Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, pour la saison prochaine concernant la diffusion de la ligue 1 si jai bien compris il y aurait media pro mais également canal plus qui diffuseront les matches?

Ou juste mediapro?

Merci de m'éclairer dans ce bizarre intersidéral qu'est la diffusion de la ligue 1

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro a fait un coup de maître. Ne t'inquiète pas pour eux.

5. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand meme

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Grbic tu l'achètes pour quel poste ? :D:eek:
    6 latéraux c est trop , et 3 relayeurs dont chabrolle c'est pas assez

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu Konan c'est le Sakai de Reims et Kamara le Bouna Sarr entendez que l'un est meilleur défensivement et l'autre meilleur offensivement.

De ce que j'ai vu cette saison et le jeu prôné par André je préfère Kamara.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm c’est ni vrai ni faux ce que tu dis.

En fait, Kamara c’est le Sissoko de Guion. Il le fait jouer un peu partout parfois latéral parfois relayeur parfois milieu gauche.
    Mais Konan est apparemment un meilleur latéral gauche que Kamara.

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh y'a écrit exactement l'inverse.
    "La majeur partie des exploits du PSG et de ses infatigables poursuivants à partir de la saison 2020 / 2021 seront diffusés par Mediapro"...

10. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est en contradiction quand ils disent que canal plus aura 28 des 38 affiches de ligue 1.

Ca reste encore flou notamment sur l'OM.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 10 affiches pour Mediapro
    1) PSG-OM
    2) OM-PSG
    3) LYON- OM
    4) OM-LYON
    5) PSG-LYON
    6) LYON-PSG

rien que ça, c'est les 6 plus grosses audiences...
    En fait, c'est Canal qui diffusera des Rennes-Lille...

13. Akkarin

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est d'avoir un maximum de matches de l'OM. A voir qui en diffusera le plus. Faudra faire un choix canal ou média pro mais pas les 2

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Médiapro aura les affiches du dimanche soir donc la majeur partie des gros matchs de la saison... Ce que je ne comprends pas c'est la double diffusion Canal/Médiapro... Là, c'est pas très clair...

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Hola l'amigo ! Je te comprends notre OM c'est : droit au but ! Mais, la saison qui arrive s'annonce être une saison particulière car financièrement on se doit de redresser la barre, c'est dans cette optique que j'ai fait mon analyse... Avec Payet, Benedetto, Thauvin, Rado, Aké, Germain et Mitroglou ! On fait comment... On peut arriver à vendre Germain 5m€, il lui reste une petite côte de sympathie en L1, après Payet, Benedetto et Thauvin ; j'imagine même pas un départ : Impossible !
    Rado peut être si une offre intéressante mais il a coûté 12 m€, avec la baisse des indemnités de transfert, je n'ose imaginer un club mettre plus pour lui... Après, ça reste mon avis... Et Mitro, lui sauf gros retournement de situation ben, je vois mal le joueur s'assoir sur son contrat et son salaire de ministre... Il faudra lui trouver une place dans l'effectif ! Je sais que c'est un scénario un peu pessimiste ou peut être réaliste je sais pas l'avenir nous le dira ;)

pomper aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye, Musaba, Thomasson, Traoré... Notre mercato se tourne bien vers des joueurs de complément... Plutôt jeune... Mais, je ne vois pas encore de piste sur un défenseur central ??!!!!...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si Vida...

mais bon, combien de rumeurs du mois d'avril vous pouvez me citer qui aient finalement été des recrues ?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec Alvaro , DCC, Perrin et Kamara qui peut dépanner j'ai du mal à voir l'intérêt de recruter un DC (si ça reste en l'état évidemment).

Les joueurs que tu cites ne sont que des rumeurs du mois d'avril alors que le mercato n'est pas encore ouvert et que le contexte est particulier. Je pense qu'il ne faut surtout pas en tirer des conclusions.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2eme viendrait dans quel intérêt ? C’est un gros talent, il signera jamais dans un club pour jouer les doublures. C’est probablement le plus gros talent défensif belge à l’heure d’aujourd’hui...
    On a 4 def centre avec Alvaro, Caleta-Car, Perrin + Kamara qui jouera au 2 postes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page