Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le reprise le 11 mai semble se dessiner.
    Hâte de finir le championnat cela va nous faire du bien financièrement
    Hâte de voir le trio Payet benedetto thauvin

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est même pas certain que le deconfinement soit à cette date alors la reprise ??? Je rappelle juste que le président a donné cette date dans le meilleur des cas et quand je voit les abrutis dehors déjà juste dans mon village (début du confinement je m'arrêter juste pour marquer le stop en sortant du taf et la faut que j'attende 5mn à chaque fois lol) je voit pas en quoi ça risque de s'améliorer. Déjà tout ce qui est événementiel c'est pas avant mi-juin/juillet.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour dire que notre gouvernement est pourri à tous les niveaux je suis tout à fait d’accord avec toi et j’étais déjà scandalisé depuis très longtemps de la précarité croissante des moyens dans nos hôpitaux notamment quand le gouvernement a annoncé encore vouloir économisé plus de 1 milliard d’euros en Janvier dans le secteur de la santé ....

Cependznt il ne faut pas oublier que dans le football il y a environ 30 000 emplois ; des personnes qui a 98% gagnent un salaire « normal » voir à peine le smic. Donc au même titre que les différents secteurs touchés par la crise le football doit aussi faire parti des préoccupations et surtout ce n’est pas malsain de s’y en préoccuper comme certains peuvent le dire

Après si ça peut te consoler quand on voit Trump et le président Brésilien ... le gouvernement Chinois qui cache les morts .... ou encore l’exemple Allemand qui semble le mieux armes face à la crise mais qui commence à se dire qu’ils ont sûrement commencer le deconfinement trop tôt ; ou lEspagne qui a commencé à prendre des mesures trop tard ...

enfin bref on est loin d’être les seuls à avoir un gouvernement faisant de la merde et surtout pas le pire ; c’est une petite consolation.

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2020
  4. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question à laquelle certains pourraient peut-être répondre si vous avez des infos :
    Je ne comprends toujours pas pourquoi le club n'a pas proposé de prolongation à Thauvin.
    Même si on envisage de le vendre, qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, je ne vois pas l'intérêt de ne pas lui faire une offre...
    Si on voulait garder Thauvin, on lui aurait fait une offre avant qu'il soit en position de force dans les négociations, surtout qu'on n'a pas les moyens de lui offrir une grosse augmentation.
    Même si on envisage de le vendre, on lui fait une offre faible, même salaire, voire baisse du salaire fixe et compensation à l'aide de primes pour se prémunir des risques de blessure.
    S'il refuse on utilise cette offre pour faire pression sur le joueur afin qu'il parte cet été, du genre : "On t'as offert ce qu'on pouvait mais tu as refusé, on ne peut pas se permettre de te garder"

Thauvin a passé une saison à ne pas jouer pour cause de blessure, il ne peut pas se permettre de ne pas jouer une seconde saison de plus à cause d'une négociation qui capote.
    On oublie beaucoup ce paramètre là dans nos négociations.
    Il faut lui mettre la pression. Il accepte une prolongation avec nos conditions ou il trouve un club qui met 25 mE, sinon il ne joue pas pendant une année de plus.
    Quitte à s'asseoir sur sa dernière année de contrat !

Dernière édition: 25 Avril 2020
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite consolation?

Si demain ton fils pète un cable et tue 10 personnes tu penseras à bundy, Bronson,merah,kouachi? Apres tout ton fils aura moins fait qu'hitler, c'est une petite consolation?

Nous sommes la france et nous n'avons pas de tests et pas de masques, mais on est ou la? A saint vincent les grenadines?

Rien à foutre des états unis de l'espagne ou de la chine.

Moi je suis français et pour la première fois de ma vie j'ai honte d'être français. Ils vont tous payer. *******

LouisCypher, davidou84 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un scoop mon pote?

Prend le salaire annuel de Neymar.

Divise le par les 30 000 employés.

Tu va comprendre .

LouisCypher aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont en train de se demander si il faut signer un tel ou un tel , si il faut prolonger Thauvin alors que nous ne savons même pas si l'om va survivre, et si dans quelques mois ce ne sera pas la guerre dehors.

Ahahahahaha

LouisCypher, vada31, Akkarin et 1 autre personne aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je crois que tu mélanges tout et surtout qu’on est pas sur le bon TOPIC pour parler de ce genre de chose.

Après je ne défend absolument pas notre gouvernement je dis simplement qu’il se passe bien pire ailleurs.

PostMo aime votre message.
  9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a à un moment de grands clubs proposait des contrat à vie(raul au real, michel au real, totti à la roma, del piero à la juve) je regrette qu'on ne puisse le faire avec kamara ou thauvin ....

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'intéresse soit disant à Jimmy Cabot

J'espère que c'est encore une rumeur en bois, balancée par un agent qui cherche une porte de sortie ou à revaloriser son poulain qui est en fin de contrat

Nas' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout ces gens vont sauter de toute façon....

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    yvan sort de ce corps!

14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a un moignon à la place du pied , on fait quoi ?
    On le prolonge ou on le vend ?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu est au courant qu'on est sur le Phocéen rubrique transfert ? Donc normal que l'on parle de ça. C'est plutôt toi qui est hs avec ta véhémence contre l'état (que je partage d'ailleurs mais ce n'est sûrement pas l'endroit pour cela.) laisse nous décompresser un peu, on en prend déjà plein la tête avec cette merde de virus toute la semaine dans la vraie vie.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison .

Désolé

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave mon pote je te comprend tout à fait mais utilise cet espace pour penser a autre chose c'est fait pour ça ^^

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au départ, il était quand même question du "mérite sportif" basé sur l'indice UEFA des 5 dernières saisons pour attribuer les places européennes. Ce qui est proprement scandaleux.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça qu'ils appellent la mondialisation :rolleyes:

Dernière édition: 25 Avril 2020
    Mars79 aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement ; et je pense qu'ils ont dû regarder l'ensemble des championnats et se sont dit que faire un classement avec l'indice UEFA ferait tout simplement le plus d'injustice.

Mais bon tout ça reste hypothétique étant donner que ça sera mis en place que si on ne peut pas terminer le championnat ; vu que l'on est censé reprendre vers mi-Juin si tout se passe bien on a encore le temps de voir venir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page