Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que tu allais dire : "une finale á huit" ;)
    Bonjour le bordel sur le terrain, pis avec tous les supporters faudrait vraiment un grand stade...

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    euh il a du oublier un 0.....

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, ce n'est qu'une hypothèse évoquée par un journal italien...l'UEFA n'a pas dis qu'elle allait mettre en place cette hypothèse...

On aura le temps de pleurer si jamais la décision est prise, mais l'UEFA et la LFP auront fort à faire devant les tribunaux...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15 millions pour un remplaçant à qui il ne reste qu'un an de contrat ?

J'y crois pas une seule seconde.

Et puis quand on voit le genre de milieux que recrute Seville depuis des années, c'est vraiment pas dans le profil tricoteur de Lopez...

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou de sous estimé nos joueurs ! Payet a West Ham il avait donner quoi ? Il avait littéralement tout cassé ! Ce joueur la quand il se décide a jouer peut jouer dans n'importe quel équipe.

Thauvin c'est pas le meme style de joueur et c'est moins fort qu'un Payet au summum mais des ailiers qui claque entre 15-20 buts rien qu'en championnat t'en connais beaucoup ? C'est pas le top 10 a son poste c'est sure mais tu pourras jamais avoir mieux à l'heure actuel. Et être dans les 23 séléctionné en France quand tu vois la génération à son poste faut avoir un très gros niveau. Des joueurs comme Martial sont derrière lui dans la hiérarchie et il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Man U !

Pour Steve je développe pas tant je trouve ça irrespectueux. Numéro 2 en bleu depuis 10 ans, et il à fait peut être 2 saisons moyenne mais sur 8 c'est que dalle ! Regarde encore la saison qu'il à réalisé la...et les personnes ont la mémoire courte car des saisons comme ça il en à fait plus d'une !

On peut dire ce qu'on veut mais ce sont nos 3 piliers ! et on peut s'estimé heureux de les avoir car ils auraient leur place dans des effectifs bien supérieur...faut regarder la réalité un peu

Mars79 aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud parle d un possible dépôt de bilan je pense que de plus en plus Aldridge est la pour la vente du club quand je vois Newcastle qui pourrait être racheté le monde va bouger dans cette période sombre

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une reprise de l’entraînement le 11 mai également ?
    Pour une reprise du championnat début Juin.

En tout cas, j’ai confiance en notre équipe
    On a quand même un très très beau onze titulaire et des remplaçants corrects

————————mandanda
    Sakai————alvaro——-caleta———amavi
    —————————-kamara
    ———————rongier——sanson
    ——-thauvin——————————-payet
    —————————-benedetto
    Remp saar Perrin strootman Lopez germain aké radonjic lihadji

baxxter68 aime votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends en compte les 4 semaines de prepa , ca colle avec le demarage souhaité le 17 juin et une fin de saison fin juillet .

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup et puis s'en va...

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain le mec qui va reprendre Newcastle , 260 milliards de fortune
    Il aurait pas pu choisir l'OM ce con
    Faut etre vraiment con pour choisir Newcastle

Mars79, OMali, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, le temps de la prépa, on va retourner en confinement et le championnat reprendra jamais. Je vois vraiment pas comment on peut penser que le virus a assez circulé pour qu'on puisse totalement reprendre.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant un peu honnete et en sortant du point de vue du supporter, il a tout intérêt à investir à Newcastle plutôt qu'à l'OM.

Dam' aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord avec toi
    Tu montes une equipe costaud avec des gens compétents a Marseille avec l'environnement et le public tu gagnes la LDC dans les 5 a 10 ans qui suivent et pas qu'une fois
    Newcastle pauvre de nous

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle est un des clubs les plus populaires en Angleterre. Un club avec une identité, des supporters fervents, un stade historique et une histoire.

Les repreneurs partent avec une base très solide.

Et surtout ils se lancent dans un championnat avec City, Liverpool, ManU, Chelsea et Arsenal. Chaque match va attirer des millions de téléspectateurs.

