1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre capacité à réinvestir elle dépendra surtout de notre capacité à diminuer drastiquement la masse salariale.

Les circonstances particulières de cette saison seront forcément prises en compte et l'échéance modifiée par conséquent car il n'y a pas que l'OM dans cette situation mais tous les clubs, et l'escroquerie qu'est le FPF aura vite fait de sauter si il ne prend pas en compte cette crise sanitaire et financière.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait t'as pas compris : y aura pas de sous pour recruter. Un groupe de 20 joueurs de qualité mais c'est utopique.

Faut prier pour garder la base défensive de l'équipe (résister aux offres pour DCC Kamara), vendre les joueurs dont les départs seraient les moins graves (les latéraux, Sanson, Lopez), réduire la MS avec Strootman/Germain/Mitro.

Derrière, ne pas se tromper sur les postes clés (remplacer Sanson et le profil 9/ailier gauche qu'on cherche). Après, prendre des risques sur des prospects en espérant avoir que des réussites type Ndombele, Mendy.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    j’ai vu sur Twitter y a n’a plusieurs qui dit, tu peux résilier ou avoir une remise.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère aussi , ce serait logique qu'ils lâchent la grappe aux clubs pendant un petit moment car ils vont avoir du mal à remonter la pente financièrement. Mais tant que rien n'est confirmé ...

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Omunitedom :
    Je signale quand même que l’argent des ventes du mercato d’été servira à combler le déficit du club qui dépasse les 100 millions d’euros!
    Le club va miser sur des prêts, des joueurs libres, des jeunes du club, pour étoffer le groupe pro.

Tout le monde est à vendre.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement, réussir à attirer deux ou trois bons joueurs libres ça ferait un bien fou.
    Bon, les primes à la signature seront sans doute élevées, mais très loin des montants d'un transfert.

En étant réaliste, on peut retenir quelques joueurs de cette liste :
    - Malang Sarr
    - Artem Dzyuba
    - Charles Aranguiz
    - Walter Benitez
    - Nampalys Mendy

Après, il y a aussi beaucoup de joueurs que je ne connais pas et qui pourraient être des bonnes additions à l'effectif.
    Malgré notre position financière, la capacité d'attraction de l'OM et la qualif en LDC devrait permettre à forcer la décisions pour certains joueurs.
    Ajouter à ça la belle côte de Villas-Boas..

Pourquoi pas un peu d'optimisme de ce côté là.

OMali, vada31 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tanguy Kouassy est libre c'est faisable aussi.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'a pas le choix.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Aouchachiche aussi est libre

Mais vu les clubs dessus et les propositions qui leur sont faites c'est malheureusement pas pour nous ce genre d'affaire...

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc après une campagne de LdC et une nouvelle saison de L1...
    Admettons, dès cet été:
    Amavi 10M€
    Sarr 15M€
    Strootman 10M€
    Sanson 40M€
    Lopez 15M€
    Germain 5M€
    Mitro (en monnaie d'échange contre un joueur de l'olympiacos)
    Depart se Sertic
    Depart de Pele (ou pas)
    Prêts de Perrin, Chabrolles, Nkounkou, Aké
    Rapatriement de Rocchia (belle saison à Sochaux)
    Ca reste du domaine du possible et si sur les 95M€ de transfert t'en utilises que 50M€, ben t'es dans les clous (déficit de 30M€ autorisé par UEFA pour TOUS les clubs)

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, ce qu'il faut, c'est un VRAI avant-centre pour doubler Benedetto, avec si possible un style différent. Les "polyvalents" ça sert à rien dans le schéma d'AVB. Et ce profil là, on l'a déjà avec Aké.

kiriyama, spoutnikzer et LouisCypher aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela rage énorme sur le forum du fc lyon
    il dise que ce n'est pas équitable qu'il aurait pu remonter etc....
    comme le dit souvent l'adage si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle

On ne fonde pas des classements avec des suppositions et des faits.
    Il rappelle aussi une règle de loi qui dit qu'on ne peut pas entériner un championnat en effaçant ou bidouillant une partie du classement.

Mais la loi cela se change. Et puis il évoque aussi le fait qu'eux ils ont joué paris et d'autres non comme reims. je vais leur rappeler que reims est capable de battre PSG autant qu'eux. Ils ont fait d'excellent score contre les top 5 pour preuve deux victoires contre rennes, une victoire contre nous, une victoire contre lille. donc voilà lol.
    ils disent aussi on aurait pu gagner lors de la 29ème contre eux juste un rappel ils ont fait nul contre eux cette année donc pas certain.

dernier point j'ai envie de dire aux partisans du report qu'il pleure pour l'inéquité d'un classement qui relève c'est vrai de journée tronquée mais qu'on t il à dire si on fait jouer les matchs en aout et l'impact des blessés comme depya, RA ou autres. Ce n'est pas fausser un championnat.

Il y aura toujours des injustices dans ce genre de décision mais au moins avec un classement établis à la 28ème journée on a le visage d'un championnat et de la régularité.

En jouant même si on reprend maintenant on fausse tout autant le championnat car on a permis à toutes les équipes de panser tous les bobos et refaire les batteries.

Sachant que certaines étaient sur les jantes.

Dernier point si tu continues de jouer tu repousses les transactions, les fins de contrats etc....
    que faire pour un club qui possède des joueurs en fin de contrat fin juin?

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me sors pas Mitroglou stp

yannickdu64 aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'as que Nampalys Mendy de réaliste dans cette liste ;)

Lordyan aime votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs vont essayer de recruter les joueurs libres mais la LDC est un très bon argument.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. J'allais proposer Shon Weissman de Wolfsberger (qui a marqué autant qu'Haaland en Autriche sur la phase aller) ou Sobolev qui n'est que prêté au Spartak. Les deux coûteront moins de 4M. Deux profils très différents.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement tes recrues, c'est exactement ceux auxquels je pensais à la place de
    Perrin/Amavi ==> Malang Sarr
    Germain ==> Dzyuba
    Sanson ==> Arranguiz
    Pelé ==> Benitez
    Strootman ==> Nampalys Mendy

Manqueront un latéral gauche, un latéral droit
    Voir un milieu (Thomasson ou Joao Mario) et un ailier droit

Arcandias aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AHAHAHAHHAHAHAHA Arranguiz qui est à + de 5M annuel. Nampalys Mendy qui gagne 3M à Leicester.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page