Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que ces pistes sont que des rumeurs car c'est des pistes en bois

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson (comme Dossevi d'ailleurs) c'est un bon petit joueur de L1 mais comme Amalfitano ou Kadir je l'imagine mal à l'OM. Gueye c'est un bon jeune qui me rappel un peu Ndombele, Gbric aussi en D2, en L1 il y a aussi des bon coup notamment à Toulouse.

rudy29 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, des rumeurs c'est un peu le sujet du fofo... Pour le défenseur, comme je l'ai dit précédemment Kamara doit rester devant la défense, on l'a vu lorsqu'il a dû redescendre notre milieu a prit l'eau cela a d'équilibré l'équipe, son poste d'avenir dans notre équipe c'est en tant que milieu défensif ! (Même pour lui...)
    Pour moi, la dessus il n'y a plus de discussion.
    Et donc, c'est pour ça, que je pense qu'il serait bon d'avoir un autre défenseur pour pallier les absences de notre duo de choc, un joueur de qualité qui viendrait faire le nombre avec Perrin, après il n'est pas imposible qu'il soit déjà là en équipe B, je ne les connais pas assez pour pouvoir donner le nom d'un joueur comme Perrin capable de rejoindre l'équipe Pro...

Dernière édition: 19 Avril 2020
    kiriyama aime votre message.
  4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est très fort

phenix26 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir un investissement sur de jeunes joueurs à fort potentiel qui ont progressés dans leur club et qui ont encore de la marge de progression que d'aller relancer des joueurs qui sont se plantés ailleurs.

Akkarin et phenix26 aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1
    Un OM à la sauce Gbric je prends direct

Andreas, el.pibe.de.om, Akkarin et 2 d'autres aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En recrutant ce joueur je pense qu'on ferait un très gros coup. Tu vends Strootman pour Gueye t'es gagnant sur plein d'aspect. Je ne m'enflammerai pas tout de suite sur lui mais je pense qu'il peut aller très haut. En le prenant en doublure je lui donne pas 3 mois pour s'imposé chez nous.
    Kuddus apparemment très gros talent aussi. Tu te sépares de Strootman et Lopez pour prendre ces 2 là, c'est possible de faire 2 gros coups potentiel. Les 2 autres ont fortement déçu cette saison

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson, Gueye et Gbric seraient d'excellents choix ! Notre banc gagnerait en qualité et en quantité ! Par contre, il faudra être très bon en négociation pour arriver à les faire venir !

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un qui serait interessant , c'est Aguerd de Dijon. Il est rapide , propre dans ses interventions , bon dans le placement. C'est un gaucher , ce qu'on a pas actuellement. Et il lui restera 1 an de contrat , donc sera sans doute pas cher

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson à fait une grosse saison mais chez nous je suis sceptique. J'ai peur que ca fasse du Amalfitano ou Kadir comme quelqu'un l'a dit déja une page avant. Gbric pareil. Encore plus pour le prix qu'on devra payer.
    Perso moi je me dirigerai uniquement vers des joueurs prometteurs car notre équipe à un age moyen très élevé. On à déja les cadres avec Steve, Alvaro, Rongier, Thauvin, Payet et Dario sans compter les autres car il y en a d'autre.

Il va falloir recruté malin et surtout trouver une porte de sortie à nos gros salaire qui ne sont pas indispensable: Strootman, Germain + Mitroglou en priorité ! Le départ de Sertic est déjà une très bonne chose.

Akkarin et phenix26 aiment cela.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Liste de joueur interessant à fort potentiel:
    Sardella, Simakan (meilleur en def centre, profil a la Mukiele), Ait-Nouri, Wijndal, Tavares, Mykolenko, Gueye, Kudus, Cuisance, Doku
    Des joueurs à des prix raisonnable normalement et bourré de talent...à part Ait-Nouri qui doit déja valoir 15M tout les autres doivent etre entre 5 et 12M.
    Jeune intéressant et libre Gomes (man u), Longstaff (Newcastle). Je mets pas les jeunes du Psg ils viendront jamais...
    Après il y aurait une option qui me plairait bien pour remplacer Sanson si AVB veut laisser Payet sur l'aile c'est Brahim Diaz qui joue absolument pas au Real

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longtaff cuisance gueye sont des pistes intéressantes au milieu.
    Si on pouvait conclure 2 de ces 3 pistes ce serait top

sanscommentaires et jason28 aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir au niveau du salaire mais Thomasson c'est une bonne idée. Il peut doubler quasiment tout les postes (il a meme joué latéral à Nantes) et c'est un très bon joueur. Pour 5M, ca serait une super affaire.

