1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    1) Ça va a l'encontre de l'accord signé avec l'UNFP. En gros les mecs ont des devoir de préparation mais vont quand même perdre leur part de salaire. C'est de l'opportunisme sachant qu'ils ne rembourse pas les billets aux supporters (Bah oui ça ne va pas dans son sens).

2) j'ai même pas envie de commenter tellement c'est une connerie sans nom. J'espère que ton patron ne te dira pas. Suite à la crise il faut que tu diminue ton salaire.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non pas partout , il y a plusieurs clubs ou les joueurs font des efforts monstres et le dernier en date est la Roma :

C'est l'AS Roma qui vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux. Les membres de l’effectif ont donc fait une croix sur leurs salaires pour la période allant de mars à juin. «Guido Fienga (le président) remercie les joueurs de l'AS Roma, l'entraîneur et son équipe suite au renoncement de leurs salaires pour le reste de la saison, afin de soutenir le club», explique le communiqué.

De toute façon avant même la lecture d'un quelconque article je savais déjà les joueurs qui poseraient problème pour une baisse des salaire, et je suis désolé et même si JHE est un abrutis, les joueurs doivent faire des efforts pendant la période de confinement et l'ITW récente de Mandanda est une honte

Pour moi si c'est vrai , il sont indéfendable et qu'il se barre , quand je vois des Pipa Benedetto dire que c'est normal de baisser les salaires, et d'un autre côté une légende du club qui comprends pas que c'est un geste indispensable pour la survie du club , ça fou la rage

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Temporairement, ça veut dire qu'ils acceptent une baisse de salaire pour 2-3 mois. JHE veut que les joueurs baissent leurs salaires sur toute la durée de leur contrat (2 à 4 ans selon les joueurs). D'une part c'est illégal, de l'autre ce gros opportuniste veut profiter de la situation pour rattraper sa gestion désastreuse

Akkarin, Nas' et rudy29 aiment votre message.
  4. Melandros13

Melandros13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aurait plus de temps de jeu chez nous qu'ailleurs, sachant qu'il évolue principalement à gauche, il peut faire les fins de match à la place de Payet.

Il à déjà refusé Liverpool pour le temps de jeu.
    Si on doit participer à toutes les compétitions la saison prochaine il jouera aisément ces 15-20 matchs

jason28 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui au temps pour moi, je viens de lire l'article et en effet c'est complètement stupide de la part de JHE , il n'a honte de rien, j'espère vraiment que c'est faux cette histoire .

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprend que les joueurs n'aient pas envie de baisser plus que de raison leur salaire (sa dénote quand même d'une certaine mentalité aussi même s'il ne sont pas responsable de la situation actuelle) mais je ne suis pas étonné de voir Eyraud vouloir profiter de la situation pour corriger les erreurs dans la gestion du passé, je crois également que c'est quelque chose de calculer de la part d'Eyraud, je pense que même s'il fait quelque chose d'illégal par rapport aux contrats de certains joueurs, il est prêt à le faire si cela peut réduire les déficits drastiquement et lui faire repartir sur des bases plus saines. Je ne serais pas étonné de voir Eyraud prendre le risque de voir partir ou résilier plusieurs joueurs qui coutent chère donc ceux qui sont absolument contre la baisse des salaires et une refonte de certains contrats.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s’il est capable d’aller jusque là, je ne crois pas. Je ne crois même pas que ce soit possible.

Cela étant, imaginons qu’il le fasse : est-ce vraiment une mauvaise chose pour l’OM ? Qui peut dire que Payet à rentabilité l’investissement fait sur lui ? Idem pour Strootman? Mandanda légende du club mais est-ce qu’on peut pas trouver un gardien un peu moins bon que sa dernière saison mais qui coûterait 3x moins cher ?

C’est un débat utopique (ou dystopique c’est selon) mais il me semble intéressant. Je précise bien, encore une fois, que selon moi, il n’y a aucune chance qu’on assiste à des ruptures de contrat. Aucune.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra dans les prochains jours si cela peut prendre ce chemin. Je crois perso que cela peut se passer vu la situation et les obligations du club, c'est une occasion unique pour les dirigeants de pouvoir réduire drastiquement le déficit vite, rapidement et efficacement. Je pense même que la direction a déjà pu faire une étude pour voir si c'est intéressant ou pas et les sommes qu'ils pourraient avoir à payer, il ne faut pas oublier que le fair play financier est juste suspendu et que cela reviendra inévitablement et rapidement sur le tapis. Vu les rumeurs mercato, on voit que l'on semble se diriger soit vers des jeunes à développer, des jeunes à potentiel, je crois que vu les rumeurs les dirigeants ne feront pas l'erreur à nouveau de mettre beaucoup d'argent sur un seul joueur. Il ne faut pas rêver quelque soit la situation, ils vont dégraisser et miser sur des profils de joueurs jeunes et franchement cela ne serait pas pour me déplaire, l'OM a besoin de voir autre chose, de se renouveler. Je pense que si l'OM parvient à retrouver de la sérénité financière, il recommencera certainement à compter au niveau européen.

Paladru aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés Mémé, qui pige que dalle au foot, JHE se serait proposé á lui même de divisé par dix son propre salaire...
    Quelle classe le nabab quand même quoi :rolleyes:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce point là, je ne prendrai parti ni pour Eyraud, ni pour les joueurs. J'ai souvent déploré le fait que l'OM vivait au-dessus de ses moyens, et cela incombe directement à Eyraud et à son équipe qui a (mal) géré les contrats.
    Maintenant, s'il y a des joueurs qui ne sont pas capables de comprendre la situation, et que l'OM ne pourra de toute façon pas honorer continuellement de tels salaires sans être puni (par le FPF, voir la DNCG si McCourt n'offre pas les garanties) alors ils peuvent aller voir ailleurs, y compris ceux qui embrassent l'écusson de l'OM pour l'image.

