1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Mais faudra trouver un accord. La survie du club est en danger.

Je hais la démagogie mais à un moment des mecs qui émargent à plusieurs centaines de milliers d’euros par mois peuvent faire un effort pour sauver le club non?

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est milliard, non ! Oui, il y a la crise partout ! Mais, il est milliardaire... C'est pas le dernier clampin à 2 francs six sous... En plus, derrière il y a encore les Dreyfus ! C'est quoi 35 m€ pour des milliards... 0,035% de leurs fortunes... Avec le fait qu'il ne risque plus de sanction, je ne vois pas l'intérêt de pas remettre la main à la poche !

3. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La survie, j'y crois pas comme je te l'ai dit... Par contre, comme ils ne rejouerons pas avant septembre, je pense qu'il y a la place de négocier...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment dire. Pas exactement. Ca represénte 3,5% de sa fortune en supposant qu'il soit toujours milliardaire. La question n'est même pas de savoir si il peut, mais si il veut. Il a déjà mis 350M dans le club, il serait légitime qu'il demande à vendre pour compenser maintenant.

PostMo aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Monaco pas en coupe d'Europe...
    Lyon à 2 options sur 3 de pas y être

Si AVB reste et que notre cellule de recrutement a bien télétravailé ça promet une saison de folie l'année pro LDC +Championnat à jouer à fond.

Sinon on a des infos sur le mercato etc? car tout les championnats ne sont pas encore stoppés.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille surtout. Lille est dans la merde totale. Parce qu’ils ont pas d’actionnaires pour les sauver. Et le trading n’est plus une valeur sure. Qui mettra 40M sur un joueur ? Tres tres peu de clubs or y aura tellement d’offres par rapport à la demande...

Notre créneau de vente devrait pas être impacte nous. On va peut être perdre qq millions sur l’éventuel opération Sanson mais c’est tout

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui sorry je suis allé un peu vite en calcul :oops:
    Mccourt est dans l'immobilier, donc, dans la revalorisation quelle serait son intérêt de laisser le club mourir, il a investi de l'argent c'est pas pour repartir la queue entre les jambes, on sait qu'il est impossible de récupérer de l'argent qu'il a investi actuellement...

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    D après vous à quel type de mercato va t on assister : un mercato ou nos dirigeants vont essayer de maintenir l équipe type ? Des ventes massives ? Des recrues low cost ? Un vrai bon renforcement avec des bons plans ? Finalement qqs moyens ou vraiment un budget mercato proche de zéro ?

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse.

Dans les accord récemment signés avec BeIn et Canal+ pour le paiement au prorata des matchs joués, est-ce possible qu'une partie de la somme prévue au sujet de la notoriété soit prévue dans ce paiement ?

Parce que je vois mal Eyraud, Al Khelaifi et compagnie se déplacer et négocier pour grater uniquement un paiement passant de 67% (ce qui était payé jusque là) à 72% (pourcentage des matchs joués)

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saar tu peux le vendre 15m
    Sidibé au top bien préparé et encadré il est au dessus

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Trop flou pour le moment. Il faut attendre de voir comment les autres championnats vont se terminer. L'hypothèse qui revient beaucoup c'est une possibilité de faire des recrues jusqu'en décembre. On aurait une situation inédite qui fait qu'on jouerai pas avec le même effectif à la 5ème journée de championnat et à la 15ème.

Le mercato sera sûrement décalé pour permettre aux championnats de finir sereinement. Ce qui implique pas de recrue avant le mois d'août, peut être même septembre.

Difficile de travailler dans les clubs actuellement des échos que j'ai.
    La question n'est pas de survivre, bien sur que le club survivra. La question c'est de savoir quel effectif on aura pour jouer la LDC et le championnat la saison prochaine.

Ce qui devait s'annoncer comme la libération et un soulagement pour les finances sera finalement juste un petit ouf. Pour moi, il va falloir trouver de quoi batir un groupe qualitatif mais réduit et faire monter des jeunes, trouver des prêts, etc.

phenix26 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison à Everton non , je dirais même niveau , rien à voir avec sa dernière saison à Monaco où il était à vomir.
    Mais bon si Everton veut le garder ou un autre club anglais lui propose de venir , Sidibé hésitera pas une seconde

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien que c'est Eyraud et Al Khelaifi qui ont négocié. J'imagine que les 5% restants iront quasi totalement aux clubs les plus lesés donc Paris, l'OM, Lyon, Lille et Monaco.

zem-31 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je me mouille :

> Aranguiz (libre), N.Mendy (libre), Radu (libre), Manquillo (libre), Ajorque (8M), Santamaria (11M), Caceres (libre) = 19M (+6M de primes ?)
    < Sanson (23M), Lopez (14M), Sarr (10M), Strootman (5M), Germain (libre), Mitroglou (libre), Dia, Phliponeau, Mohamed (prêts) = 52

Payet/Radojnic - Benedetto/Ajorque/BenFredj - Thauvin/Aké/Khaoui
    Rongier/NMendy/Khetir - Santamaria/Kamara - Aranguiz/Chabrolle
    Amavi (soupir)/Rocchia - Caletacar/Caceres - Gonzalez/Perrin - Sakai/Manquillo
    Mandanda/Radu/Simon/Nazaretian
    oui, je sais, autant de joueurs libres n'est pas réaliste.. mais bon.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy c'est 260k mensuels par contre.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye signe à Watford selon France Football.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la LDC et la L1 ne reprenaient pas en août ou septembre ?

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince ca commence mal :(

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un article de merde de FF...ils disent qu'il s'engage car en fin de contrat en juin 2020, alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2021...

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que ca enterre la piste Mbaye Niang

F_RiB3ry_13, KyssBro, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page