Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne devrait pas en parler autant, il ne le mérite pas :(

Mars79, Zé Tonio et sacrum83 aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces clubs devraient faire des dizaines de millions de bénéfices mais en PL ils ont pris l'habitude de dépenser leur pognon n'importe comment, pourvu que ça dure!

Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une goute d’eau en comparaison de ce qu’ils perçoivent au titre des droits télé, des recettes billetterie, du marketing etc...

C’est un vrai pays de foot, c’est pour ça que les droits télés sont aussi élevés pour des divisions mêmes inférieurs et que leurs championnats s’exportent aussi.

VinnieJones aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA annonce qu’en cas d’arrêt obligatoire des championnats domestiques, les places qualificatives seront accordées selon le mérite sportif donc les classements de la saison. #RMCsport

volpe94 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens qu'à la fin des années 90-début 2000 on disait "l'Angleterre a les clubs les plus riches mais l'Italie a le meilleur championnat".

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le "mérite sportif" c'est pas basé sur les perfs des 5 dernières années en CE donc sur l'indice UEFA ? (C'est ce que j'avais lu ailleurs)

7. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0

• OFFICIEL : "Si une compétition nationale se termine prématurément, l'UEFA exigerait que l'association nationale concernée sélectionne les clubs pour les compétitions européennes 2020/21 en fonction du mérite sportif des compétitions nationales 2019/20."

UEFA | #TeamOM ⚪️

Mérite sportif des compétitions nationales. C’est bien le championnat qui est pris en compte.

sacrum83, volpe94, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    OUF, je respire ! T'avais du lire comme moi qu'il était question qu'ils se fient à l'indice UEFA des clubs (ça venait de Sky Sports je crois). Là, ça aurait été le plus gros scandale de l'histoire. Ce qui me dégoûte aussi dans cette affaire, c'est de voir encore des types comme Riolo faire le tapin pour l'UEFA en disant "oh pitié, donnez nous la ligue fermée". Faire la promo du football de merde pour footix consommateurs. C'est juste gerbant.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas injuste que pour Marseille, le super parcours de Leicester ou même de Liepzig dans d'autres championnats aurait été suprimé.

volpe94 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà les potos ! J'espère que avant la possible reprise, notre mercato sera bouclé parce que avec le confinement normalement on devrait à la reprise (s'il y en a une) savoir exactement qui on veut, si ces joueurs veulent venir et qui doit partir sinon c'est à ni rien comprendre... Non ?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien que Zubizaretta a mis cette "intersaison" à profit pour sonder des clubs pour nos boulets, nos jeunes à prêter et négocier les reconductions de contrat (lopez, thauvin, rocchia, perrin notamment). Après pour les arrivées, ça dépendra trop de notre éventuelle qualif en ldc déjà mais aussi des départs.
    Mais, voilà... "j'espère".

ferveur13, sacrum83 et phenix26 aiment votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Mais justement avec une qualification actée à 85%, ils se doivent d'être plus efficace que les précédentes saisons ! On ne se sera pas obliger d'attendre que les clubs qualifiés fassent leurs emplettes pour nous laisser les restes...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'on lit ici et là des témoignages des différents dirigeants, le flou actuel ne permet pas spécialement de mettre cette période à profit au contraire. Les joueurs n'ont pas la tête à ça, les clubs ne savent pas encore comment va se finir la saison et ce qu'il en sera pour la suivante.

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ben, peut être que c'est justement pour ça qu'il faudrait y aller ! Cela peut nous être favorable... Je dis pas de signer les joueurs mais de les sonder. Lorsque j'entends que Zubi a son téléphone qui arrête pas de sonner... Je me dis que ça veut dire qu'il n'est en contact avec personne...!?? Ça sa m'inquiète...

15. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    La Coupe d'Europe s'éloigne pour l'OL et Saint-Étienne - Foot - L1 @OL @leprogreslyon pas d’accord avec le titre:l’OL à 10 matchs pour revenir, la coupe de ligue,la Champion’s league pour se qualifier et tous les decisions juridiques apres!

on va pas crier à la LDC trop vite avec lui. Par contre si le championnat reprend, sans la var on peut être sûr que Lyon sera sur le podium

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Palpatine a fait son temps et commence à gonfler tout le monde à la LFP...
    Pour l'instant les médias continuent de lui prêter l'oreille, mais pas sur que ça dur vu le grand n'importe quoi de ses propos ses derniers temps...

17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben rien que chez nous : Rennes. 3ème à la 28ème journée, beau parcours à l'échelle de ce club, on lui dirait non, dégage? La Real Sociedad en Espagne aussi? Leicester effectivement, Leipzig?

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Aldridge est payé en partie pour faire ce boulot la enfin j'espère

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une goutte je ne dirais pas ça, un club aux revenus énormes comme Chelsea s'est démerdé à avoir la saison précédente un déficit de près de 120 M d'euros !

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai. A cette période, la Premier League se limitait à un duel Arsenal vs MU. Liverpool - avec ce loser d'Houiller - se contentait des Coupes, Chelsea n'était pas encore ce club de nouveaux riches, Tottenham était dans le ventre mou et City était en Championship.

Alors que dans le Calcio, ça se tirait la bourre entre la Juve, l'Inter, le Milan, la Lazio, la Roma, et Parme.

OMali et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page