Chez nous à part tenter de concurrencer le QSG et disputer la coupe d’Europe un futur repreneur n’a que très peu d’intérêt à venir tant le championnat est boring, les conditions fiscales rédhibitoires, les autres équipes sans intérêts, les stades vides ou pourris etc

Le seul intérêt à la ligue 1 aujourd’hui c’est le trading.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on raisonne toujours comme ca frerot la Ligue 1 restera toujours un championnat merdique
    Une ligue 1 avec l'OM et le QSG qui se tire la bourre chaque année je suis desolé , avec lyon et monaco qui arbitrent les débats ca aurait beaucoup plus de gueule

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  16. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Martial sont derrière lui ?
    Tu te bases sur quel critère ?
    Moi qui n'y comprends rien en football , j'ai du mal à comprendre comment un mec peut rester 5 ans à Manchester alors que l'autre s'est fait dégager de Newcastle et qu'il soit derrière.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment mais ça constitue un risque pour ce type d’investisseurs.

Des actionnaires mécènes amoureux d’un club, qui investissent par passion ça existe de moins en moins.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Saint James Park, en feu, ça vaut le détour, sincèrement.

Et, il ne faut pas s'arrêter sur la politique de recrutement des dernières années qui était vraiment catastrophique.

Newcastle est un club historique de la Premier League, certains ont tendance à l'oublier.

VinnieJones, Rosickydevitry et jason28 aiment votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à cet argument, Flo a Newcastle ca remonte à combien de temps ? Il avait pas exploser chez nous avant de partir la bas contrairement à maintenant.

Salah n'avait pas exploser en Premier League mais il l'a fait à la Roma. Il a eu la chance de pouvoir retenter le coup 2 ans plus tard avec le résultat qu'on lui connait (je cite Salah car c'est l'exemple le plus flagrant mais il y en a la pelle).

Tout est une question d'exposition médiatique.

Fabinho, Naby Keita, Ozil etc je peux t'en passer des joueurs qui ont eu du mal à s'adapter a ce championnat...
    Ici de toute façon tout est jugé a la minute prêt ou sur un évenement.
    Caleta-Car c'était une chèvre fini maintenant qu'il c'est adapté tout le monde dis qu'il est intransférable.

Remet Thauvin en angleterre la tout de suite et on reparle 1 an après.

Concernant Martial et Thauvin c'était part rapport à DD qui séléctionne Thauvin plûtot que des joueurs ayant une plus grosse médiatisation comme Martial par exemple.

Je ne dis pas que Thauvin est meilleur car ce sont 2 joueurs complètement différent mais ce qui est certain c'est que leur niveau est très proche.

Pose toi juste 2 min regarde tout les ailiers francais de très haut niveau et demande toi vraiment que fait Thauvin au dessus de certain joueurs sensé valoir une fortune et si vraiment il est en dessous d'eux.

Visiblement beaucoup savent son importance et le joueur que c'est. Des ailiers aussi décisif ça court pas les rue.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème en France c'est le peu de revenu que génère les clubs de seconde zone.
    En Premier league tu regardes la compo du dernier de Premier league ça finit dans la 1ère moitié du classement en L1.
    Des joueurs comme Arnautovic jouais le maintient avec leur club, Payet je crois que c'était pareil avec West Ham à l'époque.
    C'est un championnat très relevé et les derniers peuvent s'acheter des joueurs.

En L1 même les gros doivent vendre 1 de leur meilleur joueur chaque année pour pouvoir survivre ! comment tu veux rivalisé ?
    Sans vouloir nous manquer de respect regarde notre équipe et on est 2ème...
    On à des latéraux très faible, jouer avec Germain ailier droit, sans Thauvin, je parle même pas du banc. Dario jouait blesser car personne pour le relayer ayant un niveau correct.

En premier league on finis même pas dans la 1ère partie de tableau !

On a des très bon joueurs mais aussi des gros manques a certain poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page