1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà amigo ! Oui, je comprends et moi aussi ;)... C'est vraiment des amateurs... Il y a pas de foot, pas d'info sportive ou presque et ils sont pas foutu de faire un classement correct mdr...

kiriyama et pomper aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut vite brader Caleta Car et virer Alvaro , on se fait une charnière Morel - Hilton et on peut jouer aisément le podium ...

Non mais quelle blague ce classement

LouisCypher, Arcandias, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Pays-Bas prennent la première décision officielle et forte:

Pas de promotion, pas de relégation, pas de titre. Places européennes en fonction du classement à l'arrêt du championnat.

Rosickydevitry, sacrum83, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est dur pour les équipes de D2 quand meme

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En espérant que ça fasse jurisprudence ici !

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas. Je trouve ça injuste de priver un club d'une promotion méritée. De toute manière la Ligue n'envisage aucun scénario qui nous empecherait d'etre en C1.

kiriyama et ChipLeader aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le contexte, ça ne me choque pas. Je trouve que ce que à quoi avait pensé l'UEFA est bien plus choquant en voulant attribuer les places européennes via le "mérite sportif" basé sur l'indice européen.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est le classement de France Football, le quotidien de Djellit et d'Appadoo, 2 supporters pro qataris et anti-OM au possible.

Je suis d'accord sur le fait que Koné, Maouassa et Abdelhamid réalisaient une bonne saison, mais les faire passer pour meilleurs que Caleta-Car et Alvaro, c'est pire que de la mauvaise foi.

Caleta-Car est dans le top 3 des meilleurs défenseurs de L1, et Alvaro dans le top 5, c'est incontestable, et nous pondre un tel classement, c'est juste un manque d'objectivité incroyable.

Mais bon, ce n'est pas une surprise, loin de là même...

Dam', vada31, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même carrément dégueulasse pour ces équipes qui se sont battus toute la saison pour monter en 1ère division .
    Ils devraient soit faire une prochaine saison exceptionnelle avec 2 équipes en plus (et plus de relégation à la fin) ou soit appliquer les relégations , surtout que les 2 derniers sont assez éloignés du 1er non-relégable et méritent de descendre.

Akkarin et ChipLeader aiment cela.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'UEFA qui a mis à en place ces règles là. Ils ont pris la décision de mettre fin à leur championnat et se sont basés sur le classement demandé par l'UEFA pour que leurs clubs puissent être qualifier en Coupe d'Europe ( et recevoir l'argent qui va avec ... ).

Cependant l'UEFA a bien dit que avant de mettre un terme prématuré à leur championnat " les fédérations doivent faire tout ce qui est possible " pour jouer. Cela me semble un peu tôt pour prendre cette décision je ne sais pas si l'UEFA sera d'accord. A moins que ça soit l'Etat Hollandais qui est imposé la fin du championnat ; les clubs risquent de ne pas être qualifier en LDC ou Europa League.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'UEFA a juste dit qu'il fallait envoyer les places européennes selon le classement à l'arrêt du championnat. Ils ont pas dit qu'il fallait pas de montée ou de relégation.

Ce n'est pas trop tôt. Le premier ministre néerlandais interdit toute manifestation sportive jusqu'au 1er septembre. Ils sont obligé de déclarer la fin du championnat.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Caleta car est dans le top 3 aussi

cedouu13 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je trouve pas que les 2 journalistes que tu cites soient pro Qatar et donc anti-OM. L'un (Djellit) est extrêmement con et provocateur dans l'âme mais je trouve que l'autre (Doodoo) peut sortir de bonnes analyses de temps à autre.

Pour revenir à DCC je sais pas quelle note il a dans L'Equipe mais on sent bien qu'il est archi sous-coté en France. Quand il galérait à ses débuts y'avait du monde pour se foutre de sa gueule mais pour souligner ses très bonnes prestations y'a plus personne.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur cest alvaro combien a t il perdu de matches avec nous cette saison?

Pas beaucoup

pomper aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire ; je parlais surtout pour les places qualificatives pour les Coupes d'Europe soit le classement à l'arrêt du championnat.

Donc si ça vient bien du premier ministre donc de l'Etat ; les clubs seront bien qualifier.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    1 je crois poto.

Akkarin aime votre message.
  18. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de mater les buts de dédé gignac aux Tigres.Quelle erreur de notre direction de l'avoir laissé filer!

19. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il était au top de sa carrière.Il nous aurait mis des buts en pagaille avec Dim dèrrière lui.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Après Dim et Gignac sont partis en même temps. Vous vous rappelez l'état des finances quand ils partent ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page