Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment mm si c'est un joueur sous côté du champ allemand, c'est pas le meme profil de joueur. Mais on a compris l'idée.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabri -> coute pas grand chose, connait l'OM
    Manquillo -> gratuit, connait l'OM, expérience en LDC
    Stambouli -> gratuit, confirmé en ligue 1, mental de guerrier , expérience en LDC et polyvalent DC/MD
    M. Sarr -> gratuit, confirmé en ligue 1 et espoir français
    Le Fée -> prix d'un joueur de ligue 2... pour le 10 des espoirs Français c'est pas grand chose
    N. Mendy -> gratuit, confirmé en ligue 1
    Cabot -> gratuit, connait la ligue 1, joueur de percussion
    Thomasson -> pas cher, confirmé en ligue 1
    Kokorin -> gratuit, connait le coach et grosse personnalité

Cherchez pas j'ai gagné MDRRR

sanscommentaires aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que les prolongations , va falloir que les dirigeants s'y penchent (ils ont pas intérêt à dormir au prochain mercato)
    Déjà les joueurs à ne pas prolonger et à vendre c'est Khaoui , Germain et Lopez
    Thauvin il faut le prolonger sans augmentation sinon vente
    Amavi je suis pas contre le prolonger (sans augmentation aussi) mais s'il y a une bonne offre à 10 millions , faut pas hésiter
    Mandanda on peut le prolonger aussi mais voir s'il accepte de baisser un peu son salaire , sachant qu'il n'aura jamais plus ailleurs.
    Perrin on prolonge aussi , il sera utile dans l'effectif.
    Rocchia , à voir si on lui fait confiance ou pas , sinon on le vend.
    Et Chabrolle c'est con de pas l'avoir prêté pour voir ce qu'il vaut . Pour lui je sais pas

LouisCypher aime votre message.
  4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être impossible même, c'est pour ça que je te demande si tu l'as vu jouer

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je parle pas du profil du joueur l'ami t'as compris, profil du type sur le banc qui ferait la doublure parfaite

Tu le connais bien ? J'avais vu 2/3 matchs car j'avais vu qu'il était libre, mais faudrait un avis plus sûr

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Quoiiiiii? Ahmed? Sérieux? Et c'est tout? J'espère que ceux qui arrivent en fin de contrat et à qui on propose pas de contrat pros refuseront pas leur contrat intermédiaire comme Nkounkou...
    Les autres étaient dans les tuyaux.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic Strootman ça serait déjà une sacrée charge en moins et faut rajouter Mitroglou qui va revenir

8. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis un petit nouveau vieux
    moi je pense que vu c'est une année de merde, il faut vendre bcp plus que ce qu'on doit acheter et faire baisser la masse salarial

niveau vente : :
    CALETA CAR 35m€
    SANSON 35m€
    LOPEZ 10m€
    STROOTMAN 10m€
    GERMAIN 5m€
    MITROGLOU 0m€
    KHAOUI 0m€
    SERTIC (FDC)
    PELE (FDC)
    Total 95m€

niveau achat :
    CYPRIEN 9m€
    THOMASSON 8m€
    SARR (NICE) 0€
    MENDY 0€
    CABOT 0€
    CUISANCE(PAO)
    DELORT 15€ D
    SIMAKAN 10-15€
    + UN GOAL QUI VIENS FAIRE LA PASSATION ( LARSONNEUR BERNARDONI SELS RIJKOVIC entre 5 et 10€)
    Total : 47-57m€

CA DONNE

MANDANDA
    LARSONNEUR

SARR-SAKAI-ALVARO-SARR-SIMAKAN-AMAVI-ROCCHIA
    KAMARA-CYPRIEN-MENDY
    THOMASSON-RONGIER-CUISANCE
    THAUVIN-CABOT-RADONJIC-PAYET
    BENEDETTO-DELORT

