Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans tous les cas, on doit vendre pour le FPF.
    On est à -90M alors que l objectif est -30M.
    Il nous faut imperativement des grosses ventes.
    Caleta Car et Sanson sont les plus credibles au depart.
    Moins de la moitié du total des ventes sera reinvesti.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais un peu moins de 20M..Sassuolo l'a payé 3M il y a bientot 2 ans.
    @pomper re l'ami,
    Boga est meilleur que Radonjic et surement moins cher ou quasi.

Nas' aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on puisse avoir mieux, on parle d'une attaque titulaire avec Payet qui tourne généralement à 10 buts et 10/15 passes décisifs par saison, Benedetto qui assures 10/15 buts par saison, et Thauvin qui est à + de 15 buts par saison

Avec un véritable concurrent à Pipa, et Rado et Marley pour compléter l'attaque ça me semble pas mal avec les difficultés financières de l'OM

Tu espères quoi devant ?

PostMo aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qqn pour screen l’article de l’équipe sur Sarr-Amavi?

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a un buteur invendable et dans sa dernière année de contrat qui va revenir justement. Le prêt ne représenterai pas une énorme économie étant donné que la majeure partie du salaire est payée par l'OM d'après les rumeurs. Autant le garder en troisième choix derrière Ake. Je sais que ça parait fou mais c'est un choix par défaut...

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En vendant Sanson et Lopez qui peut intéresser du monde (bien que je pense que Strootman aussi) on peut récupérer le petit Le Fée et le Thomasson sans forcément perdre énormément en qualité.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une rupture de contrat à l'amiable ??!! Histoire de lui laisser la possibilité de faire une fin de carrière honorable ! Ça se tente... Non ?!

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lequel je te le trouve

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    y a ca sur Twitter :

Situation des latéraux :
    Sarr : West Ham, Everton, Mönchengladbach et Wolfsburg l’ont observé, Séville très intéressé. Valeur 10M€.
    Amavi : pas de discussions pour une éventuelle prolongation (fin contrat juin 2021), lui se voit bien rester. Valeur 8-10M€.
    (@Lequipe) #TeamOM

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Avec une vente de Sarr-Sakai l'un des d'eux, et perso, je pense plus à Sarr, Sanson et Lopez ! On peut en tirer 40 m€... Je rappelle que le fpf n'est plus donc on peut reduire la voilure sans forcement tomber dans l'extrême surtout avec la LDC l'année prochaine qui permettra une grosse valorisation de nos joueurs et donc des ventes plus importantes l'année prochaine... Je ne pense pas que l'on soit autant dans la merde que ça... Bien sur la confirmation à la LDC est très très importante !

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier sur l’équipe.fr

Après si y a pas d’infos intéressantes, te fais pas chier t’inquiètes

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Lopez Sanson Amavi Sarr + Tu te débarrasses des salaires de Germain, Strootman, Mitroglou, t’es quand même bieeeeen.

Faut racheter du monde derrière certes mais si c’est fait intelligemment ça peut être pas mal. Pis la stabilité après une saison réussie a l’OM, ça n’a que très rarement marché

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant OM vs Rennes match du titre que c était bon avec les deux buts en 1 minute

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, faudrait demander son avis à Sertic :D

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu décris le mercato parfait là!

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi Sarr sanson lopez je pense qu’ils vont vraiment partir.
    Sarr et Sanson ont de belles côtes et Amavi/Lopez sont en Fdc en 2021.

Par contre, Mitro/Strootman/Germain, je sais pas. Va falloir prier

ferveur13 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om ne prolongera personne jhe zubi ne font absolument rien c'est des touristes tt le monde est à vendre

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça ! Strootman on va le garder, pour lui c'est mort cette année ! Mitro une rupture j'y crois...
    Mais, Sertic est resté en France un contrat à Marseille avec un tel salaire pourquoi partir, alors que , Mitro lui n'est pas Français un retour au pays les poches pleines et finir sa carrière chez lui, je ne crois pas que se soit tout à fait la même chose.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bené et Thauvin combien de buts et de passe D cette année ? Payet joue un quart d'heure par match, ça laisse du temps pour un autre joueur.
    Nous faut un monstre physique en 9 super bon de la tête qui sait aussi prendre la profondeur et assure des courses rapides en contre attaque. Nous faut des ailiers qui sortent vainqueurs des un contre un, ne rendent pas tous les ballons aux défenseurs adverses, savent centrer au cordeau et jouent en levant la tête. Enfin nous faut un milieu de terrain qui sait donner des caviards et surtout qui assurent dans la finition avec une patate chaude des 25 métres quand on a du mal á rentrer dans la surface proprement.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi aussi je veux Messi et Iniesta.

Mars79, PostMo et sacrum83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page