Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument 1, depuis 4 ans, il a (Tenté) joué en Angleterre, en allemagne, en Espagne, sans convaincre personne, et personne s'étonne ?
    Argument 2, physiquement serait il prêt à enchaîner des matchs après avoir fait autant banquette ?
    Argument 3, dans le système de Villas Boas, avec un neuf qui décroche et qui est capable de faire jouer l'équipe, il n'est pas ce profil.
    Argument 4, joueur individuel avec de belles aptitudes, prometteur, mais qui n'a jamais réussi à franchir un cap.

LouisCypher, kiriyama et Shamba aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le média belge, Le Soir, l’#OM serait intéressé par un retour de Michy #Batshuayi (26 ans). Chelsea chercherait à s'en séparer définitivement. Son contrat avec le club anglais se termine en juin 2021.

#TeamOM #MercatOM

nadOM93 et drogba6c aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas favorable. Cela veut dire que Benedetto et lui vont être en compétition. J'aurais préféré continuer à faire confiance à Bene et fair grandir un dia derrière lui. Là ce que je ne comprends pas non plus dans ce choix c'est l'arrivée d'un nvx gros salaire!

LouisCypher aime votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand oui pour batshuayi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club a les moyens de payer son salaire pourquoi pas et est ce qu'il supportera de rester sur le banc? Sinon prendre un jeune espoir.

LouisCypher aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans @lesoir : « en fin de contrat au mois de juin 2021, Batshuayi pourrait rebondir du côté de l’Olympique de Marseille, qui serait fortement intéressé par le profil de l’avant. Pour rappel, l’ancien Rouche avait déjà porté les couleurs du club phocéen entre 2014 et 2016. »

Apparemment c’est un des journaux les plus sérieux de Belgique.

perso je suis à 100% pour son retour.

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos finances, ça ne me parait tout simplement pas crédible. Sportivement, même avec la ldc, la concurrence benedetto-batshuayi me semblerait compliquée à agencer, à moins d'un hypothétique basculement de système.
    Surtout que le poste est doublement pourvu en juin pour le moment.

Bref, rumeur bidon pour moi.

Mars79, LouisCypher, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 millions brut pour le mettre sur le banc ?

marcus_M aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui dirait non :D

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Rabat joie !!

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto en 9,5 si on joue en 4-2-3-1?

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais plutôt un espoir , et Dia c'est mon favoris.

Mars79 aime votre message.
  13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain part, il suffit de lui donner son salaire.

La doublure de Benedetto cette saison, elle prenait 4 millions brut sans LDC.

Avec l'europe, il faudra deux 9 pouvant être titulaire.

ça s'étudie comme opportunité. Après je suis comme beaucoup, son échec à Valence questionne, mais un an avant, il réussissait à Dortmund, et il n'a pas été ridicule à Chelsea en ratio but/temps de jeu.

C'est probable que ça se négocie autour des 10 millions après cette saison.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je trouve les profils très similaire, ça paraît peu crédible

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les matchs qui nous attendent la saison prochaine ca serait plutôt un numéro 1 bis

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on va jouer ldc les coupes et le championnat et au vue de la santé fragile de benedetto ou une blessure à la thauvin tu dois avoir 2 attaquant niveau ldc
    Le PSG a Cavani Icardi mbappé Neymar choupo etc

F_RiB3ry_13 et Dandy aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain est en vente et trouve preneur, Batshuayi c'est une très très bonne option... Surtout que vu tout les "echecs" Qu'il enchaîne (entre guillemets parce qu'a Dortmund et Chelsea il plantait) , il arrive pas en position de titulaire en puissance et devra performer pour prendre sa place...

Après faut que l'autre arapede se casse du club... Et ça, ça va être chaud je pense !

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas nous en vouloir,on n a du mal a imaginer qu on va jouer sur plusieurs tableaux :D

Kilezio aime votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a 500M de budget....

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire une fixette sur le 9, j'en ferai tout de même une priorité cet été (si vente de Germain et Mitro) car je sais que Dario que je vois comme le titulaire au poste, ne pourra pas enchaîner un match tous les 3 jours , et que démarrer un match avec Germain en pointe ce n'est plus possible. Mais je serai plus pour tenter un coup que de prendre de prendre un joueur confirmé

Mais je pourrai te dire la même chose sur le poste de 6, car sans Kamara c'est également une autre histoire , d'ailleurs ça me fait flipper pour le match de Montpellier , mais c'est pareil un 6 ne pourra être recruté qu'avec le départ de Strootman, ce que j'espère.

Ensuite concernant les latéraux, ça fait 3 ans qu'on arrive pas à recruter un arrière gauche je me fais pas d'illusion, a droite déjà sans vente c'est pas possible qu'il y ait de recrue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page