Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux entendre qu'Aulas puisse trouver une solution alternative à l’arrêt définitif du championnat. Mais je ne peux m’empêcher de penser que ses motivations ne sont pas uniquement dans l'esprit du jeu, purement sportif....

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jusqu’à envoyer ça à l’UEFA alors que le foot ne reprendra pas avant septembre
    Les autres pays finiront par suivre vu comme tout ça évolue
    Quand on voit Dybala qui est toujours positif, la série A va sûrement se stopper
    Pays bas France et sûrement Italie a l’arrêt déjà et l’UEFA qui veut son chèque à tout prix tente par tous les moyens de terminer ses compétitions
    Aulas suit le même modèle et compte sur leur soutien

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'année prochaine, on fait la même chose sur 5 matchs. Et si ça plaît pas à JM Aulas on recommence.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vive le Kun! ;)

Pas touche à mon amigo @OMali. :cool:

Mars79 et OMali aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que La ligue Europa et la LDC ne reprendront pas cette année donc quid des places en LDC accordées aux vainqueurs de ces compétitions ?

Le 3e de ligue 1 ne pourrait il pas bénéficier d'une place directe en LDC compte tenu du classement UEFA de la France ?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'EL et la LDC reprendront. Pour l'instant il est pas prévu que ça soit annulé.

8. nonocf17

nonocf17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec beaucoup d'imagination, on arrive à envoyer strootman a l'as Roma en échange de ante coric et matias Nani .

caleta car 35M , bouna Sarr 8-10M, maxime Lopez 15M et samson 25-30M seront vendu pour l'argent ! ~85M

pèle et dia = Luca zidane gratuit
    Bouna Sarr= Joao pereira 2M
    doublure amavi : centelles POA
    caleta car = Diego leite POA + Nani
    Strootman : Yangel herrera ou Santamaria 10M
    Lopez = Ante Coric
    Samson = Cuisance POA ou kudus 3M
    doublure Thauvin : Dajaku POA
    doublure benedetto : ?

G: Mandanda, Luca zidane
    Ard : sakai, pereira
    DC : Alvaro, diego leite, Nani, Perrin
    Arg : amavi, centelles
    Mdf : Kamara, santamaria ou herrera
    MC : rongier et cuisance
    Moc: payet et coric
    Aig : radonjic, ake
    Aid : Thauvin, Dajaku
    Bc : benedetto, ????

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    onts est pas bien ici?

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu finis la ldc 2019/20 en aout, quand comptes tu faire les barrages pour 2020/21 ?
    Soit l'uefa envoie tout valser et fait ce qu'il lui plait (priver les petits pays de ldc et lancer des invites aux "gros clubs" qui se sont loupés cette année (atletico, napoli,..))
    Soit ça se réglera avec les barragistes mais uniquement via le coeff uefa.
    Je le vois comme ça.

A moins qu'ils ne reprennent pas la ldc 2020/21 avant janvier pour avoir les recettes billetterie, mais je n'y crois guère avec l'euro ensuite. Et pas sûr que ça ferait plaisir aux clubs de jouer des 64e/32e/16e de finale..

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de jouer les barrages en même temps, avant ou légèrement après. Il faut attendre de voir comment l'ensemble des championnats vont se conclure, quels seront les équipes concernés par les barrages et peut être changer un peu le format (oublier les matchs aller retour par exemple pour accélérer le processus). En tout cas, une chose est sûr: l'UEFA doit et va conclure les compétitions européennes de cette saison sous peine de s'exposer à de nombreux problèmes (l'Atletico, Naples et Lyon sont encore en lice mais non qualifié via le championnat et le manque à gagner financier).

Je crois pas que beaucoup de clubs qui disputeraient la fin de la LDC soient concernés par les barrages, à voir ce qu'il en est pour ceux encore en lice en EL donc il serait possible de le faire en même temps avec les derniers tours après la finale (puisque certaines places de barragistes dépendent du vainqueur LDC et EL). Mais tout ça, c'est le casse tête de l'UEFA.

