Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kone, il y a aussi le petit Chouiar de Dijon que j'aime bien

ChipLeader aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement horrible qu'il est sur une short list de clubs comme Leipzig/Gladbach et Leverkusen au poste de DC.

OMali aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur que j'ai toujours trouver sur côté. Après il est jeune il a pas mal de qualité, il a des saut de concentration qui me fait penser qu'il ne pourra pas être titulaire dans l'immédiat à l'OM.

Parcontre un jeune comme lui tu le prend libre. Tu le revend facile 8/10M

zem-31 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J´Arrête de regarder le foot s’il est titulaire à Leipzig
    Ah oui si tu veux revendre oui why not mais sportivement il vient à l’OM il a 0 apport.

La cote qu’il avait, c’est parce qu’il est jeune, qu’il a une tres bonne relance et qu’il jouait dans un Nice qui tournait très bien. Il profitait aussi d’un top Dante. Mais les recruteurs voient de + en + ses faiblesses

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que doublure ils auront beaucoup moins de pression c'est une certitude même a Marseille

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en LDC il va nous falloir des joueurs experimentés a la LDC

- Meme si il a une tete de con ( et pas que ) je tenterais Rabiot en prêt pour remplacer Sanson
    - Michy ( il lui reste plus qu un an de contrat on devrait pouvoir l'avoir a petit prix avec Aldridge )
    - Rony Lopes qui a du mal a Seville , En prêt il peut jouer sur les 2 ailes et en 10 si on devait jouer en 4-2-3-1 ca peut etre pas mal
    - Meunier mais malheureusement ca risque d'être impossible , ca aurait été un énorme coup pour remplacer Sarr , sinon pourquoi pas Sidibé ?

Apres il faudra tenter des paris sur des jeunes a forts potentiels

- Chouiar , ca pue le foot
    - Todibo ( encore barré au Barca , voir si on peut se le faire prêter )
    - Longstaff ( je ne le connais pas mais vu sa valeur c'est qu'il doit avoir du ballon ) gratuit pour remplacer Lopez ca se tente
    - Konan ( pour concurrencer Amavi meme si il s est bien repris on est pas a l'abris avec lui

Peut etre faudrait t'il penser a l'après Mandanda

Larsonneur ou Sels me conviendrait en doublure dans 1 premier temps

Avec les départs en FC de :

- Pelé
    - Sertic

+ les departs probables de :

- Sarr
    - Strootman
    - Sanson
    - Lopez
    - Khoui
    - Germain
    - Mitroglou

Nul doute que cette intersaison risque d'être mouvementée , et il ne faudra pas se manquer cette fois ci messieurs les dirigeants

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot préférait ne pas jouer un seul match de l'année avec la Juve plutôt que d'être prêté chez nous ou dans un club qui n'est pas dans le top 10 (voir dans le top 5, voir dans le top 3) mondial.

Sidibé est déjà à 3 millions/an, c'est le genre de joueur qui plait en Angleterre et qui y arrivera toujours à y rebondir. C'est compliqué, faudrait lui donner un des 5 plus gros salaire du club et dépenser tout ce que le transfert de Sarr nous aurait rapporté, je sais pas si sportivement ce serait justifié.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un échec ? clairement pas , c'est même limite l'un des leurs meilleurs joueurs cette saison
    Et bon c'est pas du tout le même profil que Thomasson , André étant plus défensif.
    Et justement à Lille il y a suffisamment de milieux au profil défensif (André , Xeka , Soumaré) qu'ils vont surement en vendre un (Soumaré sans doute) pour prendre un joueur comme Thomasson (pas forcément lui cela dit) dans le rôle de doublure de Sanches.

Dam' et ferveur13 aiment cela.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel onze vous voyez pour la fin de saison ?

433 ou 4231

——————Mandanda
    Saar——— alvaro——caleta——-amavi
    ——————rongier—-kamara——
    ————————payet
    ———thauvin——————radonjic
    ———————-benedetto

ou Le classique avb

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

phenix26 et ferveur13 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs jeunes très intéressants à Toulouse : Diakité (DC 19 ans), Koné (milieu 18 ans), Sangaré (milieu 22 ans) voir même Amian (ARD 22 ans) mais même avec la descente ils seront chers surtout les 3 premiers

Dortmund par le biais de Favre est apparemment très intéressé également.

Il y a aussi des clubs anglais comme Southampton, Newcastle et Everton et en Italie Naples.

Bref Malang Sarr est beaucoup trop courtisé pour tomber à l'OM

Chouiar qui a signé à Dijon pour une bouchée de pain l'été dernier en provenance de Lens

Dernière édition: 28 Avril 2020
    Nas' aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula je sais pas pourquoi j’ai dit echec. D’ailleurs ça n’a aucun sens avec le reste de ma phrase : Benjamin Andre a été une réussite et ça va donc forcément les inciter à réitérer ce genre de coups sur des éléments solides de L1

kiriyama aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo meunier lala Sidibé konan koutris dalbert cuisance rabiot gueye samassekou lopes boga michy Siméone slimani
    Avec la ldc, la côte Avb et la cellule de recrutement enfin unie, je pense qu’on va bien recruter cette année

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aime ça.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le Parisien, le Premier ministre Édouard Philippe pourrait annoncer cet après-midi que les manifestations sportives, même à huis-clos, ne seront pas autorisées en France avant le mois d’août !

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça foutrait a l’eau tous les scénarios imaginés par la ligue.

17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que chaque joueur joue à son poste dans son jardin, un ballon chacun. Confinés, mais les matches pourront se tenir quand même. Même Germain devrait arriver à scorer...

sanscommentaires aime votre message.
  18. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il est comme un poisson dans l'eau

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison de L1 et L2 terminées selon Bertrand L’atour sur Twitter.

Retour en Champions pour l’OM?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'a devancé ! :D Voilà le lien : https://twitter.com/footballogue/status/1255116479785295872?s=21

Mais on ne connaît pas les modalités. J'espère un classement figé sans attribution de titre (ça sera toujours ça que le QSG n'aura pas).

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page