Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila de l'année dernière oui... Mais clairement cette Année je préfère Strootman ;)
    Pour le 6 j'espère un coup à la Alvaro ! De l'expérience et combativité !

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peter Michorl du LASK. Elémentaire :cool:

marcus_M aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz est bien libre en juin ?
    Si on vend lopez, ce serait pas mal si on pouvait le remplacer par un joueur libre. Ca permettrait de financer une autre recrue

ps : ouais non en fait je viens de voir son historique de blessures, c'est quand même inquiétant.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Sanson et Lopez comme prévu tu peux le prendre Aranguiz, tu prends une doublure comme Basic/Lukic/Haberer (libre aussi)

Ça te permet de pas perdre en qualité mais de te laisser une enveloppe importante pour d'autres postes

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est forcément une opportunité dans tous les cas ou pas mal de clubs européens seront dessus.. Et de ce que j'ai entendu , il a pour intention de rentrer en Amérique du Sud après Leverkusen.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maycon de Donestk

7. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Lopes c'est une véritable p*** ce mec je le vomi.

o22027793, vada31, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, on a Perrin...

marcus_M aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faudra 4 DC . Si on met Kamara en 6 , il nous en manque un

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    perso je m'attends a ce qu'on ne double pas chaque poste et qu'on utilise les polyvalences, notamment celle ci

ca peut dependre de ce qu'on arrive a faire de strootman aussi
    s'il part il faut 6 sub encore plus qu'un DC sub je trouve

Mars79 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça commence comme ça après il faudra un latéral qui puisse jouer des 2 côtés , un 6 qui peut jouer 8 , un AC qui peut jouer sur les côtés ... et à la fin tu te retrouves avec un groupe de 18 joueurs , donc on sera pas mieux que cette saison.
    Là les joueurs ont tiré la langue parce qu'on a joué un match tous les 3 jours pendant 1 mois , qu'est ce que ça va être la saison prochaine en cas de qualif en Coupe d'Europe ?
    Il va falloir partir avec un groupe de 21 joueurs avec des Aké , Perrin inclus.
    Le seul poste où on aura pas besoin de doubler , c'est celui des relayeurs , 3 joueurs pour 2 postes est bien suffisant.
    Donc il nous faudra un 6 sub , Strootman doit partir à cause de son trop gros salaire et son nouveau statut.
    Et il nous faudra également un DC sub , si possible un gaucher car on en a pas

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alexi Claude Maurice aurait pu être le remplaçant idéal de Payet. Au delà de son match aujourd'hui (notamment sa très belle passe amené de but d'Ounas) c'est un joueur qui a le profil de Payet. Beaucoup de ressemblance notamment avec le Payet de Lille. Après un début de saison compliqué il reviens bien, aujourd'hui il fait partie des rares satisfaction nicoise

spoutnikzer et LE JACK aiment cela.
  13. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça cherche un 6 ici alors qu'on a un crack à ce poste

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t'as entendu le coach, il espere deja garder l'essentiel de son groupe lol la question financiere va primer, les ventes vont etre essentielles, et le staff sportif devra certainement faire des concessions... alors je vois bien cette utilisation des polyvalences comme une d'entre elles. D'autant que kamara il aime jouer en defense donc si tu prends un DC tu fermes la porte a la fois a perrin et a lui... l'ideal serait un autre 6/DC mais dans un club dominateur c'est compliqué parce que techniquement le 6 doit etre vraiment pas mal. Enfin on verra hein mais l'optimisme pour le mercato ne m'a encore gagné et quand je lis ce topic je me sens assez en décalage

pour moi l'urgence (avant ventes) c'est d'avoir un AC sub, a moins que le staff voit aké comme ca mais alors ca devrait etre testé d'avantage
    [plus l'ARG que j'oubliais ^^]

Dernière édition: 1 Mars 2020
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Todibo ca serait pas mal , c'est jeune , c'est costaud et c'est gratos
    Pour faire souffler le crack justement

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ce qu’espèrent les dirigeants , utiliser davantage la polyvalence histoire de faire des économies.
    Mais bon AVB lui s'est déjà plaint plusieurs fois cette saison que l'effectif était "trop court" alors qu'on joue pas de coupe d'Europe. Quand il parlait de renforcer l'effectif en vue de la LDC , il devait certainement parler "en quantités".
    Y'a même Alvaro qui disait y'a pas longtemps "Si on se qualifie pour la Ligue des champions, avec toutes les compétitions à disputer, on aura besoin de plus de monde"
    De toute façon on va devoir vendre des joueurs et un peu plus qu'on le croit . Sanson , Strootman , Lopez , Germain , Mitroglou et peut être même Radonjic.
    Moi perso je sui loin d'être optimiste car je n'ai vraiment pas confiance en Zubi pour gérer tout ça , il va vite être débordé.

Pour Perrin , la porte sera pas fermée si on recrute un DC gaucher , jeune mais ayant du potentiel , et que Kamara reste en 6.
    Sinon oui l'AC sub c'est carrément obligatoire , on doit pas continuer avec Germain. Mais Aké , je pense qu'il faudrait le faire jouer davantage à gauche , là où il semble le plus à l'aise

17. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune Enzo Lefée ? Certain en parlait ici

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Polo , a mon avis on le paye pas pour compter les vagues , il va nous aider a bien vendre

OMali aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "il va m'aider en termes de "fan expérience", d'événementiel et d'infrastructures "Eyraud

Peut être pas pour compter les vagues mais pour changer les leds oui

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca va , ca me rassure c'est important les LEDS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page