Ce qui est certain, c'est qu'ils vont faire jouer les matchs jusqu'au bout.

12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Déja l'UEFA pourrait qualifier d'office pour l'année prochaine les clubs encore en course dans les coupes d'Europe qu'on a pas pu finir cette année !
    Ainsi l'OL serait qualifié pour la prochaine LDC et papy serait content et nous lacherait la grappe (purée sinon on va se le farcir tout l'été quoi) :(

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Enfin, je comprends ce que tu veux dire, mais il ne faut surtout pas oublier qu'il nous manquait Thauvin cette saison.
    C'est un joueur très fort, qui aurait pu prendre le relais de Payet lorsque celui-ci était en-dedans.

Alors, effectivement, les latéraux semblent être une faiblesse dans ce 11 type, mais ils sont corrects, je ne pense pas que ça soit une raison de dire qu'on se ferait démonter en LDC.

Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Kamara, Sanson, Rongier - Payet, Thauvin, Benedetto

Ce n'est pas aussi faible que tu ne l'indiques, à mon avis.
    Par contre, il est évident qu'il manque du choix sur le banc.

Si l'équipe ne change pas trop (genre départ de Sanson et Amavi par exemple), ça ne serait pas si compliqué à compléter.

En gros, il faut surtout des latéraux, idéalement des titulaires bis pour concurrencer Sakaï et Amavi (et potentiellement leur passer devant rapidement, même si je pense que notre Japonais peut retrouver un bon niveau avec Thauvin sur son aile).
    Et il faudrait surtout des remplaçants à Kamara et Benedetto sur le banc.

La Ligue des champions est compliquée, c'est certain. Mais notre équipe ne ferait pas pâle figure, à part contre les équipes du chapeau 1 (là ça sera compliqué en effet).

Mars79, phenix26 et sanscommentaires aiment votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son seul espoir...parceque devant les tribunaux, ça va être compliqué...il va y laisser la santé le vieux sénile...

sanscommentaires aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC et le championnat (faut á tout prix reterminer sur le podium en juin 2021), notre équipe actuelle est trop juste en qualité et en quantité pour les deux tableaux.

Pas assez de solutions offensives, jeu trop stéréotypé devant.
    Manque de présence physique, d'inspiration et de finission au millieu.
    Et surtout d'assurance face á des tops joueurs, et de bonc centreurs derriére.

Faut encore 2 ou 3 cadors pour tenir la route (1 par ligne quoi) plus un banc renforcé.

Dernière édition: 29 Avril 2020
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas d'accord, mais je comprends ton avis.

Par rapport au manque d'assurance, cette équipe grandit peu à peu, il ne faut pas oublier qu'il y a de la jeunesse derrière.
    Ça peut manquer d'inspiration parfois, tout à fait d'accord, c'est inquiétant. Mais si la défense reste solide, ça peut se finir par des petits résultats, mais qui restent positifs.

Par contre, tu as sans doute raison pour ce qui est de jouer tous les trois jours, mais c'est plus un problème de qualité de banc selon moi.

Mouais, la vérité se trouve peut-être entre mon avis optimiste et ton avis pessimiste :)

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot mourir que leur donner une place, il va nous regarder l an prochain et rager comme un porc qu il est

shady, sanscommentaires et prince-of-jerba aiment votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lyonnais ont encore une chance s'il gagne la LDC peut être au mois d'Août 2020.

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas avec son idée de play off est a côté de la plaque. Si on suit son schéma , le vainqueur jouerais autant de matchs qu'il en reste actuellement dans le championnat. A ce tarif autant finir le championnat normalement

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi.

Kamara en pointe basse, ca dépendra du contexte et de l'approche qu'on voudra avoir sur un match. Je suis pas vraiment convaincu par Kamara à ce poste si on doit avoir le ballon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page