Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato crucial pour la suite de notre évolution.

    Cette qualification en LDC est salvatrice, que ça soit au niveau du renom du club ou de ses finances . Il nous faut absolument une équipe compétitive, pour bien figurer en LDC mais surtout une autre qualification en LDC .

    Si on regarde bien on a un effectif et une ossature assez bonne .

    Le Gardien : Mandanda, qui sera encore l'un des meilleurs joueurs de notre effectif et un des meilleurs de la L1 .

    Latéraux: -A droite on est pas mal, car je pense qu'on doit garder et Bouna et Sakai sauf grosse offre .
    -A Gauche , Amavi a retrouvé un bon niveau mais il ne faut une doublure

    Défense: L'une des satisfactions de la saison Alvaro-Caleta , mais il nous faut un Dc en plus

    Milieu: On secteur bien fourni, surtout avec un Kamara en 6 ( a qui il faut trouver une doublure) en relayeur on a Lopez , Rongier et Sanson . Strootman est un grand joueur mais une erreur de casting

    Milieu offensif : Avec le retour de Thauvin, je pense qu'on est pas mal avec les postes doubles ( Payet/ Radon , Thauvin/Sarr)

    En pointe: Benedetto sera notre attaquant et en doublure Germain , mais la aussi Rapport qualité /Prix n'est pas top mais surtout une erreur de casting car on joue a une seule pointe et lui il est meilleur a deux .

    Le 11 de départ est vraiment pas mal, maintenant il faut trouver des remplaçant et trouver preneur pour : Mitroglu, Germain et Strootman, Khaoui, Sertic.

    Pour les remplaçant :

    En défense ; Promotion de Perrin qui sera notre 4 eme Dc ( Kamara sera le 3 eme)
    Latéraux : Promotion de Rocchia
    Milieu: Recrutement de Santamaria ( en doublure de Kamara et qui permet a Kamara d'etre notre 3 eme dc si besoin)
    Milieu relayeur : Promotion de Chabrolle comme doublure .
    Ailier pas besoin de recrutement
    En pointe: Trouver une solution, soit recruter un jeune a fort potentiel soit un joueur d’expérience , sinon promotion de AKE


    Et ne pas oublier de préter certain de nos jeunes qui peuvent évoluer : Ali mohammed, N'kounkou, Philiponau
    Donc je résume notre 11 de départ sera :

    ........................................Mandanda....................................
    Sarr...................Alvaro................CCC.......................Amavi
    ......................................Kamara.......................................
    ..........................Sanson......................Rongier...............
    Thauvin.........................Bene................................Payet

    Banc: Pelé, Rocchia, Perrin, Santamaria, Lopez, Sakai, Radonjic, Ake

    On aura un 11 vraiment d'un tres bon niveau, avec un bon moyen mais qui va pas nous couter une blinde et surtout nous permettra de lancer un ou deux jeunes car c'est l'ocasion ou jamais .

    Voila mon petit résumé .
     
    Dam' et zem-31 aiment cela.
  2. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aie pas vu passer l'info sur Fosu Mensah et sa prolongation mais c'est possible ...

    Konan est devenu doublure ou titulaire bis ... Reims l'a acheté 4 si tu leur propose 4 avec des bonus pouvant aller jusqu'a 6/7 s'il joue un certain nombre de matchs !
     
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment faire perdre plusieurs dizaines de millions au club en le plaçant dans une position de faiblesse dans l'esprit collectif et en augmentant encore plus le sentiment de peur dans le coeurs des supporters, ce qui augmente la défiance vis-à-vis de la direction. Je pense qu'il est bien conscient et content de son coup. Merci aux médias français qui, pour faire vendre, continuent perpétuellement de mettre des bâtons dans les roues à notre club. Vraiment merci! Au moins on connait nos ennemis.
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On repassera pas en 4-2-3-1. AVB s'est pas fait chier à trouver ce système pour tout changer surtout que je suis pas convaincu par Kamara au milieu si il est pas en pointe basse.
    Je doute quand même qu'on arrive à s'en sortir sans vendre au moins un ou 2 titulaires. Sanson est le candidat principal au départ, derrière il faudra voir les offres qu'on pourrait avoir pour Amavi (en fin de contrat en 2021) et Sarr. Pareil pour Kamara et Caleta-Car.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bon faut pas être trop parano non plus. Les clubs étrangers vont pas faire des offres de 20% moins cher que prévu parce que Nabil Djellit a tweeté.
     
    Dam' aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans le systeme de Boas, Sanson est vraiment important,a la limite Sarr ou Amavi ne sont pas aussi important.

    Je dis juste qu'il nous faut pas chambouler l'effectif pour encore essayer de trouver les automatismes. J'en suis convaincu que si on arrive a garder ce 11, on pourra retrouver la LDC encore une fois .
     
    pomper aime votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson peut partir pour beaucoup plus que Sarr ou Amavi. Il va bien falloir trouver de l'argent pour compenser le déficit de cette saison et recruter derrière.
     
    Dam' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il connaît rien au foot déjà, alors le financier...
     
  9. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas en déficit alors ?!
    Super nouvelle.
    On est plein d'oseille , on a pas besoin de vendre et toutes les histoires de fpf sont des pipes.
    Merci pour l'info
     
  10. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut . Mais visiblement on est pas attractif
     
  11. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato réussi sera certainement synonyme de ventes réussies!