+PERRIN, AKE, CHABROLLE

ca serait pas une equipe de ouf, mais ca permet de limiter les frais, d'avoir une equipe homogene, qui connais la L1, des potentiels plus value à la revente et de garder un peu de pognon pour le mercato d'hiver si il y a une _______ ( genre 2 ligaments croises dans le meme match lol)

Dernière édition: 30 Avril 2020
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui voit moi non merci je me passe volontiers de joueurs comme lui je le range dans les mêmes cas qu'un flamini ou un luccin.
    et oui il a vécu à marseille de sa naissance à 1997 quand son père est parti.
    en janvier 2015 il stipule qu'il ne veut pas retourner en france et signe 6 mois plus tard au PSG malgré une approche de l'OM.

tu l'aimes le joueur ok mais ne refait pas l'histoire. c 'est un traitre point.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffisament pour pouvoir en parler. Bon joueur de collectif utile mais pas de talent particulier ou de futur plus value avec ce joueur. A Fribourg, les joueurs sont pas mal carry par le plan de jeu du coach. Et au delà de ca je pense vraiment pas que ce soit un joueur qui acceptait de partir à l'etranger pour faire banquette si tu veux mon avis.

ferveur13 aime votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabri non merci...
    Manquillo pourquoi pas si départ de Sarr.
    Stambouli ?... Trop de blessures, gros salaire...
    M. Sarr lui oui ! Doublure de Caleta et futur remplaçant !
    Le fée : c'est un 10... On joue pas avec ce type de joueur sauf changement de tactique, en doublure d'un Payet dans un 4-2-3-1 là je dis oui, sinon oubli.
    N. Mendy : bonne idée mais c'est pareil que Le Fée, dans un 4-2-3-1, il peut être le pendant parfait de Kamara.
    Cabot : Lui me dit rien... Mais bon.
    Thomasson : Oui OUI...
    Kokorin : Ben lui je connais pas, mais j'opterai plus pour un jeune en attaque, donc non !

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    thomasson franchement si le tarif est a 8/10 comme c'est marqué dans la presse c'est une très bonne affaire en plus gaucher en position basse avec rongier moi je suis fan.

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais la flemme de répondre... pour l'attaquant Habib Diallo ou Adrian Grbic

phenix26 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizare y'a vraiment 2 clans bien distincts sur Thomasson.
    A fond pour ou contre, mais pas vraiment de juste milieu...
    Perso je conais pas assez le joueur pour me faire une idée :cool:

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour trouver un gardien meilleur que Fabri et encore plus à ce salaire et à ce prix.
    Stambouli tu connais son salaire? D'où trop de blessures? Faux
    Le fée c'est un relayeur en fait plus percutant et récupérateur que Lopez ;)
    Mendy c'est un 6 pur oui de 433 ou 4231. J'avoue que c'est plus son côté gratuit et cousin de Bafé qui m'a fait me pencher sur son cas. En plus Zubi semblait être intéressé à un moment.
    Cabot c'est un complément à fort caractère aussi. Pour renter en fin de match et ce sera toujours mieux que Sarr en tant qu'ailier.
    En jeune on va signer Rahou et on a Ake. Il nous faut de l'expérience pour montrer l'exemple aux jeunes qu'on va intégrer à l'équipe et pas perdre en niveau sachant qu'on va sûrement énormément vendre l'été de l'Euro. On risque de réinvestir sur des jeunes expérimenté donc il faudra quelques cadres.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon joueur un bon coffre techniquement fiable gaucher polyvalent et qui progresse depuis deux ans de façon importante

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quasi sûr qu'il partira pour moins que ça (6 millions) étant donné qu'il est à un an de sa fin de contrat et qu'il a pas 20 piges , à part s'il y a beaucoup de clubs intéressés.
    Si on lui propose la LDC et que Strasbourg lui ferme la porte , il ira au bout de son contrat , refusera toutes les propositions de prolongation et partira libre comme il l'a fait dans le passé à Nantes

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Mais jamais! Il était moins cher avant la crise. Seul joueur qui a vu sa valeur augmenter après la crise mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page