C'est peut-être la seule recrue de plus de 25ans que je tolérerais cet été. Il gagne 50K apparemment à Strasbourg, l'avoir autour des 150k ca serait bien.

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là, il ne vient pas pour être titulaire ça change la donne !...
    Yes ;) je suis du même avis que toi !

Et on en veut pas ;)
    Par contre pour les autres Simakan deux fois oui !
    Aït je le trouve surcoté...
    Doku je pense qu'il est déjà promis à des gros clubs de 1ère ligue...
    Gueye j'adore ;)
    Cuisance (excellent joueur) mais il serait disponible seulement en prêt, et là, perso, je ne vois pas où peut être notre intérêt...

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon Om 2020-2021:

Steve

Buta-Alvaro-Caleta-Car-Amavi

Kamara-Rongier

Thauvin-Payet-Diatta

Dario

banc: Ngampandientbu, Simakan, Perrin, Ait-Nouri, Gueye, Kudus, Gomes, Lihadji, Doku, Radonjic, Diallo

Prêt: Ali Abdallah, Philliponneau, Chabrolle, Aké

Equipe beaucoup plus vif, banc de haute qualité avec de grosse surprise à prévoir.
    Prêt de nos meilleurs jeune dans des clubs de L2 ou maintient L1. Si c'est pour les garder et les faire jouer 20 min par an ça ne sert à rien ils faut leur faire passer une étape intermédiaire.

Voila la une équipe pas chère et plein de potentiel. Des latéraux très offensif qui seront couvert par l'excellent Kamara et l'abattage de Rongier.

En pronant ce 4-2-3-1 on aurait une assise défensive très solide avec les 4 joueurs axiaux. Kamara et Rongier sont 2 joueurs avec un abatage énorme ils pourront couvrir de nombreuse brèche et donner beaucoup de liberté à Payet.

Sur les cotés je pense qu'on a besoin de plus de profondeur. Thauvin ne prend pas beaucoup la profndeur c'est pour ca que Diatta de l'autre coté apporterait quelque chose de différent mais avec aussi beaucoup de percussion.

Devant 2 numéro 1 bis avec Dario que j'adore et Diallo qui a un style différent et qui est excellent également. Avec tout les matchs qu'on va jouer il faut 2 très bon 9 sinon on est mort.

Je choisis ces joueurs en fonction du besoin de l'équipe. Jeunesse, fougue et vitesse ! d'ailleurs tout les joueurs sur le banc sont des joueurs très mobile et technique. De plus avec un Payet a 33 ans le remettre dans l'axe ne serait pas une mauvaise idée.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Recruté un joueur moins bon que ce qu'on a je suis pas forcément pour. Je pars du principe que chaque joueur qu'on recrute doit apporter un vrai plus et pouvoir à terme postuler pour être titulaire.

Pour Ait-Nouri je suis pas d'accord mais chacun son point de vue. Un arg aussi doué techniquement à 17 ans j'en connais pas beaucoup, mais je te rejoins sur le fait que pour le moment titulaire chez nous c'est sûrement trop tôt.

Cuisance je suis d'accord avec toi. Et je pense pas que ce soit de ce type de joueur qu'on est besoin.

Je ne sais pas combien couterait un Atal ? défensivement je le trouve assez faible par contre il à une explosivité incroyable, il est très rapide, très technique, pouvoir d'accéleration comme j'ai rarement vu. Vieira souhaite le replacer au milieu, je pense que c'est vraiment fait pour lui. c'est un vrai bulldog. Ca peut devenir un joueur très atypique

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson moins bon que Lopez... Là je suis pas certain !

18. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomason 150k !!

Et si c'est un flop on fait quoi un sertic 2?

Thomasson c'est 100k max comme ca en cas d'échec tu revends facilement ou plus facilement

C fini les salaires cado a la germain ou sertic terminado

jason28 aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu crois qu’il va signer pour 100k?
    Il peut avoir + ailleurs. Faut se renseigner un peu sur le marché.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Justement je ne parle pas de Lopez, Lopez ici on est beaucoup a vouloir le céder car il à déçu. Si c'est pour le vendre 12M pour prendre un joueur du même niveau a 6M je vois pas trop l’intérêt sportif si ce n'est que Lopez n'a pas fini sa progression. Ma vision c'est qu'a chaque recrue un joueur doit venir pour être titulaire soit tout de suite soit sur le long terme. Seul le poste de gardien et différent. Après ça c'est ma vision à moi peut-être qu'elle n'est pas partagé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page