    Si on arrive à vendre Sanson et Lopez pour 40M à eux deux et à se débarrasser de Mitroglou et/ou Germain ce serait déjà très bien.

    Dans le sens des arrivées:

    - Joâo Mario en POA + Habib Maiga pour le milieu

    - Rony Lopez pour remplacer Kahoui et un Diallo ou encore un Slimani pour jouer devant (doublure ou à deux avec Benedetto)

    En gros ça donnerait ça:

    ———————— Mandanda ————————
    Sarr ——— Alvaro — Caleta Car ——— Amavi
    ————————— Kamara ————————
    ——— Joâo Mario ———— Strootman ———
    Thauvin ———— Benedetto————— Payet

    Banc: Sakai, Perrin, Slimani, Lopez, Radonjic, Thomasson...
     
  12. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai lu l’article mais rien n’est encore officiel.
    Je n’ai pas vu le joueur avec son maillot lors de la présentation.
    Combien de fois a t’on entendu qu’un joueur avait signé quelque part.
    La visite médicale n’est pas encore passée.
    Lamela devait signé, jardim aussi
    Donc tant que l’info n’est pas officielle.
    Je ne vois pas en quoi manquillo libre
    Pape gueye joueur de d2
    Un jeune espoir
    Et un joueur comme michy en prêt ne soit pas possible niveau budget.

    Pour ma part l’idée de Diogo leite est bonne jeune international à fort potentiel, peu importe quel site en parle.
    Après ça peut être un autre nom, mais avec 2 titulaires un jeune pour préparer la vente de caleta car c’est très bien.
    Mais tu peux aussi proposer des joueurs, on verra l’avis du forum
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde les dernières infos c'est officiel pour Gueye
     
  14. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça semble s’officialiser mais depuis 39min mon message date de ce matin.
    Mais pour être honnête je doutais que l’OM est la bonne idée de conclure cette belle piste.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pragmatique et réaliste . Si on conserve ce 11 : mandanda-sakai,Alvaro,caleta,amavi-kamara-rongier,sanson-thauvin, Benedetto,payet-
    Et que derrière on garnit le banc avec des Briançon , santa Maria , Loïc Rémy , rocchia ca sera déjà très bien vu le contexte.
    Après si AVB et zubi sont en capacité de proposer mieux en utilisant leurs réseaux J en serai ravi.
     
    drogba6c aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il ne restait qu'un match (Strasbourg-psg ou inversement) et qu'aucun des deux clubs ne pouvaient changer le classement par une victoire ou une défaite (sauf victoire par 5 buts d'écart de Strasbourg chose même pas improbable mais carrément surréaliste) donc c'est anormal que les clubs ayant gagné leurs places à l'instant T soient lésés.
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui particulièrement mais il y participe comme tout ces journalistes et consultants qui se disent objectifs mais qui dans les faits ne le sont pas.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est parce que quand sa maman le lève il lui répond ppfff c'est bon il est tôt !!! (y @leto :p)
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Fosu Mensah : http://www.topmercato.com/218996,1/man-utd---le-club-va-conserver-fosu-mensah.html

    Et Konan reste le titulaire à ce poste , il a été encore été pas mal blessé cette saison (2 mois d'absence) ... ce qui est inquiétant cela dit.
    6/7 millions là oui c'est possible , comme ça ils font quand même une plus-value dessus

    Il aime bien foutre la merde ce tocard . Il fait parti de ceux qui n'ont rien compris à la situation financière du club. C'est pas parce qu'on a presque 100 millions de déficit qu'on a forcément 100 millions de dettes. ça prend pas en compte les investissements de Mc Court avec son propre fric.
    On aurait de telles dettes , on serait même pas passé à la DNCG qui regarde juste si les comptes sont dans le vert ou pas.
    Après oui on va connaitre des pertes liées à la situation actuelle mais c'est pas ça qui va faire peur à Mc Court.
    Débile Djellit devrait lui (comme d'autres) plus s'inquiéter pour des clubs comme Lille qui multiplie les prêts pour avoir des fonds afin de combler les pertes et qui a souvent été menacé par la DNCG , ou les actionnaires comme ceux de Sainté ou Montpellier pas bien riches et beaucoup plus dépendants des droits TV que nous.
    Incroyable comment il nous déteste rien qu'à voir la manière dont il a répondu sur la polémique du classement des défenseurs paru dans son torchon.
    Mais si on aurait du Bensebaini , Ferhat et Slimani dans l'équipe, là il nous sucerait à mort (et c'est pas du racisme ma pensée)
     
    Dernière édition: 29 Avril 2020
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de conserver ce onze ! On le sait ou on doit l'accepter mais il va falloir vendre deux ou trois joueurs du onze ! Lopez, Sanson et Sarr selon moi... Après, il peut y avoir des surprises comme Strootman ou Caleta mais j'y crois pas bien !
    Pour tes possibles recrues... Rémy non... Franchement ! J'espère que l'on va miser sur du jeune potentiel les vieux sur la fin ça va on a Germain et Mitro !
    Briançon j'aime bien ! Bon joueur et pas cher... En plus, il peut dépanner au milieu !...
     
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page