1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato attendu avec les moyen du bord

Arrivés

Konan - samassekou - cyprien - bourigeau- moïse kean

Departs

Strootman Mitro germain kahoui lopez chabrolle

Je rajoute du talent, de la jeunesse et un vrai banc competitif + plus-value consequente nécessaire pour la pérennité économique du club à court moyen et long terme

Dernière édition: 29 Avril 2020
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils veulent toucher les fonds...

Mars79 et o22027793 aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai pas contre l'arrivée de Rémy en doublure de Dario...il est libre, a déjà fait ses preuves à l'OM et reste sur une belle saison à Lille...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y aura des bons coups à faire en prêt si on a pas les moyens de faire des transferts.

La Lazio ne veut plus de Valon Berisha (ex Salzbourg), ils le vendront pour 3 fois rien ou le prêteront avec OA comme ils ont fait cet hiver (le club ou il est prêté descend donc il ne vas pas y rester). C'est un superbe joueur, qui pourrait être le pendant parfait de Rongier en relayeur si c'est Sanson qui est sacrifié. Et pour le prix de transfert d'un Thomasson (plus cher en salaire par contre)

Le Bayern veut recruter Aranguiz donc il y aura peut être une possibilité de récupérer le jeune Cuisance en POA même si lui risque d'être très sollicité malgré son faible temps de jeu.

Toulouse descend et ils ont de supers jeunes : Diakité (DC), Koné (relayeur), Sangaré (mdf)... alors ok Sadran ne fera pas de cadeau mais il sera obligé de vendre

Bref des bons coups il y en aura à la pelle, encore plus si les classements sont figés dans les autres championnats et que des clubs qui n'étaient pas programmés pour descendre se retrouvent dans cette merde.

Alors oui Il faut certes vendre un ou deux joueurs majeurs pour combler le déficit mais derrière tu auras la possibilité de réinvestir vu que les revenus seront à la hausse avec la LDC et l'augmentation des droits TV

Mais le plus important pour faire rapidement les bonnes affaires c'est de libérer de la masse salariale et pour ça il faut espérer que les départs de Strootman, Mitroglou soient fait le plus rapidement possible

Arcandias, Nas', rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC dispose d'une clause pour le prolonger

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur qu avec les moyens du bord justement tu peux faire venir les joueurs que tu cite ?

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Libre , expérimenté et polyvalentet ne vient que pour un court terme et être la doublure de dario. Ça ne coûterait presque rien et ça apporterai plus que germain.

8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur qui sera très utile dans la rotation . Il ne coutera pas cher (5/6 millions) car il est à un an de sa fin de contrat et il est tout à fait capable d'aller au bout de son contrat et partir libre comme il l'a fait à Nantes , donc si Strasbourg veut récupérer un minimum d'argent ...
    Après en titulaire ? c'est clair qu'il faudra voir si on peut pas trouver mieux. ça dépendra des possibilités mais elles risquent d'être réduites .
    On aura pas une grosse enveloppe sachant qu'il y aura plusieurs postes à renforcer afin d'avoir un effectif suffisant pour rester compétitifs sur plusieurs tableaux.
    Et un titulaire à ce poste , ça coute cher , que ce soit en indemnité ou en salaire.
    Et la meilleure option , c'est un prêt avec OA (pas trop élevée) , à voir ce qu'il y aura de dispo ..

avec les moyens du bord ? oui si tous les clubs concernés acceptent de prêter leur joueur ...

Je suis désolé mais on est dans une période où on doit penser à la revente (chose dont je m'en foutais il y a quelques années) .
    Financièrement on est pas à l'abri de quoi que ce soit . Et recruter des joueurs comme Remy , c'est pas une assurance pour pallier des éventuels problèmes .
    Là on va devoir investir dans des joueurs plus jeunes. Tu prends un joueur comme Grbic qui peut coûter 5/6 millions . Même si ça marche pas , avec son expérience en Ligue 1 ou LDC , tu peux faire une plus-value dessus car il sera jeune et un profil interessant pour des clubs allemands ou anglais.

