1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Arranguiz 5M€ annuel = 416k€/mois
    Mitro = 350k€/mois

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais des deux réunis.
    pour deux tu en prends un.

LouisCypher aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour faire revenir un Aranguiz il faut tenir compte de ce que lui propose les autres et à ce jeu là un PSG ou un Bayern ou un Inter a bien plus d'arguments financiers et sportifs qu'un OM

Justement si tu libères de la masse salariale c'est pour ne pas la combler direct derrière avec des gros salaires comme celui d'un Aranguiz...

T'auras aucun salaire à plus de 3 ou 3,5 millions maxi par an de proposer cet été.

Et cela même s'ils arrivent à se débarrasser des boulets...

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il va à Dortmund

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    alors tu vas énormément galéré en part recruter en ligue 2 ou bas de tableau de ligue 1
    pour rappel un de preville à bordeaux c 'est deja 1.8 mois donc si tu veux le faire signer mini 2.5.
    je laisse les forumeurs se faire un sentiment sur cela. avoir des de preville ce n'est pas très réjouissant.

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Les 30M c'était pour cette saison et il restait encore 60M pour la saison suivante mais avec tout se qui se passe le FPF ne sera pas si strict d'après ce qu'ils ont annoncé et avec la crise, je pense qu'ils baisseront ces sommes au prorata des dommages perçus pour les clubs européens puisque les prix des joueurs vont chuter il n'y aurait pas de sens de conserver cette somme de 90M sur 2 saisons

Dernière édition: 30 Avril 2020
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les clubs il y a de la concurrence. Le coach choisira les meilleurs.

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il baissera son salaire (je sais ce que tu en penses) :p

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour moi en partie vrai
    si grosse offre cela partira
    si on regarde bien il faut doubler quelques postes importants mais c'est tout.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est une réalité à laquelle on ne peut pas échapper et c'est pas plus mal, ça nous oblige à recruter "correctement"

Après Je ne vois pas comment les clubs pourraient continuer à dépenser à tout va (de l'argent qu'ils n'ont pas pour la plupart) avec les pertes qu'ils ont eu cette année et qu'ils auront l'an prochain encore.

Donc tout le monde va devoir revenir à la raison (du moins pendant quelques années) et par conséquent les salaires proposés cet été ils seront forcément moins conséquents qu'ils ne l'auraient été sans la crise.

Même constat pour les transferts d'ailleurs donc je suis persuadé que ce n'est pas un gros joueur qu'on va perdre mais deux ou trois.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    départ avec salaire
    germain 3.6
    mitro 4
    stroot 6.6
    sanson 2.4
    sarr 2
    sertic 1.5
    pelé 1
    autres 0.5
    lopez 1.5
    total 23.1

total ventes
    germain 4
    mitro 2
    stroot 7
    sanson 30
    sarr 10
    sertic 0
    pelé 0
    autres 0.5
    lopez 12
    total 65.5

il y a quand même des marges en ne faisant que cela.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois d'un bon oeil de conserver Rocchia. Ça peut motiver ceux qu'on veut signer et envoyer en prêt. Ça leur montre qu'un retour est largement possible après un prêt ce qui est rarement le cas d'habitude. Convaincre les futurs Nkounkou quoi. Même pour les clubs qui vont voir que les joueurs qu'on signe ne valent pas rien parce qu'on les récupère. Ils auront moins le sentiment qu'ils auraient pu avoir qu'on chercherait à se séparer de nos "déchets" (désolé pour ce gros mot).

OMali, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    L'OM travaille en sous-marin ;)

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les mêmes arguments en 2008 avaient été évoqué derrière on a eu une flambée énorme des prix.
    certains clubs européens vivent à crédit depuis des années cela ne changera pas.
    ce sont surtout les petits clubs qui vont morflés.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je parlais en cas de possibilité d'avoir plus expérimenté pour booster Amavi.
    Mais il est clair qu'on va devoir avoir une doublure à ce poste , qu'il faut arrêter avec la polyvalence de Sakai .
    Rocchia ou un autre , il faudra un joueur

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200430_184848_com.twitter.android.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus on a Malang Sarr ce serait bien même si je sais que c'est pas le top à ce poste.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia mériterait d'avoir réellement sa chance et ça éviterait d'avoir un joueur à recruter alors qu'il y aura déjà pas mal de boulot à faire avec peu de moyens.

Après il va falloir gérer (cet été, pas en janvier) le cas des joueurs en FDC en 2021 car il y en a un paquet dans l'effectif et pas des moindres : Thauvin, Lopez, Amavi, Mandanda + les jeunes Rocchia, Perrin, Chabrolle voir Khaoui + la pompe de Germain

Soit on les prolonge soit on tente de les vendre... même si certains ont déjà annoncé la couleur et vouloir rester donc si c'est vraiment leur souhait, à eux aussi de faire un effort

Mars79, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas le dire plutôt que poster un gros machin comme ça? mdr
    En plus ça a déjà était posté et j'y réponds d'ailleurs en haut de cette page :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page