1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste ? Jouissif tu veux dire ? J'aimerai vraiment voir la tronche de l'autre tocard d'Aulas :D

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le téléphone doit chauffer...il doit appeler tous ses contacts influents...
    Mais vu ces sorties depuis un an sur tweeter, il doit avoir de moins en moins de soutiens vu sa baisse de popularité et de crédibilité...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment parfait, à l'instar de ce qu'avais fait Diouf pour BEN Arfa.
    Aujourd'hui en attaque ils sont blinder, ils sont sur Édouard. Je crois qu'il reste à Gouiri un an (peut être 2) de contrat. Bon ce serai très peu probable de l'avoir mais juste histoire de foutre la merde un peu. Lyon ne c'était pas privé de le faire avec Nkoulou par exemple.
    Sans exagéré, je lai beaucoup vu en EDF jeune, et c'était assez extraordinaire avant ses croisée.

zem-31 aime votre message.
  4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction de ce qui sera décidé pour les championnats espagnols, et si Almeria devait rester en liga2, on devrait se pencher sur Darwin Nunez...
    En post-formation en doublure de Dario, ca serait vraiment top, d'autant qu'il est pas dégueu sur les cotés aussi.

J'ose espérer que Zubi le connait...

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat 2022, au mieux évoluera en prêt ou comme 5ème attaquant derrière Depay, Dembélé, Kadwere ou Toko Ekambi qui peut jouer en pointe également... il y a un vrai coup à jouer, que ce soit pour cet été ou l'été prochain à un an de la fin de son contrat.

Nas' aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la situation n'était pas la même. Quand Ben Arfa débarquait , Lyon sortait d'une saison où ils étaient sortis champions.
    Aujourd'hui avec l'arrêt probable du championnat , on va certainement entendre Aulas dire qu'il s'agit du plus gros scandale de l'histoire du foot (sans exagération) , sachant que son club pouvait encore espérer une place en LDC ...
    Et le truc c'est que cette situation nous profite (même si on le mérite) et ça l'agace encore plus.
    Les relations entre les 2 clubs n'ont jamais été aussi tendues , il y a qu'à voir la dernière réunion à la LFP.
    Donc si Aulas cherche à vendre Gouiri , on sera le dernier auquel il le vendra , même si le joueur partirait au clash.
    Le seul moyen de l'avoir , c'est d'attendre qu'il soit libre.

VinnieJones aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le mérite bien aussi sans vaseline car il nous a fatigué avec le Fair Play Financier.

LouisCypher aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui peut-être pas, mais par contre Valentin sûrement...

Je t'avoue que je ne connais pas non plus...

LouisCypher aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On peut peut-être récupérer quelques joueurs lyonnais qui ont envie de jouer la ldc :D

LouisCypher, Nas', F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Betis est déjà dessus mais il réalise de grosse performance a déjà un pied en sélection moi ça me plait bien

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut au moins des rumeurs juste pour faire bouillonner le vieux

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    c’est triste pour Lyon ? Tie srx frère ? Tant mieux meme. Qui crève avec leurs club de mort.

Dernière édition: 30 Avril 2020
    LouisCypher, Los-BandiDoS et Zé Tonio aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien, mais avec quel argent ?

steph91 aime votre message.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Je suis humble mais Aulas l'a cherché tant pis pour lui. On peut officiellement maintenant se concentrer sur le mercato.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant va falloir bien gérer. On sait plus ou moins que la balance transfert devra être positive et qu'il faudra réduire la masse salariale. Des belles ventes, un dégraissage au niveau de la masse salariale et un recrutement malin.

Il faut aussi penser aux jeunes. Ils vont remonter en 19Nat et une belle génération va disputer la Youth League. Il faut verrouiller Moustier, Bertelli, Zouaoui, Rahou, Sciortino et les autres pour éviter tout casse tête

Dam', steph91, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fait exprès les fautes rassure moi?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dure commence pour nous parce qu' avec le manque des droit tv on est encore plus dans le dur financièrement il va falloir être très très fort au mercato pour lutter pour le podium la saison pro Monaco Lyon Lille ça va être très compliqué on va pas se mentir... AVB a toi de jouer pour trouver des très bon paris a moindre coût

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'ennuyais, j'ai décidé de mater un best of de Cisse époque Auxeroise. Quel machine c'était (Bon il n'y a pas ses multiples engueulade avec ses coéquipier et ses frappe en direction de la lune)

Et la je me rappel qu'à une époque on rêvait de l'associer avec Drogba qui partira quelques semaine après à Chelsea.

Le football a bien évoluer, aujourd'hui imaginer un joueurs du standing de Cisse à l'OM est presque impossible.

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré à Toulouse il lui reste un an de contrat cela peut être une bonne affaire.

Maxence02, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    tu me casse la tête pour des fautes, je m’en fou complètement. Direct en ignorer, c’est pas la peine de parler avec toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page