Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement c'est clair que Thomasson est meilleur et apporterait plus que le minot. Mais Lopez s'il se bougerait le cul , il pourrait être meilleur.
    Mais non , il progresse pas . Donc pour ça , aucun regret s'il part prochainement

Kilezio, phenix26 et pomper aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait...Et puis qui va le recruté en L1 ? je vois pas les clubs du top 5 le prendre il ne remplit aucun critère ++
    A l'étranger peut-être mais je crois que les salaires vont être repenser à la baisse

3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut kiriy, il a plus la tête ici Max, qu’il parte quand il est encore temps.

kiriyama et phenix26 aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les clubs intermédiaires, c’est une bonne solution Thomasson. Pareil à l’étranger, des clubs comme la Fio (qui avait fait Veretout) ou Gladbach (qui a pris Bensebaini) apprécient ce type de joueurs. Et il gagnera + de 100k dans ces clubs la, c’est sûr et certain.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que Lopez est finit sa progression depuis un an ou deux dèjà.
    Dans notre èquipe il n'a plus sa place au milieu et il ne sert strictement à rien sur l'aile.
    Pour son bien et le notre il faut le vendre cet été.

kiriyama et phenix26 aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement je leur laisse. Très bon joueur qui peut rendre de gros service mais il a certaine limite de progression et son niveau actuel ne suffit pas.

Je suis d'accord avec toi.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami pomper,

Je pense qu'effectivement et comme il est encore jeune et que nul n'est prophète en son Pays, il vaut mieux pour lui qu'il aille voire ailleurs ou qu'on lui trouve un club ou il pourra progresser à sont rythme ... Il le mérite ;)
    4 Saisons complète à l'OM c'est très bien, beaucoup de nos jeunes n'ont pas tenu la distance, :(

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec max, il a fait une mauvaise saison j'en convient mais est-ce pour autant un mauvais joueur ? Clairement non, de plus à son âge il a réussi à faire son trou dans un club comme le nôtre ce qui n'est pas rien quand on voit certains joueurs soit-disant bons arrivés chez nous devenu des fantôme. Alors oui par rapport aux problèmes financiers si on peut en tirer un bon prix OK mais sinon je ne l'enterrer pas si vite.

OMali aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on lui souhaite tous le meilleur au minot.
    Mais justement son èclosion doit se faire ailleurs dans un club et á un poste plus en rapport avec ses qualités.
    Bonne chance Max (et au passage si tu pouvais nous aider à renflouer les caisses) :p

Mars79 aime votre message.
  10. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, je serais pour le vendre aussi. Plus car je trouve qu'il a du mal dans cette ligue1 physique que par manque de qualité. Il a un physique à la valbuena sans la vivacité et les dribble ni les frappes. l'Espagne, je pense que ça lui conviendrait mieux.

11. Melandros13

Melandros13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, je vous lit depuis des années mais sans jamais poster quasiment.
    Mais pour une fois que j'ai une légère info je tiens à la partager, attention je n'affirme pas que cela va se faire ce n'est simplement qu'une rumeur.
    D'après un pote a moi qui appartient au club de la louvière en d2 belge anderlecht aurait confirmé à un média belge ( Proximus) que Doku serait en contact avec Marseille, Liverpool et Porto.
    Le sélectionneur Belge lui conseillerait de privilégié un club ou il pourrait avoir du temps de jeu ce qui pourrait être notre cas selon moi contrairement aux 2 autres clubs cités.
    Le prix annoncé serait de 15M.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart veulent se débarasser à tout prix de Lopez mais ne savent même pas pourquoi au vu des commentaires globalement. Chaque année c'est la même chose, dès qu'il y'a une attente autour d'un joueur chez nous et qu'il ne "satisfait pas", ca pointe directement le manque de motivation car pas d'argument.. Les mêmes grande phrases avec Payet auparavant etc.. Ca affirme qu'un tel apporterait plus, ou ne progresse pas, ceci cela sans explication derrière, ca ose comparer des joueurs qui n'ont rien à voir entre eux pour s'en convaincre etc.. Bref ce qui rend Lopez aussi clivant c'est surtout qu'une bonne partie ne comprennent pas son rôle sur le terrain et son profil, c'est une triste réalité.. Je ne suis pas spécialement contre un départ si on a bien ciblé la chose mais dites vous bien que ds tous les cas, il faudra le remplacer par un joueur avec un profil similaire au sien donc l'urgence est peut être ailleurs..

Mars79 aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cette cabale contre Lopez est juste ridicule .

Il a 22 ans le minot et vous le taillez. Il faut le garder on aura besoin de lui et j'en suis sur qu'il sera un bon joueur de notre effectif .

Le plus important est de ce séparer, de Germain, Strootman, Mitroglu et non un joueur qui a encore une belle marge de progression et qui nous coute pas une blinde en salaire .

Dam', OMali et Mars79 aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis entrain de mater la série Netflix sur "Maradona au Mexique "....put....
    j ose même pas imaginer la folie s il était chez nous.....

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil de la bonne affaire.
    Pas coûteux, qui étoffe l'effectif par sa polyvalence.
    5 saisons de ligue 1, il a confirmé chaque année.

Un joueur pour qui l'OM serait son aboutissement. Un profil comme on avait quand on enchaînait les podiums avant le titre, j'aime bien perso.
    Dans l'idée, il vient en 3 ou 4eme choix en relayeur, 4eme choix en ailier. Un transfert intelligent si ça se fait pour 5 millons.

PostMo aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On parle la d'une vrai grosse pépite, 15M les yeux fermé je les mettrais. C'est du très lourd ce jeune mais il faut bien comprendre que c'est pas un titulaire dans l'immédiat même si il peut littéralement explosé à tout moment.

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment selon nos chers amis de L'Equipe, Mandanda, Thauvin et Payet seraient les Ché Guevara de la fronde anti baisse de salaires... et menaceraient de résilier unilatéralement leurs contrats.... on s'ennuie décidément jamais avec notre club.

J'ai toujours une défiance vis à vis des "infos" de L'Equipe...

Quoiqu'il en soit, ça change pas ma position quand à notre effectif, personne n'est indispensable et ils peuvent tous dégager. Là où je serai personnellement exigeant c'est sur ce qu'on pourra en tirer.

sanscommentaires aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas exactement ce que dis l'article

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils sont contre la demande de JHE qui veut que les contrats soient réévalués complétement (et pas temporairement comme c'est le cas partout). En gros, cette grosse merde de JHE essaye de se sauver de sa gestion catastrophique en demandant aux joueurs de renoncer aux salaires qu'il a lui même donné.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce que dis l'article, ils sont contre la baisse de salaire demandée par Eyraud, qui consiste à ne pas rembourser la part non distribuée pendant la crise... parce que bon reporter les salaires sur la période post covid c'est pas ce que j'appelle baisser son salaire.

Concernant la deuxième demande de JHE, sur une négociation sur une baisse définitive des émoluments de ses joueurs...c'est une grosse merde comme tu dis... mais sur ce point précis, je lui donne pas forcément tort. La situation est exceptionnelle et l'économie du football va mettre du temps à revenir comme avant la crise. C'est pas déconnant qu'il demande des efforts même pour l'avenir, que ça rattrape ou non ses conneries.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page