Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera pas. L'UEFA a besoin de disputer les matchs pour permettre le gain des droits TV. Pareillement, ils offriront pas des places à ces clubs sachant que ça obligera à redéfinir tout le systeme et faire des groupes élargis, etc.

Zé Tonio aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins réticent mais je pense que ça reste une assez bonne solution à court terme, on sait de toute façon que Kamara ne sera plus olympien dans 2 ans.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas...mais c'est vrai, donc autant le faire briller...avec Rongier à ses côtés...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud laisse partir Caleta-Car pour 35 M€, il se fera assassiner sur la place publique.

De plus, retrouver un défenseur du même âge, avec le même talent et pour un salaire aussi "faible", à ce prix là, ce serait pratiquement impossible.

Donc, Caleta-Car doit rester au club!

leto aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Capture d’écran 2020-04-30 à 00.52.07.png

Zubi montre que t es un bon ramène nous meunier et vend sarr 20 m

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre au moins un joueur majeur (probablement plus) donc si un club arrive avec cette somme en juin pour n'importe lequel de nos joueurs il repartira avec...

PostMo et Nas' aiment cela.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas prévu que la ligue 1 soit entérinée.

Alors Oui ils espèrent finir la compétition en 15 jours en Août avec des matchs tous les 3 jours mais quid des clubs qui sont sensés jouer les barrages à ce moment là ?

Bref un beau bordel en perspective sans parler de tous les clubs qui seront lésés et qui iront aux tribunaux pour défendre leur intérêt

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi.

Maintenant, j'ai l'espoir qu'on vende Sanson + quelques petites plus values par ci par là sur du Lopez, Amavi, Sarr etc.

Stratégiquement, ca serait mal jouer de vendre DCC ou Kamara dès cet été sachant que leur valeur peut exploser l'année prochaine.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le marché peut aussi se casser la gueule l'an prochain si ce virus persiste ou réapparait...

Après la cote d'un joueur elle dépend de tellement de chose que c'est compliqué de dire qui vaudra plus cher ou moins cher dans un an.

Si ça se trouve Sanson franchit encore un palier, intègre les bleus et casse la baraque en ldc et au niveau international tout comme Caleta Car (ou kamara) peut se trouer, rater sa saison ou se blesser

Mais sur le principe je suis d'accord sauf que Quand t'as besoin de 40 millions (ou plus) et qu'un joueur peut te permettre de combler la majorité de ce trou il y a pas beaucoup de stratégie à tenir malheureusement.

J'ai peur que Non seulement on va vendre nos joueurs majeurs mais en plus très loin de leur potentiel marchand à cause de la situation.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a le physique pour s imposer en ligue 1, pareil intransferable

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pour kamara, certain parle de le laisser partir si grosse offre, mais combien nous couterai un defenseur de son niveau, profil, age +un millieu de son niveau en prenant aussi son salaire, c est juste impossible, ni aujourd hui, ni dans un an de le laisser partir, fin c est le symbole de la réussite au club de la formation, le seul, donc pour moi il fait parti des cadres l an prochain comme thauvin, si mc court le vend c est qu il part dans la foulée.
    Dans 2 ans c est la charnière titulaire qui te garantie de pas prendre l eau, qui t assure une position au classement, c est une énorme épine du pied pour l avenir parce que trouver une charnière comme ca, complementaire, tout les autres clubs en rêve en ligue1.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais ce raisonnement, tu peux l'appliquer à TOUS les clubs en Europe sans exception compte tenu du contexte global. Si le marché des transferts se casse la gueule, cette salop*erie de virus aura au moins servi à ça parce qu'on arrive à saturation au niveau des prix délirants.

yannickdu64, Maxence02 et ChipLeader aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait que ce secteur ... En ce moment je cherche a déménager sur Marseille et je vois de ces trucs de dingues . Des petits studios tous pourris dans immeubles anciens sans balcons rien 400 - 500 e , j'hallucine ...

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans mon immeuble du 13e là où j'ai mon studio (à la Butte-aux-Cailles), juste avant l'épidémie, mon voisin a vendu le sien 230.000 euros. Pour 21m²... Quand mes parents ont acheté le mien y'a 15 ans, c'était le tiers du prix pour la même surface. Faudrait aussi faire la liste de toutes les sociétés d'assurances qui achètent des immeubles entiers ou des promoteurs qui achètent des apparts pour faire du AirBNB à 500 euros la semaine. Ça aussi, j'espère que ça se cassera la gueule.

Dam', Maxence02 et ChipLeader aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci mon poto.
    Tu te rends compte qu'avec des pisses vinaigre comme @Mars79 , on a plus le droit de rêver!

Mars79 aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben apparemment Eyraud a défendu l’intérêt du club face à Aulas et ses magouilles mardi soir, étonnant non ;)

Mars79 aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense Que Eyraud (sans oublié le passé bien sûr) à l'avantage lui aussi d'être un businessman.. La communiaction footbalistique c'est pas encore sont trucs mais la maintenant c'est pas le sportifs qui compte.. Et je pense que notre président peut gérer cette situation

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous imaginez la débilité d'Aulas quand même, le gouvernement annonce que la ligue 1 ne reprendra pas et lui il te sort "Ah mais tkt ! On peut faire des play off, ça s'appelle plus "championnat de ligue 1" du coup ça passe non ?". Il est d'une débilité sans nom ce mec.

Mars79, Zé Tonio et kiriyama aiment votre message.
  19. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’année prochaine je vois bien ce style

————————Mandanda————————
    -meunier—-—alvaro——-caleta——-amavi-
    —————rongier—————kamara————
    —thauvin————————-————-payet-
    ————benedetto——-balotelli—————-

Banc: benitez Perrin Sarr longstaff radonjic aké grbic Thomasson

Vente: pele Sakai 10 Lopez 10 Khaoui 3 Sertic Strootman 10 Sanson 30 germain 5 Mitroglou 2 : 70
    Salaire 22 millions
    Arrivé: benitez meunier longstaff 8 grbic 10 balotelli 5 Thomasson 5 :28
    Salaire 15 millions

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment gavant , faut le piquer celui là. A un moment donné va falloir qu'il assume et qu'il admette que son club a fait une saison de merde en championnat au lieu de nous tailler sans cesse. Et si la LFP décide que LOL va finir 5ème , qu'Aulas s'estime heureux parce que c'est même pas mérité .
    Je peux comprendre la colère de Lopez parce que Lille terminerait à 1 point du podium mais Lyon qui est 7 points à la 27ème et même carrément 10 points à la 28ème ... il devrait mieux de se faire tout petit .
    Son idée de playoffs il se la met bien profond où je pense ... (23 pages ça risque d'être long)
    Après organiser un match entre Rennes et Lille pour déterminer qui sera en LDC la saison prochaine , pourquoi pas.
    Des playoffs pour les places qualificatives en Europa League aussi , sachant qu'il n'y a que 3 points d'écart entre le 5ème et le 11ème .
    Mais pour le reste , ça ne doit pas bouger tant l'écart est important . Le QSG peut être sacré champion (je m'en cogne) , nous on mérite d'aller en LDC . Puis Amiens et Toulouse méritent de descendre (d'ailleurs Sadran en a pas fait tout un flan)

Dernière édition: 30 Avril 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page