1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Demande a l'entraineur de Leipzig ce qu'il en pense du vélodrome en fusion :D
    Historique ou pas , a cote de l'OM c'est du pipi de chat , c'est ca le débat
    Admettons que tu sois neutre , tu es un passionné de football , Si tu dois choisir entre Newcastle ou l'OM , tu choisis Newcastle ?

OMali aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de deconner 5 minutes Capture d’écran 2020-04-22 à 17.44.22.png

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    payet c'etait il y a 3 ans...je descend rien du tout, je suis lucide.....

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds tout aucun des 3 joueurs n'a fait de performances notables en dehors de la l1 , c'est tout ce que je dis....

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sutout du temps de ginola ou allan shearer.....

ChipLeader et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour CC j'ai toujours le même avis . Il est lent donc beaucoup de jaune car en retard , il a du mal à se déplacer dans la surface , mauvais jeu aérien , donc transférable évidemment.
    Pour Thauvin , il est en dessous des tops joueurs qui sont dans les grands clubs . Il est juste en dessous . Jouer à Manchester , faire des gros matchs en edf , Martial l'a déjà fait , Thauvin pas encore et sûrement jamais.
    Après , ce n'est pas une critique , on ne peut pas espérer mieux comme joueur en ce moment...si il est en pleine santé évidemment...

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs,
    J'espère que cette situation assez particulière ce déroule du mieux que possible par chez vous...

Bon je reconnecte un peu au foot que je suivais de très loin ces derniers temps, la décision de l'uefa est "tombée" nous devrions être en LDC et sans barrage...ma foie un moindre mal !

OMali, Mars79, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Amen !!!

9. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es passionné de football , y'a match .
    Si tu es investisseur , y'a pas photo
    Au fait , on disait qu'avec le brexit ils allaient perdre tous les investisseurs et leurs meilleurs joueurs ?
    On nous aurait menti ?

jason28 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou cabaye :D

Mars79, pixie stojkovic et ChipLeader aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je ne serais jamais objectif.

Si j'avais le choix entre le Real Madrid, le Barça, City, United ou l'OM, je choisirais toujours l'OM sans hésiter.

Le Vélodrome en fusion, et la passion de nos supporters n'ont aucun secret pour moi.

Mais bon, pour un investisseur lambda, choisir entre la L1 ou la Premier League, il n'y a pas photo une seule seconde.

Il est là le souci principal, malheureusement.

Sans oublier l'arrivée du Qatar en L1, cela a complètement tué toute la concurrence.

Mars79, volpe94, Akkarin et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement le cas pour un investisseur genre MC court mais le saoudien ça change rien pour lui

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    • L'UEFA devrait indiquer vendredi qu'en cas d'arrêt définitif d'un championnat, il faudra prendre en compte le classement établi lorsqu'il s'est arrêté pour connaître les clubs qualifiés en coupes d'Europe.

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

volpe94, ChipLeader et o22027793 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint James Park et le public, c'est pas rien. Newcastle est un club historique d'Angleterre. Un des rares, en dehors des gros à avoir des fans partout dans le monde. De plus, aller dans un championnat ou 1 équipe sur 2 fait office de choc, où les revenus en droits TV dépassent les 100M très facilement. Oui, crois moi. Un investisseur a plus d'interêt d'aller vers Newcastle que l'OM qui est un club incapable de s'autofinancer avec ambition sans LDC car oui c'est bien de ça qu'on parle: poser des fondations et laisser le club s'autofinancer par la suite. Les revenus totaux de l'OM ne dépassent pas les seuls droits TV que touchent chaque année Newcastle en jouant le maintien.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en partant à NC tu as peut être le meilleur public de PL, tu gagne bien plus, et chaque week end ou presque tu rencontre un gros adversaire

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la surface financière annoncée de leur repreneur qui laisse rêver surtout

OMali aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas objectif, mais je choisis l'OM 1000 fois, et le pire serait de (re)gagner de la LDC et de voir la tête des parisiens et de sa presse à scandale :D

NC est un club mythique et je comprend que ça attire des investisseurs, car le championnat anglais est très prisé, mais pour ma part je trouve que c'est mal pensé d'investir en Angleterre pour un état, car là on parle d'un état pour NC,

Par exemple le Qatar à choisi Paris comme vitrine, mais aussi car il n'y avait pas de grand club en France, et chaque année sa leur assuré une place en LDC, et en Angleterre ce sera pas forcément le cas, et qu'on me dise pas que c'est pas le but recherché car il y a qu'à voir la réaction de City avec son interdiction de coupe

Alors sans dire qu'il fallait investir à l'OM, il y a des clubs en Italie comme la Roma, ou Naples, ou en Allemagne comme Dortmund, qui pour moi aurait fait un meilleur investissement et une meilleure vitrine

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Puis ils on Santiago Munez qui est passer par Newcastle lol

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté pour le moment on tient bon à part Mémé qui s'est mise á chanter à 80 berges passées :(
    Ca me rassure un peu cette info.
    Maintenant faudrait arrêter fissa la mascarade est ouvrir illico le mercato.
    Par ici les bonnes ocasses et on repart comme en 14 :D

Dernière édition: 22 Avril 2020
    Mars79 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    juste qu'ils ne retournent pas leur veste en se basant sur le coef uefa.....car là ...prions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page