Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de barrages et pas de play-offs...ils ont fait de la merde en début de saison, tant pis pour eux...ça c'est pas de la faute du virus, mais bien de la responsabilité de Aulas qui s'est planté dans les recrutements de ses coachs, et de Lopez qui a vendu son meilleur joueur pour rembourser ses emprunts réalisés...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais d'imbroglio d'agents hier pour le cas Pape Gueye:

L’Équipe report that a series of administrative irregularities in the contract between 21-year-old midfielder Pape Gueye and Premier League side Watford, who announced the arrival of the player from Le Havre on a 5-year contract yesterday, could scupper the deal.

Speaking to the French newspaper, Pierre-Henri Bovis, the player’s new representative, had the following to say:

“We do not deny the existence of an agreement with Watford through Pape Gueye’s former agent, but we point fingers at what could be seen as anomalies.”

Gueye has played 25 matches this season and captained the side on five occasions. Le Havre have been contacted by the newspaper but declined to comment.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation @europe1 par @morinerie la @LFPfr a voté l'arrêt de la @Ligue1Conforama et @DominosLigue2 , et c'est bel et bien au quotient (comme les championnats de la @fff) pour classement figé. #PSG champion, #OM et #Rennes en C1. Reims et Nice en C3. Amiens Toulouse en L2.

Arcandias, PostMo et Mars79 aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMali, marseille53, KyssBro et 9 d'autres aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon in the sauce.

Ils vont vendre tout leurs meilleurs joueurs l'été où les VM seront très faibles.

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà pris Kadewere qui n'offre 0 garantie au haut niveau, ils sont quasi obligé de lever l'option d'Ekambi car sinon c'est 4M (le prix du pret de 6mois) jeté par la fenêtre, Depay va faire le forcing pour partir mais son échec en Angleterre lui ferme beaucoup de portes donc ils pourront pas jouer le jeu de la surenchère etc.

Ils ont beaucoup de VM mais les ventes ne seront probablement pas optimisés.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'on est multilangue de bois ou bien.
    J'ai rien pigé, que dalle, nada :(

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bon si tu préfères

レキップは、21歳のミッドフィルダー、パプグエイとプレミアリーグサイドのワトフォードとの間の契約における一連の管理上の不規則が、昨日5年間の契約でルアーブルからの選手の到着を発表したことで、取り引きが台無しになる可能性があると報告している。

フランスの新聞に話して、プレーヤーの新しい代表であるピエールアンリボビスは次のように述べました:

「Pape Gueyeの元エージェントを通じてワトフォードとの合意の存在を否定することはありませんが、異常と見なされる可能性のあるものに指を向けます。」

Gueyeは今シーズン25試合に出場し、5回サイドでキャプテンを務めました。ルアーブルは新聞から連絡を受けたがコメントは控えた。

sanscommentaires et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Pierre Henri Bovis, le nouveau représentant du joueur a dit "on ne nie pas qu'il y a un accord entre l'ancien agent de Pape Gueye et Watford, mais on pointe du doigts certaines choses que l'on pourrait qualifier d'anomalies"
    Le média en question a contacté Le Havre qui n'a pas souhaité répondre.

Traduction sans le bla-bla médiatique : L'ancien agent a voulu prendre un max de sous, il a négocié avec Watford. Le nouvel agent semble etre plus regardant sur l'aspect sportif donc il essaie de faire sauter l'accord en question. Le joueur, comme d'hab, est probablement prisonnier de cette merde.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour Reims et sa qualification en C3. Ils vendront probablement personne cet été, si ca peut repousser l'opération Rajkovic successeur de Mandanda l'annee prochaine (Mandanda sera en FDC), je prends :D

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas une possibilité de récupéré Gouiri ?

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et zem-31 aiment votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait top mais il est sous contrat. Ils ont d'autres joueurs de VM intermédiaire à vendre avant Gouiri.

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le podium on savait déjà. C'est triste pour les Lyonnais mais peut être qu'il y aura les finales.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est pas le moment qu'on vienne discuter avec Aulas

F_RiB3ry_13, Akkarin, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée... c'est un futur top joueur pour moi malgré sa blessure... Garcia a fait n'importe quoi avec lui depuis quelques mois, à nous d'en profiter. Tout le monde parle de Cherki (qui est extraordinaire, rien à dire dessus) mais Gouiri c'est quelque chose aussi, très complet ce joueur.

OMali, Dam', Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les ventes de Sarr (belle côte sur le marché), Lopez (Séville), Sanson (Angleterre) et quelques autres indésirables Mitroglou, Kahoui, on se retrouverait avec un onze type plutôt pas mal tout en faisant rentrer de belles sommes dans les caisses. Environs 50/60M...

———————— Mandanda ————————
    Sakai —— Alvaro —— Caleta Car —— Amavi
    ————————— Kamara —————————
    —— Rongier ———————— Strootman ——
    Thauvin ———— Benedetto ————— Payet

Soit un 11 capable selon moi, de rivaliser avec 3/4 des équipes de L1.

Pour la renforcer à moindre coup, et viser comme objectif une seconde place l’an prochain et une seconde qualification en LDC consécutive, je miserais sur l’option des POA.

POA = pas de sorties d’argent immédiates, ce qui pourrait nous permettre de prolonger certains joueurs et de faire signer pro ceux qui le méritent.

Du coup moi je verrais 4POA : Joâo Mario, Rony Lopes, Diogo Leite et Slimani.

Ensuite, il nous faudra deux latéraux, Rocchia? Nkounkou? Ali Mohamed? Ont-ils le niveau? Et des joueurs de complément.

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein voila c'est pourtant simple de faire pas compliqué :)

kiriyama aime votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont oublié Lille pour la C3.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup !