1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM était actif dessus mais y a encore un imbroglio d'agents qui ont rendu le dossier compliqué

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit vendre et on ne sait pas qui partira. Il faut attendre les offres.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que je serai déjà content d aligner ce 11 . À mon avis faut pas espérer une équipe plus forte que celle ci.

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Elles vont pas arriver pour strootman , payet ou germain.
    Thauvin ça serait déjà fait si un club l avait vraiment voulu.
    Reste caleta , sanson et kamara voilà les offres qu on va avoir. En laissera t on partir un, deux ou les trois ?

5. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est pas parce qu'on a 100M de déficit qu'on a 100M de dettes" :D:D:D

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre être en déficit d'exploitation et ne plus avoir de tunes.

Mars79, kiriyama et ferveur13 aiment votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre du montant du transfert.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbroglio ou pas, on est pas capable d'anticiper ce genre de coup...tour comme on est pas capable de signer Lihadji qui est dans notre CDF...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un manque de réactivité et de moyens que d'attractivité car si tu demandes à un jeune de 21 ans qui joue en ligue 2 s'il préfère signer à l'OM ou dans un club de bas de classement anglais (qui se sauve au Goal average si ça en reste là) je pense que son choix sera vite fait.

Andreas aime votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quels capacités tu parles? C'est Lihadji qui a refusé de signer sur les conseils de son agent. Pour anticiper il faut de la stabilité. Si tous les ans on est sûr d'être en CL je pense que tu va être surpris.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rigoler mais c'est le cas. Oui le club n'a pas 100 millions de dettes car l'argent qu'a investi Mc Court depuis le début ne peut être compris dans le calcul.
    ça veut dire que le club n'arrive clairement pas à s’ auto-financer et est trop dépendant de son actionnaire. La faute à la réticence de vendre des joueurs , car les revenus du clubs droits TV , sponsors et billetterie ect... ne sont pas suffisants pour couvrir les dépenses.
    C'est une stratégie qui était prévue depuis le début (et qui n'est pas vraiment efficace).

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme l'autre guignol qui demande le Kun à tout bout de champ, purée j'ai oublié son blaze....... @OMali tu te rappelle comment il s'appelle se bouffon ??? :p

OMali aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout mon ami, le déficit n'a rien à voir avec l'argent que tu as en caisse. (je vais pas développer c'est long, chiant, et je rentre du boulot)

Dam', kiriyama et OofalaxoO aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars ce onze est vraiment trop léger quoi. Sans une flopée de match tout pourris gagné inestrémis 1 á 0 á la 93 ème on serait en route pour la L2 là.
    Faut se reprendre. On va pas aller se faire démonter avec cette bande de rigolo en LDC.
    AVB ne restera pas de toute manière si on n'améliore pas notre effectif.
    Faut renouveller un tiers de nos titulaires : les 2 latèraux, un bon millieu finisseur et au moins un aillier talentueu.
    Sans compter un banc plus fort qu'aujourd'hui.
    Et vous avait intéret á être tous d'accord avec moi sinon je retiens ma respiration et devient tout rouge non mais :mad:

Dernière édition: 29 Avril 2020
    Zé Tonio aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mais ça sera pas possible. Je sais pas si tu as suivi l actualité ces derniers temps il y a des données qui mettent un gouffre entre ce qu on aimerait et ce qui sera possible

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, tu peux avoir 100M de déficit sur une saison mais aucune dette. (L'inverse est plus dure à realiser)

kiriyama aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les departs seront germain qui l'a dit sur rmc y a deux mois en direct dans l after qu'une fois le championnat finit et si l om etait en ldc, vu que avb ne compterait plus sur lui et pour etre sure de jouer, il se poserait certainnement la question dans un club qui joue à deux devant,quitte à baisser son salaire, c est lui qui l'a dit, donc il va bouger pour 4/6 millions.
    Et strootman qui va vouloir rentrer dans son pays , ou plutot ne pas revenir en france pour rester avec sa famille et ce trouver un club italien ou finir sa carrière, j en suis sure les 2 la partirons avant un thauvin ou sanson ou kamara.
    Et le dernier qui nous rapportera au passage 10/12 millions ce sera lopez qui n a pas sa place, que avb ne veut pas et qui a prit le boulard, il ira montrer son tallent ailleurs.
    Entre les 3,on récupère deja 20/23millions et la on entendra le refrin habituel, on a fait ce qu on a pu, mccourt va remettre de sa poche, on peut pas trop s affaiblir vu qu on joue tout les 3 jours etc, puis on va dépenser autant pour recruter 3 joueurs portugais pour faire plaisir a avb

Dernière édition: 29 Avril 2020
    sanscommentaires aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas y prêter attention, les possibilités sont déjà entériner, nous serons deuxième et qualifier directement dans tous les cas de figures, une invention de l'équipe pour attirer de l'activité, rien de plus.

samir69100 et marcassin0113 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...qu-il-veut-mettre-en-place-en-ligue-1/1130756

Je sais que ça va en amuser plus d’un ... perso j’ai mal pour lui le pauvre il ne réalise pas à quel point il est ridicule
    Ça devient indécent d’insister à ce point vu la période

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page