Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de jeu et le développement est un bien meilleur argument pour un jeune de 17 ans.

Pour moi Aouchiche et Kaoussi ils vont s'exiler dans un club qui donne la part belle au jeune tout en donnant une grande visibilité (Dortmund, Leipzig par exemple) comme beaucoup de parisiens avant eux

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après oui faut pas espérer un mercato avec des joueurs à plus de 10 millions et plus de 200k mensuels en salaire.
    Après si on recrute des joueurs comme Thomasson pour remplacer Lopez , Centonze à la place de Sarr , Ajorque ou Grbic à la place de Germain , un Tapia libre pour remplacer Strootman ou Sangaré s'il reste des sous.
    Pour remplacer Sanson il va falloir de la qualité , je sais pas combien touchent des Malinovky ou Joao Mario en salaire mais en POA ça peut le faire.
    Perso je suis prêt à laisser partir Radonjic en cas de bonne offre et prendre un ailier droit qui nous a fait défaut cette saison quand Thauvin n'était pas là , comme un POA de Kwon Chang-Hun .
    Surtout que le coréen peut jouer aussi à gauche et Aké peut faire le nombre.
    J'aimerais un autre DC et laisser Kamara au milieu pour de bon , un gaucher comme Aguerd qui coutera presque rien car il lui restera un an de contrat.
    En concurrence à Amavi , j'aimerais bien un joueur plus expérimenté que Rocchia (mais ça va être compliqué). Essayer de tenter un POA de Laxalt qui peut jouer sur tout le côté gauche.
    Enfin une doublure à Mandanda , qui ait de l'expérience (mais pas un de 35 balais) . Là par contre je sèche.
    ça fait beaucoup tout ça mais on aurait un bon groupe avec peu d'argent dépensé , une masse salariale au maximum au même niveau qu'actuelle voire réduite.

Après il y a un tas de joueurs intéressants pas cités et pas chers comme Kudus , Michorl au milieu qui couteraient pas grand chose. C'est le genre de coups à faire

VinnieJones aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arranguiz à oublier.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, c'est également tout à fait jouable pour Malang Sarr et Walter Benitez.
    Quand à Arranguiz et Dzyuba, ne mas oublier la donné "participation à la ligue des champions" ;)

Edit: Arranguiz trop âgé au vu de son salaire (5M€/an), autant pour moi...

Dernière édition: 30 Avril 2020
  5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs choisiront aussi les endroits où le covid19 est le mieux maîtrisé.

LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même Benitez c'est infaisable tant qu'on a Mandanda . Il viendra jamais pour aller sur le banc.
    Et c'est Raiola son agent donc j'imagine même pas ce que ça va coûter en prime à la signature

F_RiB3ry_13, ferveur13 et LouisCypher aiment votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    2.4M€/an pour jouer la LdC ... ca fait jamais que 200k€/mois

Pour Arranguiz je ne pensais pas qu'il margeait aussi haut, on peut effectivement oublier, surtout que son âge aussi me pose problème

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malinovskyi c'est pas insurmontable niveau salaire. C'est 1,2M nets annuels. Moins que Germain.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tente quand même... il peut faire toutes les coupes la premières année, plus les blessures de Mandanda (35ans hein ! Il va pas faire tous les matchs de L1 + LdC sans se blesser)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes, mais je pense que ça va effectivement en influencer certains ;)

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas lui ce serait le top pour remplacer Sanson

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je pense que tu es un poil trop pessimiste.
    N'empêche que rien que récupérer Mendy serait une bonne affaire pour doubler avec Kamara.

Aranguiz sera sans doute très compliqué effectivement.
    Mais pour les autres, ça me paraît plus ou moins envisageable.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Petite liste des clubs intéressés par Malang Sarr : Leipzig, Dortmund, Leverkussen, Naples, Everton, Southampton... bref que des clubs avec des arguments sportifs ou financiers supérieurs aux notres

Walter Benitez dont l'agent n'est autre que Mino Raiola coûtera bien plus cher en salaire et en prime à signature que ce coûterait le recrutement d'un gardien de même niveau en ligue 1 (Larsonneur par exemple)

Aranguiz qui est l'un des joueurs les mieux payés de Leverkussen (dont il a une prolongation entre les mains) est juste suivi par le Bayern, le PSG, l'Inter....

Dzyuba a lui aussi une prolongation entre les mains de la part de son club qui disputera lui aussi la LDC. Alors oui AVB le connait très bien et c'est un argument mais financièrement je doute qu'on puisse s'aligner sur le Zenith

Bref un joueur libre c'est souvent bien plus compliqué et toujours beaucoup plus cher en salaire que si il y avait un transfert à débourser

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est deja en dessous du salaire d'un strootman et de mitroglou:D
    donc pourquoi cela ne serait pas faisable au final.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit ces dernières années la flambée de prix d'un joueur moyen à 15M minimum ce n'est pas sur que tu y arrives au final. puis faudra payer payer tout autant le joueur.

on peut toujours essayé
    pour dzyuba c'est faisable

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr c'est possible s'il regarde l'aspect sportif. Il est encore jeune et il y a Kamara aussi qu'il connait.

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire au club de faire vite pour que Zubi puisse négocier.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut prendre en compte c'est avant tout le salaire car la masse salariale de l'OM c'est bien cela qui plombe les finances du club

L'an dernier la MS représentait quasiment autant que les revenus du club hors mutation (127 contre 129,5). Et même si elle a été un peu réduite cette saison, les recettes aussi l'ont étées donc le déficit sera forcément plus grand. (il était de 91 millions l'an dernier)

Le club ne retrouvera une stabilité financière que lors que la MS sera maîtrisée et ne représentera pas 85 à 90% des dépenses du club comme actuellement

Prendre un joueur libre c'est systématiquement le payer plus cher en salaire que si t'avais eu à débourser un transfert pour ce joueur et là ou les transferts sont amortis comptablement sur plusieurs années, les primes à signature sont à débourser direct et les salaires des dépenses constantes .

Aucun joueur libre cité précédemment ne finira à l'OM je suis prêt à le parier, ne serait ce parce qu'on a obligation de vendre avant de recruter et que ces joueurs sont trop sollicités pour être encore libre en juillet

Sportivement mieux vaut aller en Bundesliga (Leipzig ou il y a pas mal de français par exemple) pour lui que venir faire les doublures à l'OM

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Upamecano ne partira pas cet été, donc ce sera banquette pour lui là-bas...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    germain/mitroglou/strootman/sertic=3.6+4+6.6+1.6=15.8M rien que la tu en libère de la masse salariale.

Tu oublies un point c'est le salaire précédent du joueur qui faut prendre en compte par exemple rongier c'est +3M DE SALAIRE.

donc je ne suis pas certains que cela soit rentabilisé si on compare rongier 15+salaire sur la durée+ primes diverses clubs et joueur et signature a t'on autant dépenser qu'un aranguiz sur 3 ans?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page