Le foot vit au-dessus de ses moyens, l'OM vit au-dessus de ses moyens, il est temps que ça change!!!

tatounet51, sanscommentaires, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise réponse...salaires réclamés par les joueurs et cédés par JHE...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non c'est pas un mauvais joueur , loin de là. Et le fait qu'il ait fait son trou , c'est remarquable , surtout que c'était pas gagné dès le départ ... mais ça a malheureusement ses limites.
    Aujourd'hui je suis désolé mais sa progression est à l'arrêt total depuis pas mal de temps (et pas que cette saison). Je vois pas un Lopez meilleur qu'à ses débuts quand il se battait pour prouver qu'il méritait sa place.
    Et le fait qu'il ait perdu sa place de titu n'a pas l'air de le déranger plus que ça car quand il a l'occasion de "marquer des points" , il ne le fait pas en enchainant les perfs moyennes au mieux. Et moi ça me plait pas. Il semble complètement "en roues libres".
    Je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'a plus la tête au club . J'ai surtout l'impression qu'il a "atteint le sommet" , que sa place dans le groupe pro est acquise et qu'il n'a plus rien à prouver. Et s'il ne se reprend pas , il risque d'enchainer les mauvaises saisons en restant ici.
    Le mieux pour lui c'est de sortir de ce "cocon" , aller faire ses preuves ailleurs dans un autre environnement avec des partenaires qu'il ne connait pas , dans un championnat qui lui corresponde au vu de ses qualités .
    Il est encore jeune et doit profiter du fait d'être convoité par de bon clubs européens . Parce qu'en restant ici et en ne s'améliorant pas , c'est pas Séville qui va aller le chercher dans 5 ans mais Angers ou Brest ... Ce serait vraiment un gâchis.

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Ça sera streaming illégale :D

Mars79 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas eux qui gèrent le club. Eux sont salariés. Si t'estimes que les demandes sont trop élevés, tu ne signes pas le joueur. Les joueurs ont tout à fait raison de ne pas vouloir céder leur contrat. Ca n'arrivera d'ailleurs jamais, c'est totalement illégal.

yannickdu64 aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l interview d Acaries
    Qu est ce qu'il est.c....
    Et ce mec était senseur
    Faut pas ensuite s étonné que le club partais en _______

Dernière édition: 20 Avril 2020
    Alen13000 aime votre message.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas tous les tenants de l'histoire mais si certains joueurs ne veulent pas baisser leurs salaires pendant la période pendant laquelle il n'y a pas eu de matchs, je trouverais ça pas être cool vis a vis du club surtout quand ils balancent partout qu'ils sont amoureux du club. Et sans suspense on retrouve Mandanda qu'on a été sauvé de Crystal Palace et qui est pas irréprochable l'année dernière, Payet même chose, il joue quand il a envie et Thauvin il a meme pas joué un match entier de la saison et il a touché son salaire sans pb.

Au moins on voit avec des joueurs comme Benedetto et Rongier qu'il reste tt de meme des joueurs avec des valeurs

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Rien n'empêche un dirigeant de vouloir négocier avec ses salariés. Libre à eux d'accepter ou non.
    Concernant les billets, si le championnat ne reprend pas, ou à huis clos ils seront remboursés.
    Là la situation est exceptionnelle car même si le championnat reprend (sûrement à huis clos), il y aura des pertes pour le club (billetterie, remboursement des abonnements, merchandising etc etc) et sans parler du fait que rien ne garantit que les diffuseurs payent ce qu'ils restent car essaient de trouver le moindre prétexte pour pas payer (et c'est le jeu qu'on accepte ou non).

2)Les patrons risquent de licencier, et mettre des familles en grande difficulté donc pardon de ne pas m'émouvoir pour des négociations de baisse salariale dans ces ordres de grandeur. Sans rentrer dans la démago des salaires des footeux, ils les méritent puisque nous vivons dans une société où la logique veut que tu es rémunéré en fonction de ce que tu produis... notamment en € pour l'entreprise ou le milieu dans lequel tu évolues. Donc ils méritent. Mais je vais pas m'émouvoir que leur entreprise (le club) leur demande des efforts sur des salaires qui quoiqu'il arrive sera largement suffisant pour n'importe lequel des communs des mortels.

Dam' et sanscommentaires aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les joueurs soit contre baisser leur salaire pendant le confinement par contre ce qu’ils leurs plaisent pas c’est que Jacques Henry leur demande de revoir leur contrat à la baisse d’un point de vue salariale et ça c’est interdit et c’est surtout très déplacer.
    Les contrats ont étaient signer par toute les parties c’est un accord commun.
    Je suis d’accord sur le fait que les joueurs doivent être payer qu’a 50% de leur salaire total par contre baisser leur salaire de manière définitive sur toute leur durée du contrat c’est très irrespectueux.
    A part foutre la merde dans le club il y aura rien d’autre ! Les joueurs vont vouloir partir ! Et surtout un joueur comme Thauvin ne voudra jamais entendre parler de prolongation de contrat alors qu’il est libre dans 1 an.

Tapé sur les joueurs c’est trop facile !

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club déposait le bilan et que les joueurs du coup étaient licenciés, ils toucheraient conbien à votre avis :cool:
    Je sais pas vous mais moi je vais toucher 80 % de mon salaire habituel (si j'ai bien compris), et eux ils ne voudraient avoir aucune baisse de revenus...:(
    J'espére que tu as raison...

Dernière édition: 20 Avril 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page