1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour les droits Tv j'attends de voir l'après covid19 + Brexit pour voir ou en sont les anglais financièrement et par rapport a l'UEFA

Zé Tonio aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va influencer les futurs droits TV de PL, ce sera les quotas d'étrangers qui seront fixés suite au Brexit. Mais une chose est sûre, c'est que si le quotas d'étrangers est trop élevé, cela déréglementera tout le marché.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pffiou j'attends réellement de voir ce mercato, va savoir dans quel états sont les finances du club ??
    Et sans oublié Aulas qui va perdre gros (pas de LDC) en plus de perdre Maurice qui géré plutôt bien le recrutement apparement (qui plus est bien taclé par papy aucun respect) vite vite la ligue 1 conforma 2019 bouclé et basta on part sur une nouvelle saison.

OMali, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  4. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji a Lille...

sacrum83 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qu'il parait oui, douche froide car y'avait des rumeurs comme quoi c'était pas fait mais bon...je lui souhaite pas le meilleur, un bonne crise d'hémorroïdes tiens!

JaySport et Kilezio aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui souhaite pas le pire aussi, mais par exemple d'être la star du championnat de Biélorussie , et va pour la crise d hémorroïdes , en tout cas c'est un bel ingrat celui là, bon débarras

OMali, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji à Lille oui et le plus intéressant c'est que malgré l’intérêt de gros clubs Européens c'était que le LOSC est le club qui lui proposait le plus d'argent à savoir prime de 1 million d'euros à la signature et 45 000 euros de salaires. Si c'est confirmé ; ça veut dire que son entourage est pourri.

Quoi qu'il arrive , quelque soit le sport ; si ton entourage n'est pas bon tu ne peux pas réaliser à 100% ton potentiel. Alors à moins qu'il est le talent des plus grands ; il y a peu de chance pour moi qu'on le regrette.

Dernière édition: 23 Avril 2020
    OMali, pixie stojkovic, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir pour Lihadji. Et bien au vu des circonstances et de la mentalité du garçon, je n'aurai que deux mots à dire : bon débarras !

OMali, Mars79, JaySport et 3 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM perds son plus gros espoir en jeunes. Et qu'on ne vienne pas me dire que ca n'est pas le cas : tout les suiveurs des minots confirmeront que Lihadji était le plus gros prospect.

Ca la fout mal dans la mesure où la formation avait pris une importance prépondérante. Maintenant, rien n'est sur, il peut faire une Boutobba, on va suivre ca.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on pouvait se débarrasser de ce genre d'anglicismes ça serait bien. D'autre part, on parle d'un joueur qui n'a strictement rien montré au niveau professionnel, qui a visiblement un entourage toxique et qui vomit ouvertement sur le club qui lui a apporté un minimum de notoriété. Il n'y a donc absolument rien à regretter. Même Cyril Chapuis ou Moussilou avaient un meilleur CV que lui quand ils ont signé.

Peut-être explosera-t-il à Lille, peut-être non. Me concernant, je m'en fiche et je ne veux pas le savoir. Le fait est qu'un merdeux de 17 ans fait du chantage à l'OM et ça, c'est absolument inadmissible. Les QI à deux chiffres avec un "mauvais entourage" on en a soupé ! Donc qu'il se casse et, pire qu'une Boutobba ou une Omrani, qu'il fasse une Chris Gadi, de façon à ce que personne n'ait à se souvenir de ce petit con et qu'on puisse vider la fosse à purin rapidement afin de passer à autre chose.

OMali, vada31, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins qu'une fois dans sa misérable carrière qu' il rentrera sur le terrain au vélodrome histoire qu'on lui fasse un petit coucou :D

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que ça lui procure un traumatisme à la Pedretti qui n'a plus fait un seul bon match dans un gros club depuis qu'il était revenu au Vélodrome avec un autre maillot.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon en meme temps il en avait pas fait beaucoup meme avec notre maillot :D

Mars79 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, mais à l'époque je me disais "mer*de il signe à Lyon ça va le relancer". Résultat, il tombe dans les chi*ttes du football et n'ira plus jamais en EDF. Ça a vraiment été une satisfaction personnelle :cool:. Il fait partie des mecs passés par l'OM que j'ai le plus détesté.

Mars79, sacrum83 et ChipLeader aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour Lihadji ,c’est son futur qui dira si c’était une connerie ou non de le signer ou pas .
    J’ai mon avis sur la question ......On est aujourd’hui un club au déficit monstre et on est pas capable de signer nos meilleurs jeunes .Je trouve ça catastrophique...à voir par la suite !Ça inaugure rien de bon :-(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Certaines personnes veulent empêcher L'As a racheter NC. S'ils veulent ya un club dans le Sud de la France qui a assez souffert.

Dernière édition par un modérateur: 23 Avril 2020
    rudy29 et o22027793 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin a Lille aussi c'est la qu'il aurait eu le plus de chance de jouer. Il suffit de voir les jeunes qu'ils récupère.

Pour revenir à Lihadji, Treize013 à expliqué la situation, Manu Lonjon à confirmé plus ou moins ce qu'il a dit.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah.

Sinon bon débarras pour Lihadji, les mômes qui rechignent à signer dans leur club formateur c'est très souvent mauvais signe. Et ses simagrées avec les logos de l'OM montrent bien à quel point on a affaire à une petite merde.

OMali, pixie stojkovic, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Faudrait supprimer tout les anglicismes de la langue française ? On dit plus business du coup ? Ou coach ?

Ensuite, il n'a rien montré au niveau pro mais que tu le veuilles ou non, c'est un gros espoir français et le plus gros espoir marseillais. Ca ne prédit rien sur sa carrière pro mais pour un club qui avait mis la formation au coeur de la réussite, ca la fout mal.
    Après les raisons de l'échec, tu ne les connais pas, je ne les connais pas. On jugera probablement d'ici quelques années.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jordi...

Il avait du talent mais quel debile. Le mec balançait des coups hyper vicieux à ses adversaires en match et derrière ses choix de carrière (en dehors d’un rebond improbable avec l’AJA sous Jean Fernandez).

Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu le voir associé à Drogba. Lui ainsi que tous ceux recrutés pour jouer autour de lui...

OMali, VinnieJones et sacrum83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page