Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La premiere partie ok mais la seconde...
    Pour moi c'est une attaque au rabais pour la LDC.
    C'est la même que cette année et on a vu le résultat. Un ou deux blessés et on est aux fraises contre des équipes françaises toutes pourries.
    Franchement si on veut pas être ridicule encore une fois en Europe faut autre chose devant :(

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplacement de Sanson et le choix du 9 derrière Bene, ca sera la clé de notre saison pour moi.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux milieux à faire partir avant Sanson, à savoir Strootman qui plombe la masse salariale et Lopez qui stagne complet et sera libre en 2021...

Nas', battler 13 et Akkarin aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et faut acheter Aguero et KDB.
    Sérieusement, vos messages "tap-in" gardez les pour vous. Bien sur que tout le monde préfère vendre Strootman ou Lopez. Sauf que Strootman est quasi invendable avec son salaire et que Lopez a une valeur marchande 3x inférieur à celle de Sanson.

A un moment, faudrait sortir du monde des Bisounours.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Qu'un joueur soit sacrifié pour rattraper leurs conneries c'est une évidence (ça sera peut être Sanson ou Kamara ou Caleta Car) mais là où ils sont attendu c'est bien évidemment sur les dossiers compliqués comme Mitroglou, Strootman, Germain qui ne valent rien sportivement et qui plombent la masse salariale...

De toute façon si Sanson part et qu'on joue la LDC ce n'est pas un milieu qu'il faut recruter mais deux, un dans son profil pour être titulaire et un plus défensif pour doubler Kamara si AVB l'installe définitivement en 6 (ou un titulaire s'il retourne en défense)

Dernière édition: 26 Avril 2020
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Cabot les remplace avantageusement tous les deux...
    Ok je dort, euh non je sort :p

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Exclu FM : Diogo Leite intéresse grandement l'OM !

Selon @footmercato, Séville, Valence, Mönchengladbach, Sassuolo, Southampton et l'#OM seraient intéressés par le jeune défenseur de 21 ans de Porto, Diogo Leite (clause libératoire fixée à 40 M€).

Jouant peu avec l'équipe première, l'#OM tenterait un prêt avec OA de 7-8 M€.

Quelqu’un le connait lui ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour la seconde recrue, je crains que cela dépende justement d'un départ de strootman, celui de sanson ne suffirait pas.

Strootman (6) + Sanson (26) = Aranguiz (libre) + Santamaria(11)/Gueye(8)
    ça m'irait très bien personnellement.

avec un nom pareil, ça ressemble à une rumeur créée par @Totti.99 [​IMG]

ps : ah, visiblement défenseur central (ça sentirait mauvais pour caletacar ou kamara du coup) et à... Porto (qui n'est pas du genre à laisser partir de bons joueurs facilement, encore moins à 21ans). Mais il est en réserve pas en A... ma foi.

Dernière édition: 26 Avril 2020
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz aucune chance, a déjà refusé le club et est trop sollicité pour venir en ligue 1 (sauf PSG)

Santamaria j'aime bien depuis Tours mais il a l'autre truffe de Le Mée comme agent

Gueye très bon jeune mais il risque de partir cher vu qu'il est suivi par des clubs anglais

Bref autant remplacer Strootman et Lopez vu ce qu'ils apportent ça ne sera qu'une formalité, autant remplacer Sanson ça ne sera pas si évident que ça je pense.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que vendre Strootman et Lopez, ca n'est pas suffisant pour rentrer dans les clous. Y aura besoin d'une autre vente d'un joueur plus bankable (Sanson ou DCC ou Kamara donc).

Fin Strootman on le vendra pas cet été, c'est sur et certain. S'il part, c'est forcément en POA car aucun club ne mettra de l'argent cash sur lui et surtout comptablement, vendre Strootman 6M c'est catastrophique (il a une VMC de 25M sur 5ans donc 5 par an)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson doit partir autant que les autres. Si c'est pas lui, c'est Kamara ou Duje. Et entre les 3, y a pas photo.

Pi@h, Mars79, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit plus haut qu'au moins un joueur bankable serait sacrifié pour rattraper leur gestion financière...

Strootman que ça soit cette année ou l'année prochaine ça sera forcément un départ à perte, je pense qu'ils en sont conscients. Donc à partir de là ils voudront limiter la casse le plus vite possible pour pas se retrouver avec lui sur les bras à la reprise et effectivement il y a plus de chance de le voir partir en prêt avec une OA très faible qu'un transfert sec

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ! C'est ca qu'ils ne veulent pas comprendre. Je parle du départ de Sanson, ca m'apostrophe sur la base du "euh faut faire partir Strootman et Lopez" ...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais bien Boga pour remplacer Radonjic.

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re poto, pourquoi tu veux remplacer notre petit serbe?

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce sera probablement trop chère pour nous (+20M).
    Et en 433 nous avons encore payet et radojnic (voire aké si on ne le considère pas comme le vice-thauvin).

PostMo aime votre message.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il perd 50% des ballons

Il a fait de bonne rentrée sur 2 mois, c’est vraiment le moment de le vendre avec un gain, sinon ce sera à perte dans quelques temps

F_RiB3ry_13, OMali et sanscommentaires aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il faut le developper. Ca peut être un vrai atout dans le futur OM ce mec.

pomper aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai peut-être tord mais je ne partirai pas à la guerre avec ce genre de joueur!
    Il a des qualités indéniables mais il a pas le niveau tactique et collectif pour jouer dans un bon club.
    Sauf s’il se mets à joué avec son cerveau de décide de pas perdre la balle la moitié du temps

F_RiB3ry_13, sanscommentaires et OMali aiment votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, je suis d'accord avec toi. Après, c'est qu'un joueur de 24ans qui doit épurer son jeu.
    Je pense que dans 2-3ans, ca sera un sacré joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page