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou konan et kean j’aime bien comme idée

Akkarin aime votre message.
  11. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    bah justement je suis sur le topic mercato car c’est le sujet que j’aime partager.
    Et puis gueye ce n’est pas officiel ?
    Nos finances ? On n’est pas le comptable de l’OM ni l’actionnaire.
    Moi perso un attaquant comme michy qui met 23 buts en une saison pour remplacer Mitroglou et zermain je prends tous les jours.
    Pour le dc on a 2 titulaires en puissance donc l’idée d’un petit jeune supervisé par zubi et avb ça me tente bien.
    Et manquillo 25 ans, qui chez nous avait fait une bonne saison pour 0 euros et nos comptes qui sont bas je prends aussi.
    Je ne dis pas que ce sont les meilleures idées mais cela pourrait enrichir l’équipe pour les 4 compétitions de l’an prochain

vive le topic mercato

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Enjoy

13. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Les conditions budgétaires seront compliquées pour beaucoup de clubs.
    Perso, je propose des joueurs qui me semble intéressants mais je suis conscient qu’aucun d’entre eux ne viendra au club.
    De toute manière, cette année j’ai pleinement confiance dans notre staff pour recruter correctement à la hauteur de nos finances et de nos objectifs.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu sortais du topic mercato tu aurais lu la news pour Gueye. Il a signé à Watford dont le manager est Eric Roy.
    Le fait que tu fasses des propositions c'est très bien c'est le sujet du topic, mais le faire sans tenir compte des contraintes budgétaires en balançant chaque mercato des noms plus improbables les uns que les autres et notamment des mecs dont tu as découvert les noms sur foot mercato (Diogo Leite...) ça donne plus l'impression que tu viens troller que réellement discuter renforts et mercato.
    Pour ce qui concerne Michy, il a mis sa vingtaine de buts en étant le seul attaquant de pointe et en jouant tous les matchs or ce ne sera pas le cas avec Benedetto et un Michy au salaire qui est le sien pour être doublure ou numéro 1 bis c'est tout bonnement inenvisageable sans même parler de son niveau actuel.

Dernière édition: 29 Avril 2020
    Dam' aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vu notre situation si on conserve notre équipe type ça sera déjà bien. La renforcer ça m étonnerait. Reste ensuite à avoir un peu plus de banc avec soit des espoirs , soit de bons joueurs de ligue 1 si possible libres.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape gueye a Watford officiel. Apparemment il avait signé un pre contrat depuis janvier

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, je le pense capable de redresser la barre en balançant (comme à son habitude) la LE et se concentrer sur le championnat (ce qu'il avait fait avec nous). Mais bon, ça durerar une saison à tout casser. Mais les dégâts qu'il laissera perdureront bien plus longtemps (on en sait qqchose là encore).

Ah mais toutes ces propositions sont sous-couvert que le joueur veuille venir et qu'il ne demande pas une prime à la signature de 10M. On peut être tous d'accord là dessus. Si il est trop gourmand ou pas intéressé, le "problème" est réglé.

Et dans tous les cas, il ne faut pas renouveler l'erreur de se "figer" sur une seule piste au risque de se faire pigeonner.

Mais les joueurs libres sont une denrée rare et essentielle si nous voulons renforcer l'équipe sans nous plomber budgétairement (car une prime à la signature est bien souvent bien moindre qu'un transfert). Le souci du "non-départ" des trois boulets reste cependant le même. Va-t-on pouvoir faire signer un joueur (même libre) si nous n'avons pas débroussailler notre MS au préalable ?

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy il revient quand il veut

F_RiB3ry_13, yannickdu64, drogba6c et 1 autre personne aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Pour l’OM, la C1 est au bout mais l’impact économique est catastrophique… Je crois qu’on ne mesure pas réellement le risque pour le club phocéen. Pour Lyon, pas de ligue des champions, mais comme le PSG, le club a les reins solides pour amortir le choc. Tout le paradoxe est là… » Nabil Djellit– Source : L’Equipe

Il me manquait ce guignol

Mars79 aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est au courant que les caisses de l'om sont plus rempli que celle de l'OL ou il faut lui expliquer comment on lit un bilan ?

Au 30/06/2019 : 17M dans les caisse de l'om, 12 dans ceux de l'OL.

Avec 200M d'emprunts pour l'OL contre 12 pour l'om.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page