Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    simplement thauvin payet et mandanda sont justes de bons joueurs de l1 pas plus et pas moins.....:cool:

Django59 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup comme Payet a pisser sur la PL. PL<L1 cqfd

jason28 et Mars79 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas tout capté nas....

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet pisse partout parcequ'à son age il souffre de la prostate comme nous les anciens. Et c'est pas rigolo :)
    Sinon si il est revenu à la maison, c'est juste parceque Madame avait le mal du pays. Et comme c'est elle qui porte la culotte (lui préfére les shorts) bein voila quoi :p

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne partage pas votre avis à tous les 2.... ainsi que le haine Twitter envers le phocéen .
    Je ne regarde pas anal+ et TMC, donc je ne le connaissais pas. je l’ai trouvé nul à ch..., ainsi que Toen d’ailleurs.
    Toujours la même rengaine anti marseillaise pour ce Cazarre...
    Cependant, inviter des anti OM fait parti du débat, qu’il pisse ou ch... sur l’institution ne me fait ni chaud ni froid pour ma part.
    Je sais ce que j’aime, je sais qui je hais......Aulas, QSG et Cie.
    Allez l’OM et vive le Phocéen qui a tenté ....

Mars79 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    8 M€, c'est du pipeau!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu de débat et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi celui-ci serait un débatteur et je n'ai constaté aucune réponse digne de ce nom niveau vanne à part le Canuti qui a faiblement tenté quelque chose. Pour autant j'aime bien Haering et surtout Champy et je doute que ce dernier soit décideur sur les invités.
    Désolé de te dire que tu peux facilement trouver plusieurs centaines de personnes que tu peux inviter pour débattre comme tu dis et éviter ce balai à chiott.... qu'est Cazare !!

vada31 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    trop faible pour toi ?
    Si oui, n'oublies pas que le techno est capable du pire comme du meilleur et c'est dans le pire qu'il est le meilleur !!

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de 10 M€, il y a 1 mois.

Et là, on se retrouverait à 8 M€...?

Surtout que même avec cette crise, avec la concurrence, tu pourrais monter au moins à 15 M€.

Au delà, ce serait compliqué, au vu de la situation contractuelle du joueur.

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après avoir vu l’emission, et ce Cazare, je suis tout à fait d’accord sur ta dernière phrase.
    Il est dans la provoc, et est franchement pas bon.
    Mais je persiste, ça aurait pu être sympa.... si le mec avait été à la hauteur.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Nasri il est bouillie
    Ça carrière est terminée

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de luefa qui pourrai privilégié l'indice uefa pour les qualification en LDC si ça ce fait c'est la plus grosse arnaque du foot ( après Germain) donc dans le même temps l'Uefa nous priverait de LDC et donc des recettes lié à la complétion pour en même temps nous reprocher de ne pas gagner assez d'argent avec le FPF big LOL

Mars79 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Dans un mois c'est 5

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne passera pas je pense, par exemple il faudrait voir qui serait éligible en Angleterre et en Italie, mais il y a des clubs qui ont plus de poids que nous et qui ne vont pas se laisser faire.

Mais quoi qu'il arrive je commence à en avoir ma claque de l'UEFA , et finalement je me demande si ça ne serait pas mieux une super League comme le souhaite certain grand club en mettant cette mafia qui est l'UEFA de côté

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat neerlandais est arrêté et ne reprendra certainement pas (interdiction de tout évènement sous licence jusqu'au 1er septembre). L'Ajax sera sacré champion grâce au goal average en ayant perdu les deux confrontations directes contre l'AZ... Ca risque de faire du bruit.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca fera du bruit au pays bas mais à travers le monde c'est si Liverpool n'est pas sacré champion d'Angleterre que ce sera un tremblement de terre

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça paraît cruel, surtout de perdre un titre de cette manière à la seule différence de buts, maintenant si en plus, à cause des conneries de l'UEFA, l'AZ est aussi privé de coupe d'Europe car il n'ont pas le bon coeff ce serait une honte

Et que dire de Leceister ou l'Atalanta qui ont aussi fait une saison remarquable. D'ailleurs je sais même pas si l'inter serait qualifié, par contre Naples qui fait une mauvaise saison y sera sûrement, aucune logique dans ce que propose l'UEFA

Omdubaii71 aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils n ont qu à faire une finale à hui clos

Omdubaii71 aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la ldc actuel on tire le rideau on réunie les sommes restante huitième quart demi et finale plus les prime coeff et classement et on divise par 16 se qui ferait 37m par club

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est en train de réussir son lobying petit à petit :(
    Si l'année se termine comme ça on est vraiment au fond du trou :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page