1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son copain c'est son cousin

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce dont a besoin.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as lu la suite de mon post ?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente probable de Sanson je vois bien AVB repasser en 4231 pour mettre Payet dans le coeur du jeu comme ça avait été fait avec Sanson sur les derniers matchs. Du coup la rumeur Thomasson qui viendrait en doublure de Payet prendrait tout son sens.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il nous faut Peter Michorl du LASK qui coûtera pas plus de 3M (donc tu prends aucun risque). Ou alors si on est timbrés, on tente un POA de Malinovsky :cool:

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Michorl je le connais pas assez , après ça a l'air d'être plus un milieu qui joue assez bas . Mais bon si on vend Lopez , ça peut le faire surtout que oui il y a peu de risques vu le prix.C'est le genre de "pari" à tenter , 41 passes décisives ces 3 dernières saisons TCC , c'est énorme.
    Et Malinovsky c'est un grand oui , là c'est le top pour remplacer Sanson ... mais difficilement réalisable je pense

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi l'équivalent du championnat grec?
    Comme la ligue 2 mais avec 2-3 équipes milieu de tableau français ?

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je suis pas d'accord

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais ca n'aurait pas vraiment de sens, ne serait ce que par rapport au profil de Benedetto qui est nettement + adapté à un 433 qu'un 4231. Pourquoi aussi avoir maintenu et insisté autant avec Payet à gauche cette saison pour faire machine arrière par la suite..

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il se projette aussi, mais la finition n'est pas son point fort, c'est vrai. Il a une belle frappe de balle de loin tout de même, ce qui est un + par rapport à Sanson. Pour Malinovsky, là où je me dis qu'il y a peut-être éventuellement une ouverture, c'est qu'il n'est pas toujours titulaire car il n'est pas spécialement taillé pour le 3-5-2 de l'Atalanta donc sait-on jamais. Et pour une doublure à Benedetto : Shaun Weissman de Wolfsberger. Il avait marqué presque autant de buts qu'Haaland et lui non plus ne coûtera pas grand chose (3-4M maximum).

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est plus homogène et plus ouvert disons, c'est un championnat moins défensif et le niveau technique est meilleur, oui. La Grèce, c'est 3-4 équipes niveau LE voire LDC (on l'a vu cette année avec les Morues), 5-6 de fond de tableau L1 et le reste niveau L2. Cela dit, quand je vois Toulouse ou Amiens jouer, c'est niveau Panetolikos (avant-dernier du championnat). Et je suis généreux.

Dernière édition: 29 Avril 2020
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le 433 soit + adapté pour Benedetto que le 4231. Il a souvent été esseulé dans ce système. Avec un Payet derrière lui je pense que ça peut être plus performant. Après on a joué en 433 toute la saison parce qu'on avait deux très bon relayeurs complémentaires. Après on verra ce que ferra AVB mais je le sens bien comme ça.

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va qu'ils prennent l'argent du Quatar, ça remettrait un peu d'équité dans ce championnat si nos joueurs eux se montrent exemplaires :D

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/article/...as-mettre-payet-en-numero-10-villas-boas.html
    Thomasson c'est du poste pour poste avec Sanson. J'aime bien Le Fée également, ce qui permettrait à Thomasson de doubler Thauvin également. Il viendrait à la place ou en concurrence de Lopez.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut le voir comme ça aussi, c'est vrai :D

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sera là en septembre pour jouer la ldc arretez de vouloir le vendre, partira pas.....

Akkarin aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes son salaire, c'est encore plus impossible.

Je ne pensais pas que Leverkusen était capable de payer de tels salaires.

7,5 M€ bruts annuels, c'est juste impensable à l'OM, surtout quand on sait que le salaire de Sanson est pratiquement 3 fois plus faible et que Morgan a 6 années de moins qu'Arranguiz.

kiriyama et Akkarin aiment cela.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien il semblerait qu'on soit en LDC ça fait plaisir !!

Malgré ça on va avoir des difficultés financières et il va falloir être malin !

Je pense qu'on à besoin de 8 joueurs à minima !

Départs: 57M

Sertic, Pelé, Mitroglou libres
    Sarr 12 M, Lopez 10M, Sanson 25M, Strootman 5M, Germain (5M) ( je sais que les prix son bas mais je suis sur que les joueurs vont partir pour des sommes bien moins élevés avec cette crise du COVID)

Arrivées: 24M

Marko Pjaca POA 6M il est polyvalent il pourra doubler les 2 ailes et à un profil pur ailier dont on va avoir besoin

Janik Haberer Libre

Timothy Fosu Mensa Libre

Ghislain Konan 4M

Mady Camara 8M

Renato Tapia libre

Roman Yaremchuk 12M

Andrei Lunin POA

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Fosu Mensah a prolongé d'un an il me semble.
    Et ça m'étonnerait que Reims accepte de ne pas faire de plus value pour Konan

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en début de saison dernière et on avait pas d'ailier gauche hors Payet. Radonjic n'était pas au niveau notamment. Avec l'éclosion du serbe ça peut aussi pousser AVB à faire se changement tactique. Tout comme la rumeur de recrutement de Rony Lopez qui est plus performant a gauche qu'à droite même si il est gauché.
    Je confirme que Thomasson est un joueur plus offensif que Sanson aussi. A Strasbourg il a réalisé ses meilleurs matchs en soutien d'ajorque. Mais il peut aussi jouer relayeur ou sur un côté c'est vrai. Dans l'esprit c'est un peu comme Abriel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page