr). Il n'y a pas à hésiter.

LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos !!!!

Désolé, je viens m'offrir un moment de rêve:oops::oops:

Je profiterais bien de la disparition du FPF et de la très bonne association AVB/Zubi, pour remanier l'effectif un peu plus en profondeur:

Lopez
    Strootman
    (Voir Sanson)
    Sakai
    Sarr
    Germain
    Mitroglou
    (Sans oublier Sertic enfin en f.c)

Thomasson
    Nampalys Mendy (libre)
    (Si départ de Sanson, Joao Mario)
    Simiakan
    Karavaev
    Habib Diallo
    Benitez (GB) (libre)
    Et signature de Lihadji :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Effectif:
    Mandanda, Benitez, Karavaev, Simiakan, Alvaro, DCC, Perrin, Amavi, Rocchia, Kamara, N.Mendy, Rongier, Joao Mario (ou Sanson), Thomasson, Chabrolles, Thauvin, Lihadji, Payet, Radonjic, Benedetto, H.Diallo, Ake

Franchement c'est pas dégueu... au moins pour le championnat, la LdC, pour un retour, faudra pas trop se faire d'illusions, même si un 1/8 serait extraordinaire

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui deux milieu défensif le premier Renato tapia que tout le monde connaît intéressant pour sa polyvalence et son expérience et l autre Josh dasilva former à arsenal partie à brendford gagné du temps de jeu il est titulaire indiscutable un jeu à la viera le même morphotype

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde, quand on regarde la liste des joueurs libres il y a une ancienne connaissance qui sera sans contrat. Manquillo. Je sais pas trop ce qu'il est devenu à Newcastle mais j'aimais bien ce joueur chez nous.
    Après il y a Stambouli dont son passé parisien ne plaide pas forcément en sa faveur mais c'est un marseillais de naissance et son côté polyvalent (DC/mdc) serait très utile, il a une jolie expérience et pourrait être une bonne recrue je pense.

yannick59 aime votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un ancien milieu de terrain de 32 ans qui a deja joué chez nous et qui est libre , apres avoir fait les plus grands clubs en Angleterre ... :rolleyes:

9. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rends compte de ce que tu écris?

"Lui j'espère qu'on va le vendre, et c'est un joueur combatif".

Donc les joueurs combatifs ET qui font le taf ( parce que Sakaï est combatif mais il ne le fait plus, par exemple ), on les vire? Une mallette de fric ça sera pas capable de suppléer Thauvin et l'arrière droit, hein. Enfin bon t'es pas le 1er à penser ça...

pixie stojkovic aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non on recrute :cool:

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un traite avec une mentalité de merde qu'il reste loin de notre club et de notre ville , je préfère même prolonger Sertic que de le voir porter nos couleurs ce fdp

C'était une de ses déclaration : "L'OM ? Si je dois revenir un jour en France, ce sera à Montpellier", a-t-il confié au micro de 19h30 PM.

Il considère par ailleurs que son passage sous le maillot parisien lui a apporté : "Je le prends comme une réussite. Jouer à Paris dans sa carrière, c'est quelque chose de marquant ! de plus je ne m'attendais pas à jouer autant (18 titularisations, NDLR), on en avait parlé avec le coach Laurent Blanc et Jean Louis-Gasset."

Manquillo j'aimai bien aussi, mais je ne sais pas son niveau actuel, à voir

Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais a ce genre de réponse. Oui Stambouli nous snobé quand il est parti à paris, oui il a peut être fait une decla disant qu'il préfère Montpellier. Mais au niveau du joueur et notamment pour remplacer Sertic je pense qu'on monte quand même en gamme. Et puis ce qui est quand même attirant c'est qu'il est polyvalent et surtout libre non?

13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli manquillo :confused::confused::confused::confused:

Il faut des jeunes à fort potentiel à fort caractere et a fort talents pour:

les revendres cher et assurer la pérennité économique du club à court moyen et long terme

Des salaires qui sont en conformité avec notre budget

Qui auront tout à prouver et qui auront faim de ballon

A Marseille on aime révéler de nouveaux talent c'est dans la culture du club

Associé à des joueurs d'expériences l'on a deja

C'est un bon model qui allié sportif et economie

Paladru aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme joueur d'expérience nous avons qui? Alvaro, Payet, Strootman?
    Manquillo n'a que 25 ans et en doublure de Sarr ou Sakai je pense que ça peut faire l'affaire.
    Stambouli je comprend le débat mais il remplacerai Sertic c'est quand même mieux non?

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 3 joueurs offensifs sont des joueurs d'expériences, Alvaro et Mandanda sont des joueurs d'expériences.
    Sans parler du fait que Kamara joue avec la maturité d'un trentenaire.
    On a besoin de prospect

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un pro de ce championnat mais il se dit que le jeune Duko c'est une pure merveille en terme de talent !
    Ca parle aussi pas mal de Vrancks que je ne connais pas...et bien évidemment de Verschaeren même si c'est vrai que de se mettre en valeur cette saison pour lui est pas évident tant Anderlecht a des difficultés dans le jeu.
    Il y'a aussi un jeune défenseur de la gantoise au nom imprononçable qui sera la relève des très bon centraux vieillissant belge.

Buta je connais pas mais si vraiment c'est le meilleur ard du championnat il est très bon car Maehle de Genk je le trouve vraiment pas mal!

Bastien suivant le prix si il s'adapte bien ca peut être un très bon coup ca peut etre un risque à prendre même si je doute que ce soit meilleur qu'un Sanson à terme...

Les plus connu et plus confirmé sont David qui est le meilleur joueur du championnat, et Diatta qui a un talent certain mais encore assez irrégulier.
    C'est le championnat numéro a surveiller pour moi avec le championnat Francais.

Pour parler de Diatta que j'ai vu jouer plusieurs fois je dirai qu'il est en phase d'apprentissage mais qu'il peut exploser a tout moment.

L'avantage du championnat belge sont que les prix sont très bas comparer a ce qu'il se fait ailleurs.

Après il faut choisir ce que l'on souhaite ci dessus ce sont probablement des joueurs qui casseront la baraque mais pas forcément dans l'immédiat, et il faudra quand meme mettre le chèque...

Mélange de joueur confirmé et de jeune talent est l'idéal je pense. Dans cette grosse crise les prix vont très fortement chuter

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non même libre je n'en veut pas, pour moi porter le maillot de l'OM ça se mérite, allons chercher le jeune du Havre ce sera bien mieux et en plus il pourra prétendre à une place de titulaire dans l'avenir, c'est ce genre de joueur que nous devons viser selon moi

phenix26 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis pour prendre des jeunes c'est évident si on veut que notre club puisse vivre en revendant. Mais il nous faut aussi un peu de joueurs confirmés. Que ce soit Stambouli et manquillo ou d'autres

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire quelques joueurs libres pour équilibrer l'effectif vu nos moyens.

Manquillo qui vient en doublure à droite, et qui peut dépanner en dernier recours à gauche, qui pèse peu sur tes finances, ça risque rien.
    Il est pas fait pour la PL, mais en France, il fera le taf. Pour une doublure c'est très bien.

Stambouli, vu ce qu'il a fait dans le passé vis à vis de nous, non, mais dans l'idée, un joueur polyvalent et libre, c'est hyper intéressant. En doublure de Bouba.

ça te permet de concentrer les dépenses sur les postes les plus importants.

kaiser sauzee et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page