Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait dans les 5-10M€ par club. Si la baisse de salaire est confirmée jusqu'à la fin de la saison, on pourrait économiser entre 10 et 20M€ de salaires et de charges (de ce que j'ai compris, on ne paierait plus de charges sur les salaires jusqu'à la fin de saison).

Ça limiterait les dégâts.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un accord sera trouvé, peut etre même que c'est déjà fait, je ne m'inquiète pas là dessus.

Par contre, les branquignoles de L'Équipe ne disent pas un seul mot sur la situation du Qatar.

Ça fait 1 mois que Nasser et Leonardo supplient leurs joueurs de diminuer leurs salaires, et aucun n'a accepté jusqu'à présent.

L'émir y a même été de sa demande personnelle, mais pour le moment, c'est peine perdue.

Et pourtant, là bas, les joueurs sont plus que grassement payés, ils pourraient faire un geste.

Alors, c'est bien beau de faire passer Payet, Mandanda et Thauvin pour des mutins, mais dans ce cas là, on dit quoi de Neymar, Thiago Silva et Mbappé, pour ne citer qu'eux...?

Apparement, un accord devait être trouvé avant le 30 avril, et ce ne sera pas le cas.

Mais bon, aucun mot là dessus, comme par hasard, c'est toujours plus simple de taper sur l'OM et ses joueurs...

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    voire deux.. si rennes est qualifié (directement ?), ça peut aussi vouloir dire qu'ils achèteraient Nzonzi.. ce qui pourrait, par ricochet, nous permettre de refourguer strootman à la roma.

On en a fait deux en 10 ans (sakai et amalfitano). Donc j'imagine mal qu'on en fasse 5 en trois mois.:D

Maxence02 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est bien en fin de contrat. Par contre, son représentant n'est pas au courant. Peut être encore une histoire d'agent qui n'avait pas de mandat et qui négocie dans le dos du joueur avec le club.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en ldc, y aura pas de fpf, c est good

Manquerai plus qu on soit racheté et c est jackpot

Allez, en attendant, un vrai ac et un lateral gauche, je me répète

Zé Tonio aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote

Un latéral droit aussi surtout non?

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des personnes qui pensent que tout est rose ? Oui sportivement c'est beau parce qu'on retrouve la LDC et que les supporters le méritent.

Maintenant, financièrement, c'est dramatique.

Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est dramatique si pas d'accord sur les salaires. Les salaires peuvent changés beaucoup de choses

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tout tes postes me fond tiquer, que ce soit sur le club ou les autres tu affirmes a chaque fois des trucs completement absurde, commes sur lilles par exemple ou tu vas apprendres que 3 joueurs de leur effectif à plus de 30millions sur le marché sont suivi par la moitié de l europe et qu ils croulent sur des offres hors normes a plus de 70m rien que pour leur AC.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    M en fou perso du financier, ca fait 23 ans que c est comme ca, le mccourt lachera la tune est basta, au pire il vendra, moi l an prochain je regarde l om en ldc

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, on prend tout faut un groupe élargi pour la ldc !

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ca où au juste ? Sors moi le post stp

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    "Si" et ça va pas être simple. Même si un accord est trouvé, ça sera pas une suspension complète de salaire, on peut espérer que les pertes seront plus proches de 25M que 35 mais pas plus.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lilles dans la merde etc....j invente rien, lilles est le club avec le quatar en meilleur forme financier d ligue 1,ils on même 40m d avance en trésorerie et un effectif qui vaut un bras...

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qui mettra 70M sur Osimhen maintenant ? Donne moi juste un club ?

Tu vas probablement me dire Chelsea. Sauf que chelsea peut ausis les mettre sur Dembele ou autre 9. Y aura beauocup de joueurs du même style pour peu de clubs acheteur donc logiquement sur ce type de prospect on aura une baisse des prix. Or Lille dépend du trading joueurs et n’a pas d’actionnaires avec des fonds propres pour soutenir le club financièrement

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j’espère une suspension complète des salaires moi. Sur le modèle de ce qu’a fait Arsenal

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt a pas les épaules, il peut vendre le club...

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si simple. Mais oui, ils vont beaucoup vendre, leur modèle ne se base de toute façon pas sur la participation à la LDC; Par contre, ils vont forcément en souffrir sportivement.
    Ca n'arriera jamais malheureusement.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court est quand même un des rares à avoir investit ses fonds propres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page