Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui. C'était mon deuxieme choix après Pape Gueye

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi il a pas du voir que tu es F Ribéry et sa plume légendaire le pauvre ! :D
    Nous on t’excuse pour les fautes Francky !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'artiste !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je passerai bien à deux AC Ajorque-benedetto

5. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de compos que des mecs d'ici proposent avec AMAVI ou SARR en latéraux ...

Avec des mecs comme ça on sera ridicule en LdC, les latéraux doivent être une priorité cet été

Dam', KyssBro, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    "J'ai pris la décision de ne pas prolonger avec l'OGC Nice"
    Sa situation personnelle, ses ambitions pour la suite de sa carrière, ses regrets d'arrêter le championnat après la belle saison niçoise : Malang Sarr s'est confié à @Yassin_YN dans un entretien exclusif

Il est en fin de contrat lui non ? Ça peut-être une bonne recrue pour zéro.

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

Sans déconner, y a un mec qui a une base de VM à 10M donc en négociant tu peux arracher les 15. L'autre est NUL A CHIER et vaut 8-10M avec une seule année de contrat. Pourtant, j'en vois encore les mettre. Sans déconner, les deux ca doit dégager en priorité.

On va pas refaire l'erreur de 2017-2018 : les joueurs qui ont été en surrégime cette saison grace à AVB, ca doit partir. Surtout sur les latéraux où on peut trouver des supers joueurs pour très peu d'argent. Je vais pas sortir l'argument habituel de TAA et Robertson mais Cielik a couté 2M au LOSC.

LouisCypher aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tu prévois si t'as une très grosse offre pour Duje/Kamara et si tu conserves les 2, tu te retrouve avec un poste blindé pour 0 euros. Si on veut pas être ridicule en LDC tout en jouant la L1, il faut réaliser ce genre de coups.

LePetitMarseillai, yannick59, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des départs et des prix.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre je prends. Mais sportivement c'est bien plus faible que nos centraux, faut le préciser.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe de prendre un joueur de 20 ans pour être le 3eme DC. Juste comme ça, il est plus jeune que Perrin et au moins on laisse Kamara définitivement au milieu.

Zé Tonio aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Why not.

Après Perrin a toujours été solide chez nous, ca me ferait chier qu'on ne lui donne pas sa chance.

Maxence02 aime votre message.
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    En plus, Malang Sarr peut dépanner à gauche et a joué avec Kamara en sélection jeune.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il commençait un peu a stagner à Nice, mais un départ peut lui faire du bien, il a une belle marge de progression et venir dans un premier temps dans l'ombre de CC et Alvaro pour ensuite viser une place de titulaire, se serait bien pour lui, ça lui permettra de progresser sans pression.

Pour moi ça a tout de la bonne idée, ce coup.

LouisCypher, Zé Tonio, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podium L1 priorité absolue ... et éviter 6 défaites en LDC qd même

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Canal + a adressé un courrier, ce matin, à la LFP pour mettre fin à son contrat pour cette saison. Plus aucun versement ne sera effectué. Canal + et beIN Sports devaient encore verser 243M€ de droits TV cette saison. (@Lequipe) #TeamOM

Si Canal + a adressé aussi vite ce courrier à la LFP, c'est pour couper court au projet de play-offs monté par Jean-Michel Aulas. Il n’était pas question pour eux de se lancer dans ce type de fin de championnat. (@Lequipe)

LouisCypher, Rosickydevitry et rudy29 aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Perrin est limité en comparaison avec tout le respect que j'ai pour lui. Malang a des très belle qualités balle au pied mais doit progresser défensivement. Ca reste plus costaud que Perrin si t'as des absent en LDC ou en L1 et c'est plus jeune donc libre c'est une opportunité que t'aura pas sur d'autres joueurs.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tapia libre aussi je le vois en doublure de Kamara.

LouisCypher, kiriyama et Zé Tonio aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir beaucoup vu jouer Malang Sarr, je l'ai pas trouvé infiniment supérieur à Perrin. J'ai beaucoup aimé Perrin dans l'agressivité, les duels etc

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il peut progresser à ce niveau il est jeune mais il est intrinsèquement meilleur que Perrin et a plus d'expérience.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page